Voir la version complète : EZ3 os version 1.25
Da Skizo
11/03/2006, 11h46
Bonjour, j'ai un petit souci avec cette cartouche.
Soit, j'ai pas tout compris, soit j'ai du raté un épisode.
Pas de probleme pour jouer avec les jeux mis dans les 256Mb. Mais quand je met des jeux dans EZ disk manager, pas moyen d'avoir acces une fois la cartouche insérée dans la GBA SP. Lorsque je j'appuie sur A quand je suis sur l'icone EZ-Disk, la GBA plante et plus rien.
Merci pour l'aide.
La version utilisée est EZ Manager 2.09 Final + Drivers 1.54 et Os version 1.25 et bien sur GBA SP - cartouche 1G.
Byzarre , j'ai jamais eu ça, essaye peut etre de recharger le loader et de retenter.
C'est une EZ 3 1GO ou 2GO ? Je sais qu'il y a quelques problème sur les versions 2GO
Da Skizo
11/03/2006, 12h17
Merci pour cette réponse rapide, mais que veut tu dire de recharger le loader.
C'est le modele EZ3 1Go
Le plus bizare, c'est quand je relis la carte sur le Pc via le writer, je vois ce que j'ai mis du coté EZ Disk manager.
Est-ce un problème de version du OS ? 1.25 ?
Pour reécrire le loader sous EZmanager fait:
system setting(le seul onglet existant :p)
write EZ3 loader
Je vois pas d'ou viens ton problème j'aurais bien dis problème matériel de l'ezdisk mais puisque tu le voit bien sur le pc je ne sais .
L'ezdisk a déjà fonctionné et c'est arrivé apres une manip spéciale ou il est neuf et ça n'a jamais fonctionné ?
Da Skizo
11/03/2006, 22h29
Le linker est neuf et n'a jamais fonctionné, mais bon je continue a chercher ma quête, je vais essayer une autre version du os ou l'essayer sur une autre Gba
Merci.
Hebus San
28/04/2006, 10h13
Je poursuis ce topic car j'ai de gros soucis avec mon Ezflash III 1Go.
J'explique la situation.
Ma dernière MAJ de l'OS remonte à je sais plus trop quand, mais vraiseblablement plus de 6 mois (voire 1 an).
Par contre, j'ai toujours utilisé le dernier ezmanager. Enfin je crois, mais comme de toute façon j'écrivais plus rien dessus....
Bref, une grosse réinstall de Windows plus tard, j'ai installé le dernier Ezmanager, et là que dalle. Le matos est bien détecté par windows, lumière verte et tout sur le writer, sauf que dès que je lance ezmanager, lumière rouge fixe, et freeze du programme. Ce matin j'ai essayé avec le 2.10, même topo. Et ce que je mette mon Ezflash III dans le writer ou pas.
C'est grave docteur? Que puis-je faire pour débloquer la situation?
Hebus San
28/04/2006, 16h38
Personne? T-T
Des fois j'ai le même problème.
Réinstalle le driver (via gestionnaire des périphériques) et dans l'ordre je lance le programme (ezmanager 2.09, le 2.10 ne fonctionne pas chez moi), je branche le "lecteur" EZ et je branche la cartouche et là ça marche (pour moi en tout cas).
Hebus San
29/04/2006, 09h22
Bon ca marche. J'ai résintallé le writer avec les drivers du pack 2.08 sur un autre port USB, et puis même avec le ezmanager 2.10 ca passe. Ca clignote bizzarement, mais ca passe... :)
Cool, content que ça marche.
Par contre avec la version 2.10, chez moi j'ai pas le menu et rien ne s'affiche dans les onglets !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org