Voir la version complète : émulation pc engine sur ds
ignatius
09/01/2008, 17h14
salut à vous !
voilà c'est mon graal, ma quête, mon inaccessible étoile : trouver un émulateur pc engine (coregraphx) pour la ds. je cherche depuis 10 jours, sans l'ombre d'une piste sérieuse. si quelqu'un a entendu ou lu un truc à ce sujet merci de me faire suivre!
et bonne année à tous
Tembargo
09/01/2008, 17h27
Sur DS je sais pas trop mais sur GBA tu as PCEAdvance.
http://www.ndsretro.com/gbadown.html
Bobby Sixkilla
09/01/2008, 17h29
Je n'ai jamais entendu parlé d'un ému pc-engine pour DS. :( Peut-être que Flubba portera son ému pour GBA sur DS un jour... :ange:
ignatius
09/01/2008, 18h27
merci les gars
et comme je crois qu'il est impossible de lire un rom gba sur ds ( j'ai un linker 16gb) c'est cuit pour moi!, jusqu'à ce que quelqu'un compile un émulateur existant pour la ds....
merci en tous cas
Bobby Sixkilla
09/01/2008, 18h34
Oué, il faudrait que tu mettes la main sur un linker GBA (slot 2). Sinon, il y a toujours la PSP... :rolleyes:
lorenzolamas
09/01/2008, 19h00
Alekmaul avais tenté de faire un portage d'un ému pc engine sur Ds, mais il avais laché l'affaire, ça tournais a 2fps sans le son...donc il la jamais releasé.
Alekmaul
10/01/2008, 11h10
Exact, y'a pas d'émulateur pc engine sur DS POUR L'INSTANT !
redbug et moi avions tenté le truc mais c'était trop lent.
Flubba indique depuis des lustres qu'il a fait un truc sur DS mais on voit toujours rien venir mais j'ai espoir aussi de ce coté là ^^
Par contre, je me suis mis à l'assembleur arm depuis, je vais donc revoir comment je peux optimiser mon ému "DSengine" actuel ...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org