Voir la version complète : C'est quoi votre QI?
Miles teg
14/03/2006, 23h19
A ceux qui ont fait le test sur le jeu de QI, ben vous pouvez vous la pêter...
Mais prévoyez les preuves ;)
http://www.sloganizer.net/en/image,IQ,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
Edit : et si vous en avez une petite, passez votre chemin...
http://www.sloganizer.net/en/image,IQ,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
Un magnifique sujet du type "j'ai la plus grosse"
Je sais plus, 148 ou 149 il me semble, et 155 en quotient émotionel il me semble aussi...
De toute manière, le QI ne veut pas dire grand choe, si le mec a un QI faramineux et qu'il ne sait pas l'exploiter, il a plus l'air d'un con qu'autre chose :D
De toute manière, le QI ne veut pas dire grand choe, si le mec a un QI faramineux et qu'il ne sait pas l'exploiter, il a plus l'air d'un con qu'autre chose :D Ahhh, c'est pour ça que tu en a un faramineux :devil:
Costello
14/03/2006, 23h49
159 pour moi (plus qu'un point et je suis Einstein! ah ouais faut aussi que je tire la langue!) :rolleyes:
le QI en général, tu fais le test, tu as un bon résultat, et puis au bout d'un temps tu rencontre quelqu'un d'autre qui en a un plus grand que toi et tu te dis "boah, toute façon, le QI c'est de la merde ça veut rien dire", pour te rassurer <_<
gee_love
14/03/2006, 23h55
:) je sais pas... mais j'aime bien les jeux de logique. :D
Y'a un jeu PSP pour tester le QI ? le vrai QI ? il doit etre super chiant alors ce jeu :hum:
Sinon pour le QI à mon dernier test j'ai du avoir 120 je crois.
Y'a un jeu PSP pour tester le QI ? le vrai QI ? il doit etre super chiant alors ce jeu :hum:
Sinon pour le QI à mon dernier test j'ai du avoir 120 je crois.
Pareil :D (sur un vrai test de psychologue, pas un gadget...)
MaXleBourrin
15/03/2006, 00h22
MOi j'ai un Q.I de 65, je sais c'est bas, mais vous l'aviez remarquer, et je vous emmerde :D
(Mais c'est quoi ce gros sujet de merde, franchement, c'est plus un sujet à troll, qu'autre chose)
MOi j'ai un Q.I de 65, je sais c'est bas, mais vous l'aviez remarquer, et je vous emmerde :D
(Mais c'est quoi ce gros sujet de merde, franchement, c'est plus un sujet à troll, qu'autre chose)
C'est exactement ce que j'ai dit au début, dans quelques temps on aura "regardé ma collection de jeux, regardé la taille de mon sexe/tour de poitrine etc...
MaXleBourrin
15/03/2006, 00h25
Puis après, tu vois son autre topic sur le home cinéma, et il le fout aussi en PSP, mais ce gars là, je sais pas pourquoi vous le dégager pas ><
Certains on t été bannis pour moins que ça
un ban, un ban!
(quoi, je suis pour la pendaison en place publique moi? :lol:)
MaXleBourrin
15/03/2006, 00h34
Bon on s'est bien tous lachés, je pensse, Phantom, que tu peut supprimer les 3 topics :)
moi 21 cm :D
edit : oops trompé de topic v_v
MaXleBourrin
15/03/2006, 00h59
Tu t'est gourré de Topic conasse :D
Miles teg
15/03/2006, 01h03
268 - PQ - Practical Intellingence Quotient
Lebourrin c'est toi le Troll.
moi 21 cm :D
edit : oops trompé de topic v_v
ca fait pas profond, mes 23 centimetres rentreront pas ....
re oops
Miles teg
15/03/2006, 01h18
OK bonne nuit
http://www.sloganizer.net/en/image,ZzzZzZzzzZZzzzZzzZZzzZzzzZzzZZzzZz,white,bla ck.png (http://www.sloganizer.net/en/)
gee_love
15/03/2006, 08h41
c'est marrant ça s'emballe direct ! je ne vois pas le coté génant de ce post...on parle d'un jeu psp dans la section...jeu psp... comparaison de score et petite ouverture pour dire ce que tu penses du jeu... c'est rigolo de voir que sur ce genre de topic ceux qui la ramene genre, j'te casse avec mon chiffre mais je précise que c'est naze...d'ailleurs j'avais pas compris de quoi on parlait... :D
William Blake
15/03/2006, 13h44
Je peux connaitre le moyen utilisé pour calculer ces QI de haut vol ???
