Voir la version complète : Linker les + et les -svp^^
darius solo
11/03/2006, 22h38
Salut à tous.Bon,voila,je suis un adepte de la supercard(j'etais,j'ai plus ma DS^^),je me suis trouvé une petite GBA Sp,je voudais avoir votre avis.Je reprends avec une supercard CF ou SD,ou un linker.Mais quel linker,parce que les EZ,F2A,je comprends pas grand chose.Je pense que les "experts" de P.A pourront m'aider.Celui que j'ai retenu c'est l'EZ Flash II 256 Mb,c'est bon ca?Il y a l'horloge interne?Parce que si je prends un linker,c'est surtout pour ca^^ Merci pour votre aide.
(Ca me rapelle mes debuts sur P.A,ou je savais même pas ce qu'etais un homebrew:ph34r: ...)
darkspirit386
11/03/2006, 23h51
Personellement, si tu l'utilise que pour GBA, je te conseillerais les EFA Linker, il sont excellent et fiable. Par contre,leur site est particulierement lent! Sinon, continu avec les supercard, et ne met pas ta CF a l'envers(je viens de grillé mon fusible F2 sur ma NDS avec sa!grrrrr)
Personellement, si tu l'utilise que pour GBA, je te conseillerais les EFA Linker, il sont excellent et fiable. Par contre,leur site est particulierement lent! Sinon, continu avec les supercard, et ne met pas ta CF a l'envers(je viens de grillé mon fusible F2 sur ma NDS avec sa!grrrrr)
Tout s'explique ! :lol:
A mon avis, les meilleurs sont les EZ flash:
Les logiciels sont souvent mis à jours, il ya l'horloge interne, et le prix n'est pas trop élevé.
Je te conseille quand même de prendre 500Mb, 256 celà fait un peu juste.
le m3 perfect SD ? surtout la nouvelle version ?
En tout cas ne prends pas d'EZFA, surtout pas.
A noter un probleme assez recurent de pile de sauvegarde qui tient pas sur les EZ, 256 et 500 je crois... il me semble que la 1giga n'a pas ce probleme
darius solo
12/03/2006, 14h45
Merci pour vos conseils.Quels sont les sites ou l'on peut trouver ces linkers pas trop chers,mon buget est de 90 euros fdpi maximum.Même pas la peine chez l'AFDAC^^
Merci pour vos conseils.Quels sont les sites ou l'on peut trouver ces linkers pas trop chers,mon buget est de 90 euros fdpi maximum.Même pas la peine chez l'AFDAC^^
Aucun problème à signaler avec winsunx.com de mon coté: communication facile, paypal, envoie rapide et soigné, reçu quelques jours après la commande. Tu y trouveras le EZ3 1giga a 85 dollars, ce qui devrait rentrer aisement dans ton budget fdpin
darius solo
12/03/2006, 14h58
Merci,mais je pense pas qu'on puisse payer en cheque sur ton site:cry: J'ai pas de compte pay pal,et pas de carte bancaire(j'ai juste un compte normal^^ )C'est vrai que 1Giga à 85 dollars:w00t:
Edit:je viens de voir qu'on peut payer par transfert de banque à banque,reste plus qu'a voir ca avec le crédit agricole :DOula,ya 13 dollars en plus,c'est pas la peine:(
Bobby Sixkilla
12/03/2006, 18h03
En tout cas ne prends pas d'EZFA, surtout pas.
Pourquoi tu dis ça??? :huh: Les EZFA sont très bien... :wub:
Pourquoi tu dis ça??? :huh: Les EZFA sont très bien... :wub:
Tout à fait, le seul problème c'est qu'ils ne sont plus mis à jour et que c'est très chiant à utiliser avec la DS (je ne sais même pas si ça se vend encore...)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org