Voir la version complète : Gunstar Super Heroes
excellentissime ! :)
pour vous rendre compte du truc
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-gunstar-super-heroes-5151-0-0.html
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00203256.jpg
patnable et robiche
21/11/2005, 10h29
je l'ai fini en niveau facile : ce qui est sympa dans ce jeu c'est les différents modes ! comme ce mode-ci dont ils parlent dans la vidéo :
http://gbarts.free.fr/_Latest/Screenshots/2000-2499/2222.png
pour un jeu de plate-formes il est vraiment original ... et en moyen il est vraiment vraiment pas facile :)
(niveau originalité il me fait penser à probotector ... mais pas à la même époque :p)
bref, je conseille fortement ce jeu ! ;)
Je l'ai essayé pas mal de temps pour me faire une idée, j'ai vraiment pas accroché au jeu. Ca ressemble assez fortement à MEgaMan, et comme je ne suis pas fan du tout, bah celui là est passé à la trappe aussi. Sinon, je trouve le jeu très beau et l'animation est vraiment bien faite. Je le conseille néanmoins faux amateurs et fans du genre :)
Shiva Eden
21/11/2005, 18h32
Ca c'est un jeu que j'adore ^^
Le Jeu Mégadrive m'avais sidéré.... Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à cet opus, c'est le dawa chez moi :/
Ca c'est un jeu que j'adore ^^
Le Jeu Mégadrive m'avais sidéré.... Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à cet opus, c'est le dawa chez moi :/
// HS :
Comment trouve tu le temps de jouer a des jeux gba ? :pirate:
Tu as pas des instances de Goulet et de Bassin qui t'attendent :p
( Désolé pour cette private Joke WoWotienne, faut bien s'occuper pendant les files d'attente de connexion ^^ )
Fin HS //
Shiva Eden
22/11/2005, 16h21
faut bien s'occuper pendant les files d'attente de connexion ^^ )
Précisément :)
Mais au boulot comme sur le trajet, y'a que PA et ma DS pour survivre :)
Je confirme le jeu est super... treasure quand tu nous tiens !
Au passage Astroboy aussi est énorme :)
Et moi qui connaisait que metal slug avant ce soir LoL
Le déterrage de malade ! :blink:
Le déterrage de malade ! :blink:
Au moins ca prouve qu'il a fait une recherche. ;)
Sinon c'est un très beau jeu avec des effets énormes :w00t: mais j'ai moyennement accroché.
il est terrible surtout dans le party game !
par contre il est globlament facile a traverser sauf un ou deux boss
petites question
est ce vraiment utile de finir avec red et blue dans les niveaux de difficultés? et dans quel ordre de persos ? apparement avec blue ont a une histoire plus complete red etant une tete brulées pas de blah blah lol
y a t il des niveaux different entre les 2 ? ( j ai pas trouver persos )
je confirme astro est enorme sur gba entre astro, alien hominid et gunstar ma gbm est souvent allumer dans le metro ( par contre metal slug est moyen imho ^^!)
Oh cool merci pour Alien Hominid, je pars dans 20minutes pour 5jours ca va me laisser le temps de tester ^^
Sinon pour le Slug, j'en parle plus généralement, c'est sur que la version GBA est loin de valoir les 2 versions NGP =)) (sans parler du reste)
Très bon jeu, dommage que le héros Rouge soit une tapette...
Sors de ton trou vieux topic:D
Plus sérieusement, le jeu n'est pas mauvais, il représente même quasiment ce qui se fait de mieux graphiquement parlant sur Gba.
Cependant je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de l'original sur Megadrive.
Si vous voulez vraiment découvrir Gunstar, faites comme moi et achetez le Treasure Box vol 1 sur Ps2 (il est très peu cher en plus).
Pour les fans de Treasure, sachez que l'on parle d'un vol 2 comprenant Radiant Silvrergun:wub: , mais rien de confirmé pour le moment.
perso, je l'avais testé sur le visualboy adv. et je l'avais trouvé plutot moyen. mais quelques temps plus tard je l'ai essayé sur la game boy et a ma grande surprise les graphismes s'en trouvaient vraiment améliorés, une profondeur des textures et des graphes avec une "impréssion" de relief. Du tres tres bon :)
Oh! Je ne l'avais encore jamais essaye ; techniquement il est vraiment impressionant !! Ce n'est pas le style de jeu que j'adore, mais la realisation est reellement bluffante !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org