Le report d'un qi est indissociable du test utilisé pour le calculer, qui doit etre pratiqué par un professionnel d'ailleurs et non devant un poste d'ordinateur, une console de jeu ou meme un magazine.
Pour passer test de qi complet et fiable il faut environ 1h30 à 2h30 passées devant une batterie de tests auprès d'un psychologue. Le reste c'est du pipeau.
Alors désolé pour les génies qui nous reportent des qi de 170, c'est quasiment impossible (et je met le quasiment pour être gentil)...
Pour info un qi de 140 est répandu avec une fréquence de l'ordre de 0,15% dans la population normale.
comme celui d'un crs ou d'un policier, entre 2 et 3 mdr
Miles teg
15/03/2006, 14h01
William Blake :
268 - PQ - Practical Intellingence Quotient
C'est ca le "moyen" pour calculer... Tu comprends donc pourquoi on est dans la section PSP jeux (putain je vais faire un topic sur les sections moi si ca continue), et tu comprends aussi pourquoi sur PA les gens sont tous des super génies! Sauf LeBourrin, avec son pauvre 65...
Ceci dit tes précisions sur le test du QI étaient importantes, et j'aimerais ajouter que le test correspond à un âge! Il y a plusieurs tests selon ta tranche d'âge et ton QI peut évoluer pendant toute ta vie... Perds pas espoir bourrin!
http://www.sloganizer.net/en/image,Just-spc-A-spc-Game,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
psykobug
15/03/2006, 14h07
d'accord avec willy, un test de QI se fait devant un psychologue,dans des conditions de temps,d'environnement particuliers...le reste c'est du vent
miles teg, il fallait le préciser dans ton 1er post, pas au 20e du topic ;)
tes post sont ambigus parfois, comme pour le home cinema
précises tes pensés pour éviter d'avoir des dérapages
Miles teg
15/03/2006, 14h22
Donc je suis le seul à savoir dans quelle section je suis...
Pourtant c'etait une preoccupation importante pour certains.
Sinon je pense pas avoir créé 20 topics, mais c'est vrai quon m'a demandé au 19eme post de quel jeu (oh il avait compris!) on parlait...
http://www.sloganizer.net/en/image,Clarification,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
MaXleBourrin
15/03/2006, 14h44
Oui, malheuresment mon Qi n'est de suelement 65, mais je n'ai que 12 ans, tu te rends compte, toi tu est grand et à 29 ans, mais comment dire même avec un QI de 250 t'auras toujours une mentalité pitoyable :)
Une belle connerie le QI ... M'enfin bon ... <_<
gee_love
15/03/2006, 14h50
vous commencez à me gonfler tous les deux la...<_<
MaXleBourrin
15/03/2006, 14h52
Ouias, c'est bien, tchao, je me casse, ça feras du bien à tout le monde, et miles va pouvoir enfin avoir une errection, à 29 ans, impossible pour lui avant :w00t: :w00t:
Tchao rulez :wub:
le premier message de ce topic.
il fait effectivement mention du jeu (mais pas dans le titre).
mais je releve quand meme le "ceux qui l'ont, vous pouvez vous la peter!"
rapelle moi donc l'interet de ce topic G*?
gee_love
15/03/2006, 15h00
l'interet...comparer nos scores ... parler d'un jeu qui est passé inaperçu ici mais qui a pas mal de succès chez les pitits japonais
tu retiens juste le coté provoc' que chacun se doit d'avoir quand il est en competition... jouer ce n'est pas ça ? battre le jeu ou quelqu'un qui y joue ?
viens jouer au backgammon avec moi, tu pleureras avant la fin de la partie et tu sauras plus compter que sur tes doigts ! le psychologique joue beaucoup à ces moments la...:devil:
William Blake
15/03/2006, 17h32
William Blake :
Ceci dit tes précisions sur le test du QI étaient importantes, et j'aimerais ajouter que le test correspond à un âge! Il y a plusieurs tests selon ta tranche d'âge et ton QI peut évoluer pendant toute ta vie... Perds pas espoir bourrin!
