PDA

Voir la version complète : Guide jeux Wii

Lister
18/01/2008, 00h56
Bonjour, voilà je post ici car je mets toujours un temps fou à finir mes jeux et j'ai jamais envi d'achète le guide en même temps que le jeu pour ne pas être tenté quand je suis blocqué...

Mias j'aimerai celui de Zelda sur Wii que je ne trouve plus nul part en neuf, donc j'aimerai savoir si vous avez un site de la dernière qui en aurai encore en stock...

Maintenant je prend le guide en même temps que le jeu.

J'aime bien avoir les guides pour les lires plus tard ils sont souvent très bien fait, bien que la version us est souvent encore mieux faite. Si d'ailleur des personnes on des photos du guide usa...

Et le guide Zelda DS est tjs dispo sinon aussi ? J'aimerai l'avoir aussi... Pis avec des jeux à 50€ sur wii je trouve que avec le guide en plus c pas excessif comme prix par rapport à la grande console.... <_<

Merci d'avance (si vous avez un site avec d'autre vieux guides qu'on trouve plus nul part sur d'autre support je suis preneur :)

PaaD
18/01/2008, 01h07
Achat Zelda ICI
(http://www.pixmania.com/jeux-video-the-legend-of-zelda-twili/frfr445753_jvart.html)

Lister
18/01/2008, 01h22
Oué, excusez moi j'ai oublié de précisé que j'étais pas super fortuné :cry:

Quentin
18/01/2008, 08h06
54 euro le guide ??? :blink: :blink:
Moi qui voulais demandé si quelqu'un sais ou trouvé celui de Dragon Quest VIII sur PS2... <_<

Lister
18/01/2008, 08h56
Je crois que je vais me rabattre sur la version us, le collector est encore dispo sur play asia à moins de 25€

Le_Zouave
18/01/2008, 09h27
Moi qui voulais demandé si quelqu'un sais ou trouvé celui de Dragon Quest VIII sur PS2... <_<

A la sortie du VIII en France (1er DQ en France quand même), le guide de piggyback était vendu un peu partout et traduit en fr en plus. Il était pas très cher en plus.
Un pote l'avait acheté et il est vraiment complet, comme c'est fait avec les auteurs de DQVIII ils donnent même les différentes probabilité du jeux, genre la probabilité exacte de rencontrer tel monstre, ce qui est impossible à calculer soit même.

Sinon en anglais
http://www.amazon.fr/Dragon-Quest-VIII-Official-Strategy/dp/0744005833/ref=pd_bbs_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1200641090&sr=1-1

"Lister" les guides officiels de jeux Big N sont assez pourris, ils sont loin du niveau des guides piggyback (pour jeux Square Enix). Si tu es bloqué va sur gamefaqs, certe ya pas d'image mais c'est gratuit.

Lister
18/01/2008, 15h22
Et c'est en anglais :lol:

yomenetsan
18/01/2008, 16h09

54 euros c'est le jeu ! pas la soluce... :lol:

Hitto
18/01/2008, 16h31
Et c'est en anglais :lol:

Et alors, c'est utile de savoir au moins lire l'anglais. Rends-toi un service et économise tes sous, invite ta copine au restau pour 54 euros à la place!
Vraiment, gamefaqs est très très *très* complet niveau soluces.

Lister
18/01/2008, 20h38
Je sais que c'est complet, je sais que c'est utile de savoir lire l'anglais j'ai des bases, ça saméliore avec le temps pour le moment je comprend rarement gamefaq ^^