PDA

Voir la version complète : Idées de jeu, vous plait-ce ? Je code :))

Didou
21/11/2005, 11h27
Salut,

Etant en phase creuse :huh: , je suis à la recherche de quel sera le prochain jeu que je vais coder. J'ai fais la description de 2 idées sur le forum, topic:
http://playeradvance.hexadom.com/forum/showpost.php?p=1321&postcount=4

Dites-moi ce que vous en pensez. Même en MP si vous ne voulez pas polluer le forum. Merci à tous.

-- Didou

Nesgba
21/11/2005, 12h14
ben je me demande une chose didou, pourquoi esque tu ne code que des jeux "chiants" j'ai matté tes sources et le code de tout tes jeux et le code est pas mal mais question ludique j'ai envie de dire "mais quesqu'on s'emmerde :ninja2:". a la rigueur un petit tetris je comprendrai, mais des jeux de lettres :berk: j'en ai deja bien assé mes classeurs de francais des lettres.v_v

code nous un petit jeu de plateforme ou mieu un rpg !!

Arcadia
21/11/2005, 12h33
Lol la réponse de nes(gba) ^^ . C'est franc et je dois admettre que je suis un peu du même avis que lui même si tes jeux Didou sont d'une qualité irréprochable et qu'ils ont au moins le mérite d'exister.

Mais si tu veux rester dans les jeux de lettres, fais nous un "Des chiffres et des lettres", avec un puissant moteur pour la recherche de solution au compte est bon. Mon fils en rêve...

Bobby Sixkilla
21/11/2005, 13h11
J'ai découvert récemment au jeu d'arcade avec des pingoins. Le gameplay est excellent! Je vais essayer de retrouver le nom. C'est à mi-chemin entre bomberman et rainbow island. ^^

Sinon, je ne suis pas contre un Tetris like.

Didou, j'aime bien tes jeux de lettre moi! :wub:

Arcadia
21/11/2005, 14h04
J'ai découvert récemment au jeu d'arcade avec des pingoins. Le gameplay est excellent! Je vais essayer de retrouver le nom. C'est à mi-chemin entre bomberman et rainbow island. ^^

Je ne vois pas du tout à quel jeu tu penses :blink: !

Didou
21/11/2005, 14h22
Salut

Euhh làà l'autr'... :huh: ^^ Motus et Blabla sont les seuls auxquels je joue encore :p :p Et pis Tetravex quand même. J'y peux rien, j'ai un faible pour les jeux de puzzle-réflexion :lol: J'aime pas les Mario et autres Donalds qui sautent partout...

Bon, ben me reste plus qu'a trouver une idée action-puzzle-réflexion. Mon plus grand regret depuis la sortie de Meteos ... c'est de n'en avoir pas eu l'idée ^^ Ce jeux est génialllll... :w00t:

-- Didou

Nrx
21/11/2005, 14h57
Moi je vote pour un bon "Des chiffres et des lettres" !! :)

DJP
21/11/2005, 15h01
Salut

Euhh làà l'autr'... :huh: ^^ Motus et Blabla sont les seuls auxquels je joue encore :p :p Et pis Tetravex quand même. J'y peux rien, j'ai un faible pour les jeux de puzzle-réflexion :lol: J'aime pas les Mario et autres Donalds qui sautent partout...

Bon, ben me reste plus qu'a trouver une idée action-puzzle-réflexion. Mon plus grand regret depuis la sortie de Meteos ... c'est de n'en avoir pas eu l'idée ^^ Ce jeux est génialllll... :w00t:

-- Didou

Didou & Me : Puzzle Makerz Crew :p

foosh
21/11/2005, 23h57
jette un oeil sur adventure of lolo sur nes ca peut te donner des idées....

DJP
22/11/2005, 00h39
kickle cubicle :D

Bobby Sixkilla
22/11/2005, 19h29
Je ne vois pas du tout à quel jeu tu penses :blink: !
J'ai retrouvé! Ce jeu s'appelle : "Penguin Brothers". ^^

glukriek
22/11/2005, 23h17
http://emulazione.multiplayer.it/mamend/P/penbros.htm

Il a l'air trop bien! Merci Bobby Sixkilla!

Nhut
20/12/2005, 02h58
Un clone de Dopewars mais dans un univers fantasy :)
Un Doukutsu Monogatari (Cave Story)-like :p
Un Metal Slug-like :D