Voir la version complète : Tu m'as déçu, Batman !
Lord Raptor
04/01/2008, 00h28
J'ai fait quelques tests ce soir sur ma Wii comportant le dernier firmware (3.1), et ô déception, la Wii est incapable de reconnaître une carte SDHC (Sandisk 4Go), ni mon clavier USB (Microsoft Wireless Optical Desktop 700).
C'est un peu nul tout ça :snif2:
Hmm.. il me semble avoir vu dans les ajouts des derniers firmware le support de ces trucs (au moins le clavier USB)
Peut-être une incompatibilité avec le clavier ?
J'ai jamais pu testé personnellement, n'ayant pas de clavier USB chez moi. :(
Lord Raptor
04/01/2008, 00h56
Effectivement, c'est bizarre cette histoire de clavier... Je referais l'essai plus tard...
Une bonne ame pour m'expliquer le rapport avec le titre du topic ? :ninja:
c'est la marque du clavier qui colle pas, fallait prendre du Apple :whst:
Bat y a rien en commun avec ce titre Man
^^
Un homme ivre mort titube dans la rue, quand il croise une nonne. Il commence à la frapper, à la ruer de coup, il la jette par terre, la finit à coups de pied dans l'estomac et dans la tête. Puis il s'arrête, s'appuie contre un mur proche, la regarde tristement, et lui dit : "Tu m'as deçu, Batman !". :lol:
Lord Raptor
04/01/2008, 10h37
;)
Jean Roucas, sors de ce corps!!!! (en plus, c'est reservé à Cocole®)
Lord Raptor
05/01/2008, 00h25
Bon bah au temps pour moi, mon clavier est bien reconnu, mais il faut que je sois à moins d'1m pour que ça fonctionne...
Et j'ai ramené ma SDHC à Carrouf :)
dolarcles
05/01/2008, 12h01
Bon bah au temps pour moi, mon clavier est bien reconnu, mais il faut que je sois à moins d'1m pour que ça fonctionne...
Périphérique Bluetooth Classe 1, portée jusqu'à 10 mètres, ça devrait donc marcher à plus grande distance. Je pense que ta Wii est proche de ta "box" Wifi, alors bonjour les interférences, d'où probablement ta perte de portée.
Quelle classe Dolarcles B) :alucard:
Lord Raptor
05/01/2008, 13h25
Périphérique Bluetooth Classe 1, portée jusqu'à 10 mètres, ça devrait donc marcher à plus grande distance. Je pense que ta Wii est proche de ta "box" Wifi, alors bonjour les interférences, d'où probablement ta perte de portée.
Effectivement, sur mon PC, le clavier fonctionne de très très loin, mais sur la Wii, au-delà d'1 m c'est mort.
Maintenant, ma box (CBox :-') est très loin de ma Wii... Peut-être que ce sont les wiimotes qui font des interférences ?
dolarcles
05/01/2008, 17h34
Quelle classe Dolarcles B) :alucard:
Merci merci (c'est le sujet de mon projet de master, ça aide)
Effectivement, sur mon PC, le clavier fonctionne de très très loin, mais sur la Wii, au-delà d'1 m c'est mort.
Maintenant, ma box (CBox :-') est très loin de ma Wii... Peut-être que ce sont les wiimotes qui font des interférences ?
Naturellement. Au labo, à partir de 4 dongles Bluetooth activés je bousille la moitié du Wifi de la pièce :D Cela peut interférer avec du Bluetooth (logique), du Wifi et aussi les téléphones portables. Y'a qu'à essayer d'utiliser un kit main libre Bluetooth avec 4 glands jouants à la Wii à côté (c'est du vécu).
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org