PDA

Voir la version complète : 2331 - Tales of Phantasia (US)

shinset
09/03/2006, 20h58
horrible ils ont virer les voix japs et le generique pour mettre de la purée a la place
>(

tigerblade

K-nar
09/03/2006, 23h05
Très constructif :p

Et sinon, il est bien ?

:)

Eife
09/03/2006, 23h36
moi je suis un hardcore gamer
je l'ai pas fait sur snes ni sur psx, mais il est bien mieux sur ces consoles que sur la GBA

:p

MisAxhu
09/03/2006, 23h41
Ah, je me souviens de ce merveilleux RPG sorti sur la SNES. Il avait des superbes graphismes pour une console 16 bits à l’époque. Très innovant aussi dans son déroulement et dans le concept des combats grâce à la possibilité de se déplacer dans la surface de combat et effectuer des attaques avec plusieurs combinaisons.
Très bon jeu au coude à coude avec Chrono Trigger.

Je savais pas qu’il était sorti sur GBA, bon normal j’ai pas de GBA.

DJP
10/03/2006, 00h32
Très bon jeu au coude à coude avec Chrono Trigger.

Coup de coude dans sa gueule oui ! Chrono Trigger ne fait jeu (niark) egal avec aucun autre ! Il est le roi des jeux, le dominar des pixels ! Non mais, fait gaffe a ce que tu dis toi, tu risquerais de m'enerver :devil:

Eife
10/03/2006, 00h48
+1 pour phantom (mais apres seiken 3 quand meme :p)

archilolo
10/03/2006, 00h49
+1 pour phantom (mais apres seiken 3 quand meme :p)

Ban. :devil:

t4ils
10/03/2006, 00h52
Trouvez votre avocat
Réponses gratuites à vos questions par un avocat près de chez vous

vous en aurez besoin les mecs, car Final fantasy écrase toutes vos séries de petits joueurs :)

bon alors, le tales of phantasia, c'est plutot marrant de se battre en temps réel, on a l'impression de mieux controler le combat :)

archilolo
10/03/2006, 00h54
vous en aurez besoin les mecs, car Final fantasy écrase toutes vos séries de petits joueurs :)

Oui ; mais Final Fantasy Tactics ; et uniquement celui sur PS1 :p

Sinon, j'ai jamais goûté à un Tales Of, ce sera peut-être l'occasion... :rolleyes:

Eife
10/03/2006, 00h57
Ban. :devil:

:lol: :lol: (ué mais nan, la tu peux pas, j'ai véritablement rien fait!!!:cry: :w00t: )

shinset
10/03/2006, 01h15
FFVI c est tout ! (vivement une version gba )

mais franchement la version us de tales of phantasia TIGERBLADE koi ......

MisAxhu
10/03/2006, 01h47
Coup de coude dans sa gueule oui ! Chrono Trigger ne fait jeu (niark) egal avec aucun autre ! Il est le roi des jeux, le dominar des pixels ! Non mais, fait gaffe a ce que tu dis toi, tu risquerais de m'enerver :devil:

:-' S’cuse, je savais bien que j’allais finir par dire une bêtise, tu peux crier mais pas trop proche des oreilles.:S

Sinon, ok Chrono Trigger est un pur chef d'oeuvre de la SNES.:w00t:

Certes, il faut aimer le tour par tour rendant les combats plus tactique (dans ToP Les combats sont très actions), mais une quête immense et riche, des rebondissements et des alliances incroyables. Le tout agrémenté de mélodies superbes, avec des graphismes enchanteurs.

Chrono Trigger, titre mythique, c’est du Squaresoft pur et dur comme Final Fantasy.
Dommage qu’il ait une durée de vie relativement faible (ToP lui est très long).:whst:

Eife
10/03/2006, 01h50
CT, une durée de vie faible???
si tu veux voir toutes les fins...

MisAxhu
10/03/2006, 02h09
CT, une durée de vie faible???
si tu veux voir toutes les fins...

Humour Eife !!:whst:

Evidement en fin de jeu l’originalité de pouvoir accéder à un mode permettant de recommencer l’aventure avec notre équipement et de découvrir une dizaine de fins possibles, augmente considérablement l’intérêt et la longévité de jeu.

Eife
10/03/2006, 02h17
ouf, excuse moi j'avais pas compris...
a cette heure, mes capacités de decryptage ne sontpas a leur plus haut niveau....

Bap65
10/03/2006, 11h28
Le montage de ton PC te grille les neuronnes ? :lol:

dyox
10/03/2006, 13h32
une petit video histoire de recentrer le debat.
faitent clique droit, enregistrer la cible sous (http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_talesofphantasia_gba.mov)

moi perso c'et final fantasy VII qui m'a fait rêver.

sinon shinset t'est pas objectif, ont dirait meme que tu attend des troll. (heureusement phanthom est là pour remetre les chef d'oeuvre en place). ^^

La sortie de Tales of Phantasia est prévue pour le 31 mars 2006 chez nous.

ben il a l'air magnifique ce jeux. :)

Poppu
10/03/2006, 14h18
Oui bah vive SNES Tyl hein :)

gee_love
10/03/2006, 14h40
:) bin voui nous on l'a déja sur PSP ! :) et puis même pas un remix !

Padmé
10/03/2006, 17h16
on aurat droit au jeu en français ?

dyox
10/03/2006, 20h42
on aurat droit au jeu en français ?

Pas con comme question, écoute l'info vien de la cliquer ici (http://jeuxactu.europe2.fr/article-13020-tales-of-phantasia-arrive.html)

mais comme le jeux en version us (anglais seulement) est deja disponible (10.3.06) dans mon magazin préférer, ça laisse a penser que la version qui sortiras le 31 sera en français.

[EDIT] sur ce lien (http://www.jeuxvideo.fr/fiche-tales-of-phantasia-5830-0-0.html) y'a le petit drapeau français a côter de la date ^^

Padmé
10/03/2006, 22h22
si c'est le cas ça va etre extra

shinset
12/03/2006, 22h20
@K-nar et dyox

c etait surtout histoire de dire qu il etait dispo et relancer un peu la partie gba qui est un peu morte depuis un moment ...

sinon pour le jeu jusqu a maintenant je prefere la version sfc ( j ai vraiment trop de mal avec le son gba et les digits us) en attendant de voir les bonus de la version gba qui feront peut etre pencher la balance

neanmoins ca reste un tres bon jeu a la base

si vous n avez pas connu ce jeu a l epoque comme moi avec ma bonne vieille sfc c'est une bonne occasion de le decouvrir

en tout cas il vaut mieux que certains jeux recent

sinon un petit FFVI et CT sur gba ca serait vraiment bien

gbamicro
20/03/2006, 16h46
Que nenni, que point Messires :

Le meilleur RPG de tous les temps c'est Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord (1981, sir‑tech Software, Inc., plus tard traduit par Matra-Hachette sous le nom de Sorcellerie), sur Apple IIe (tout de même porté des années plus tard sur MSX, NES, Game Boy Color, WonderSwan Color, rien que ça), et toc !
Codé à l'ancienne en Pascal, le langage de l'avenir à l'époque !
Entièrement en 3D "fils de fer" !!
L'ancêtre de tous les donjon-RPG qui pullulent sur NDS !!!
Sans Wizardry, point de Zelda, point de Chrono Trigger, point de Tales Of, point de FF...
Alors tout le monde à genoux s'il vous plait : adressons une prière collective à Sir tech qui a inventé le RPG sur ordi... Amen