Voir la version complète : 2331 - Tales of Phantasia (US)
horrible ils ont virer les voix japs et le generique pour mettre de la purée a la place
>(
tigerblade
Très constructif :p
Et sinon, il est bien ?
:)
moi je suis un hardcore gamer
je l'ai pas fait sur snes ni sur psx, mais il est bien mieux sur ces consoles que sur la GBA
:p
Ah, je me souviens de ce merveilleux RPG sorti sur la SNES. Il avait des superbes graphismes pour une console 16 bits à l’époque. Très innovant aussi dans son déroulement et dans le concept des combats grâce à la possibilité de se déplacer dans la surface de combat et effectuer des attaques avec plusieurs combinaisons.
Très bon jeu au coude à coude avec Chrono Trigger.
Je savais pas qu’il était sorti sur GBA, bon normal j’ai pas de GBA.
Très bon jeu au coude à coude avec Chrono Trigger.
Coup de coude dans sa gueule oui ! Chrono Trigger ne fait jeu (niark) egal avec aucun autre ! Il est le roi des jeux, le dominar des pixels ! Non mais, fait gaffe a ce que tu dis toi, tu risquerais de m'enerver :devil:
+1 pour phantom (mais apres seiken 3 quand meme :p)
archilolo
10/03/2006, 00h49
+1 pour phantom (mais apres seiken 3 quand meme :p)
Ban. :devil:
Trouvez votre avocat
Réponses gratuites à vos questions par un avocat près de chez vous
vous en aurez besoin les mecs, car Final fantasy écrase toutes vos séries de petits joueurs :)
bon alors, le tales of phantasia, c'est plutot marrant de se battre en temps réel, on a l'impression de mieux controler le combat :)
archilolo
10/03/2006, 00h54
vous en aurez besoin les mecs, car Final fantasy écrase toutes vos séries de petits joueurs :)
Oui ; mais Final Fantasy Tactics ; et uniquement celui sur PS1 :p
Sinon, j'ai jamais goûté à un Tales Of, ce sera peut-être l'occasion... :rolleyes:
Ban. :devil:
:lol: :lol: (ué mais nan, la tu peux pas, j'ai véritablement rien fait!!!:cry: :w00t: )
FFVI c est tout ! (vivement une version gba )
mais franchement la version us de tales of phantasia TIGERBLADE koi ......
Coup de coude dans sa gueule oui ! Chrono Trigger ne fait jeu (niark) egal avec aucun autre ! Il est le roi des jeux, le dominar des pixels ! Non mais, fait gaffe a ce que tu dis toi, tu risquerais de m'enerver :devil:
:-' S’cuse, je savais bien que j’allais finir par dire une bêtise, tu peux crier mais pas trop proche des oreilles.:S
Sinon, ok Chrono Trigger est un pur chef d'oeuvre de la SNES.:w00t:
Certes, il faut aimer le tour par tour rendant les combats plus tactique (dans ToP Les combats sont très actions), mais une quête immense et riche, des rebondissements et des alliances incroyables. Le tout agrémenté de mélodies superbes, avec des graphismes enchanteurs.
Chrono Trigger, titre mythique, c’est du Squaresoft pur et dur comme Final Fantasy.
Dommage qu’il ait une durée de vie relativement faible (ToP lui est très long).:whst:
CT, une durée de vie faible???
si tu veux voir toutes les fins...
CT, une durée de vie faible???
si tu veux voir toutes les fins...
Humour Eife !!:whst:
Evidement en fin de jeu l’originalité de pouvoir accéder à un mode permettant de recommencer l’aventure avec notre équipement et de découvrir une dizaine de fins possibles, augmente considérablement l’intérêt et la longévité de jeu.
ouf, excuse moi j'avais pas compris...
a cette heure, mes capacités de decryptage ne sontpas a leur plus haut niveau....
Le montage de ton PC te grille les neuronnes ? :lol:
une petit video histoire de recentrer le debat.
faitent clique droit, enregistrer la cible sous (http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_talesofphantasia_gba.mov)
moi perso c'et final fantasy VII qui m'a fait rêver.
sinon shinset t'est pas objectif, ont dirait meme que tu attend des troll. (heureusement phanthom est là pour remetre les chef d'oeuvre en place). ^^
La sortie de Tales of Phantasia est prévue pour le 31 mars 2006 chez nous.
ben il a l'air magnifique ce jeux. :)
Oui bah vive SNES Tyl hein :)
gee_love
10/03/2006, 14h40
:) bin voui nous on l'a déja sur PSP ! :) et puis même pas un remix !
on aurat droit au jeu en français ?
on aurat droit au jeu en français ?
Pas con comme question, écoute l'info vien de la cliquer ici (http://jeuxactu.europe2.fr/article-13020-tales-of-phantasia-arrive.html)
mais comme le jeux en version us (anglais seulement) est deja disponible (10.3.06) dans mon magazin préférer, ça laisse a penser que la version qui sortiras le 31 sera en français.
[EDIT] sur ce lien (http://www.jeuxvideo.fr/fiche-tales-of-phantasia-5830-0-0.html) y'a le petit drapeau français a côter de la date ^^
si c'est le cas ça va etre extra
@K-nar et dyox
c etait surtout histoire de dire qu il etait dispo et relancer un peu la partie gba qui est un peu morte depuis un moment ...
sinon pour le jeu jusqu a maintenant je prefere la version sfc ( j ai vraiment trop de mal avec le son gba et les digits us) en attendant de voir les bonus de la version gba qui feront peut etre pencher la balance
neanmoins ca reste un tres bon jeu a la base
si vous n avez pas connu ce jeu a l epoque comme moi avec ma bonne vieille sfc c'est une bonne occasion de le decouvrir
en tout cas il vaut mieux que certains jeux recent
sinon un petit FFVI et CT sur gba ca serait vraiment bien
gbamicro
20/03/2006, 16h46
Que nenni, que point Messires :
Le meilleur RPG de tous les temps c'est Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord (1981, sir‑tech Software, Inc., plus tard traduit par Matra-Hachette sous le nom de Sorcellerie), sur Apple IIe (tout de même porté des années plus tard sur MSX, NES, Game Boy Color, WonderSwan Color, rien que ça), et toc !
Codé à l'ancienne en Pascal, le langage de l'avenir à l'époque !
Entièrement en 3D "fils de fer" !!
L'ancêtre de tous les donjon-RPG qui pullulent sur NDS !!!
Sans Wizardry, point de Zelda, point de Chrono Trigger, point de Tales Of, point de FF...
Alors tout le monde à genoux s'il vous plait : adressons une prière collective à Sir tech qui a inventé le RPG sur ordi... Amen
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org