Heu effectivement l'age est important mais intégré dans le ratio à l'origine du calcul du QI, donc le Qi sera pondéré à 12 ans comme à 40 c'est pourquoi le qi en lui même n'évolue pas vraiment "pendant toute ta vie..." à par pour l'intelligence fluide qui baisse un peu comparativement à l'intellignece cristallisée...
A part ca évitez de faire l'amalgame et de croire que le score donné par un jeu PSP vous donne quelquechose approchant un vrai QI. A titre d'exemple l'effet plafond à la WAIS est à 150 (WAIS=Wechsler Adult Intelligence Scale, c'est le test de qi le plus répandu, qui ne peut etre acheté que par un psychologue, dont la passation dure une heure et demie mini, et qui coute environ 1000 Euros, je sais ce que je dis je l'ai déjà faite passer).
Quant à ceux qui affirment "une belle connerie, le qi" sans argumenter, je ne ferais pas de commentaire si ce n'est que le qi est une notion scientifique calculée à partir d'outils élaborés par étalonnage long et couteux, à partir de là de deux choses l'une : soit les professionnels utilisant ces outils (neurologues psychologues psychiatres médecins enseignants...) sont dans l'erreur, dans ce cas la personne ayant parlé de grosse connerie a des choses à apprendre à la communeauté scientifique (ne nous laissez pas dans l'ignorance), soit elle devrait se taire.
Cela dit en passant on s'éloigne un peu du sujet lol
gee_love
15/03/2006, 17h54
merci pour ces précisions bien instructives :) Je ne pense pas que le jeu soit la pour tester le QI des gens mais c'est, a priori, un bon jeu de logique ou le timing compte !
bon je sens que je vais m'y mettre ce soir à ce ^ù$ de jeu histoire de poster au moins 1 score !
@ Max : t'en fait pas, le QI et l'intelligence n'ont rien à voir ;)
@ William : +1
@ Gee_love : Tu pourras donner tes impression stp, j'aime bien aussi tout ce qui est petit test de logique, etc....
Miles teg
15/03/2006, 20h55
Heu effectivement l'age est important mais intégré dans le ratio à l'origine du calcul du QI, donc le Qi sera pondéré à 12 ans comme à 40 c'est pourquoi le qi en lui même n'évolue pas vraiment "pendant toute ta vie..." à par pour l'intelligence fluide qui baisse un peu comparativement à l'intellignece cristallisée...
A part ca évitez de faire l'amalgame et de croire que le score donné par un jeu PSP vous donne quelquechose approchant un vrai QI. A titre d'exemple l'effet plafond à la WAIS est à 150 (WAIS=Wechsler Adult Intelligence Scale, c'est le test de qi le plus répandu, qui ne peut etre acheté que par un psychologue, dont la passation dure une heure et demie mini, et qui coute environ 1000 Euros, je sais ce que je dis je l'ai déjà faite passer).
Quant à ceux qui affirment "une belle connerie, le qi" sans argumenter, je ne ferais pas de commentaire si ce n'est que le qi est une notion scientifique calculée à partir d'outils élaborés par étalonnage long et couteux, à partir de là de deux choses l'une : soit les professionnels utilisant ces outils (neurologues psychologues psychiatres médecins enseignants...) sont dans l'erreur, dans ce cas la personne ayant parlé de grosse connerie a des choses à apprendre à la communeauté scientifique (ne nous laissez pas dans l'ignorance), soit elle devrait se taire.
Cela dit en passant on s'éloigne un peu du sujet lol
Rien que pour ça je regrette pas d'avoir fait ce putain de topic!
Monsieur le psychologue, je crois pas qu'on puisse faire mieux sur un forum de gamers comme explication du QI. :dblthumb:
Sauf que la plupart des lecteurs connaissent la différence fondamentale entre le QI et le qi du jeu (qui est en fait un QP il me semble...).
