PDA

Voir la version complète : PDRoms is temporary game over !!

Dr.Vince
16/03/2006, 14h43
voilà, comme je peux pas faire de news je poste ici.

Donc c'est une bien triste nouvelle mais le site PDRoms (http://www.pdroms.de/index.php) s'arrête pour un long moment et ne reprendra peut-être pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était un site qui regroupait énormément de roms du domaine publique pour différentes consoles.

Paix à son âme :cry:

TheStick
16/03/2006, 14h52
Euh...ils disent bien que c'est temporaire. La team va prendre du repos (et du recul), c'est tout.

Ils disent que n'est pas sûr à 100% qu'ils reviendront, mais de là à annoncer la mort du site :/

gee_love
16/03/2006, 14h53
pas cool...mais quand tu lis l'explication tu comprends... :(

Dr.Vince
16/03/2006, 14h59
Euh...ils disent bien que c'est temporaire. La team va prendre du repos (et du recul), c'est tout.

Ils disent que n'est pas sûr à 100% qu'ils reviendront, mais de là à annoncer la mort du site :/

bah actuellement le site est mort.
Et ils reprendront peut-être, mais quand tu lis l'explication, ça à l'air fort peu probable.

TheStick
16/03/2006, 15h06
Il n'est dit nulle part que le site est fini, qu'il n'y aura plus jamais de mise à jour ni rien, et qu'il n'y a plus rien à attendre d'eux. Il est dit que les webmasters prennent une pause, et ne savent pas encore si ils vont reprendre le site (même si ils sont assez positifs là-dessus).

Il n'est pas mort, il est dans le coma si tu veux.

Maintenant si tout le monde se met à déclarer pdroms mort, ça motive grave les webmasters du site :-*

Alekmaul
16/03/2006, 15h29
Le titre de la news sur leur site, c'est cela :
PDRoms - Temporary Game Over (misc)
Donc, je pense aussi que ce n'est que temporaire ... il faut y croire ...

Dr.Vince
16/03/2006, 16h03
bon, pour faire plaisir à tout le monde j'ai modifié mon premier post.
mais pas moyen de modifier le titre du topic, donc si un modo pouvais le faire

DJP
16/03/2006, 16h04
Mouai, bah, juste au cas ou, je vous conseil (et je le ferais dès ce soir moi même) de vous lancer dans un download massif des archives car en cas d'arret le nombre de disparition sera surement important...

birslip
16/03/2006, 17h27
Ah bah merde :cry: mais leurs raisons sont tout à fait louable! Ca va faire un petit vide dans mes favoris...
Et puis ça faisait toujours chaud au coeur de se voir en première page de pdroms :-'

Bobby Sixkilla
16/03/2006, 17h53
C'est clair que c'est un coup dur pour la scène amateur... :( Il faut espérer que le site revienne vite.

Dr.Vince
16/03/2006, 18h10
Et puis ça faisait toujours chaud au coeur de se voir en première page de pdroms :-'

+1

Japi
16/03/2006, 21h00
je dois en avoir 450 sur les 900 qui y avaient, si certains cherche un truc particulier et que ça peut aider.

Brunni
16/03/2006, 21h23
C'est dommage, mais je suis d'accord avec lui, le bricker ma bien dégoûté, et les gens qui sont dans la scène homebrew que pour le fric :berk: