PDA

Voir la version complète : Gunstar Super Heroes

twan
21/11/2005, 01h03
excellentissime ! :)

pour vous rendre compte du truc

http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-gunstar-super-heroes-5151-0-0.html

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00203256.jpg

patnable et robiche
21/11/2005, 10h29
je l'ai fini en niveau facile : ce qui est sympa dans ce jeu c'est les différents modes ! comme ce mode-ci dont ils parlent dans la vidéo :
http://gbarts.free.fr/_Latest/Screenshots/2000-2499/2222.png
pour un jeu de plate-formes il est vraiment original ... et en moyen il est vraiment vraiment pas facile :)
(niveau originalité il me fait penser à probotector ... mais pas à la même époque :p)

bref, je conseille fortement ce jeu ! ;)

AzOmAn
21/11/2005, 18h00
Je l'ai essayé pas mal de temps pour me faire une idée, j'ai vraiment pas accroché au jeu. Ca ressemble assez fortement à MEgaMan, et comme je ne suis pas fan du tout, bah celui là est passé à la trappe aussi. Sinon, je trouve le jeu très beau et l'animation est vraiment bien faite. Je le conseille néanmoins faux amateurs et fans du genre :)

Shiva Eden
21/11/2005, 18h32
Ca c'est un jeu que j'adore ^^

Le Jeu Mégadrive m'avais sidéré.... Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à cet opus, c'est le dawa chez moi :/

KCV
21/11/2005, 22h58
Ca c'est un jeu que j'adore ^^

Le Jeu Mégadrive m'avais sidéré.... Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à cet opus, c'est le dawa chez moi :/

// HS :
Comment trouve tu le temps de jouer a des jeux gba ? :pirate:
Tu as pas des instances de Goulet et de Bassin qui t'attendent :p

( Désolé pour cette private Joke WoWotienne, faut bien s'occuper pendant les files d'attente de connexion ^^ )
Fin HS //

Shiva Eden
22/11/2005, 16h21
faut bien s'occuper pendant les files d'attente de connexion ^^ )

Précisément :)

Mais au boulot comme sur le trajet, y'a que PA et ma DS pour survivre :)

PEDU
20/04/2006, 22h31
Je confirme le jeu est super... treasure quand tu nous tiens !
Au passage Astroboy aussi est énorme :)
Et moi qui connaisait que metal slug avant ce soir LoL

sto
20/04/2006, 22h44
Le déterrage de malade ! :blink:

kudo
21/04/2006, 02h51
Le déterrage de malade ! :blink:
Au moins ca prouve qu'il a fait une recherche. ;)

Sinon c'est un très beau jeu avec des effets énormes :w00t: mais j'ai moyennement accroché.

shinset
21/04/2006, 11h05
il est terrible surtout dans le party game !

par contre il est globlament facile a traverser sauf un ou deux boss

petites question

est ce vraiment utile de finir avec red et blue dans les niveaux de difficultés? et dans quel ordre de persos ? apparement avec blue ont a une histoire plus complete red etant une tete brulées pas de blah blah lol

y a t il des niveaux different entre les 2 ? ( j ai pas trouver persos )

je confirme astro est enorme sur gba entre astro, alien hominid et gunstar ma gbm est souvent allumer dans le metro ( par contre metal slug est moyen imho ^^!)

PEDU
22/04/2006, 07h40
Oh cool merci pour Alien Hominid, je pars dans 20minutes pour 5jours ca va me laisser le temps de tester ^^
Sinon pour le Slug, j'en parle plus généralement, c'est sur que la version GBA est loin de valoir les 2 versions NGP =)) (sans parler du reste)

Nhut
22/04/2006, 21h41
Très bon jeu, dommage que le héros Rouge soit une tapette...

doumam
01/06/2006, 14h36
Sors de ton trou vieux topic:D
Plus sérieusement, le jeu n'est pas mauvais, il représente même quasiment ce qui se fait de mieux graphiquement parlant sur Gba.
Cependant je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de l'original sur Megadrive.
Si vous voulez vraiment découvrir Gunstar, faites comme moi et achetez le Treasure Box vol 1 sur Ps2 (il est très peu cher en plus).
Pour les fans de Treasure, sachez que l'on parle d'un vol 2 comprenant Radiant Silvrergun:wub: , mais rien de confirmé pour le moment.

GEC
03/06/2006, 23h14
perso, je l'avais testé sur le visualboy adv. et je l'avais trouvé plutot moyen. mais quelques temps plus tard je l'ai essayé sur la game boy et a ma grande surprise les graphismes s'en trouvaient vraiment améliorés, une profondeur des textures et des graphes avec une "impréssion" de relief. Du tres tres bon :)

Nrx
03/06/2006, 23h58
Oh! Je ne l'avais encore jamais essaye ; techniquement il est vraiment impressionant !! Ce n'est pas le style de jeu que j'adore, mais la realisation est reellement bluffante !