Désolé si nous avons heurté ta sensibilité professionelle.
http://www.sloganizer.net/en/image,Zepman,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
edit : à propos du titre, je vais pas le redire 100 fois, c'est dans la section psp-jeux!!! CQFD
(un topic c'est quoi votre QP? Non mais franchement ca ressemble a rien)
William Blake
15/03/2006, 21h00
Oui mais pour le QP qui d'ailleurs n'est pas une notion scientifique (meme si on s'en fout pour un jeu psp!!!) n'oublie pas que le titre de ton thread est bien "c'est quoi votre qi ?" donc ...
allez a+ et vous inquiétez pas pour ma conscience professionnelle elle se porte bien^^
WaW, je fais partie de l'élite avec 0.15% de la population active, trop forttttt :D
gee_love
16/03/2006, 23h01
:) bon je viens de l'essayer un ptit peu (oui oui j'ai bien reçu mon import :ninja:)
et bien je l'annonce officiellement! je suis une truffe... :) premier stage score relativement pourri avec 4 des 10 "épreuves" avec des malus... :(
Bon en même temps il est un peu chiant ce jeu...super lent et c'est pas le puzzle game que j'escomptai... je vais peut-être continuer un peu mais à mon avis ça va vite me gonfler...
Ce n'est que Moi
15/04/2006, 14h33
Mais voici comme meme un petit qu'elle que chose a vous mettre sous la dent.
Einstein vous lance un défi !
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Albert Einstein
D'après Einstein, 98% de la population mondiale est incapable de la résoudre !
5 hommes de nationalités différentes habitent 5 maisons de 5 couleurs différentes. Ils fument des cigarettes de 5 marques distinctes et boivent 5 boissons différentes. Ils élèvent des animaux de 5 espèces différentes.
La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les poissons ?"
Voici les 15 indices dont vous disposez :
Le Norvégien habite la première maison
L'Anglais habite la maison rouge
La maison verte est située à gauche de la maison blanche
Le Danois boit du thé
Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève les chats
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill
L'Allemand fume des Marlboros
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
Le Suédois élève des chiens
Le Norvégien habite à côté de la maison bleue
Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune
Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière
Dans la maison verte on boit du café
En savoir plus : souvenirs de conversations avec Einstein >>>
Tricher pas sv:ph34r: :devil:
Ce n'est que Moi
15/04/2006, 14h39
Mais voici comme meme un petit qu'elle que chose a vous mettre sous la dent.
Einstein vous lance un défi !
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Albert Einstein
D'après Einstein, 98% de la population mondiale est incapable de la résoudre !
5 hommes de nationalités différentes habitent 5 maisons de 5 couleurs différentes. Ils fument des cigarettes de 5 marques distinctes et boivent 5 boissons différentes. Ils élèvent des animaux de 5 espèces différentes.
La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les poissons ?"
Voici les 15 indices dont vous disposez :
Le Norvégien habite la première maison
L'Anglais habite la maison rouge
La maison verte est située à gauche de la maison blanche
Le Danois boit du thé
Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève les chats
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill
L'Allemand fume des Marlboros
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
Le Suédois élève des chiens
Le Norvégien habite à côté de la maison bleue
Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune
Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière
Dans la maison verte on boit du café
Tricher pas sv:ph34r: :devil:
Dite juste je sais et on veras !
Je sais !!! :w00t:
Comment le résoudre... :lol:
Bobby Sixkilla
15/04/2006, 15h07
comme celui d'un crs ou d'un policier, entre 2 et 3 mdr
Un CRS est un policier... ;) Seuls les "killers", comme on dit, réussissent à devenir CRS, c'est la brigade la plus demandée... Je ne parle même pas de la difficulé grandissante des concours pour entrer dans la Police... C'est facile de gazer les flics, surtout quand on ne les connait pas... ;)
Ce n'est que Moi, vas te présenter... ;)
Bobby Sixkilla
15/04/2006, 16h41
Je suis sûr que tu bluff! :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org