PDA

Voir la version complète : La Xbox 360, qui a craqué ?

Mcortex
20/11/2005, 21h17
:w00t: Enfin je me suis laché et j'ai commandé ma bobox 360 en edition standard avec 2 jeux (perfect dark et pgr 3) et un câble VGA HD !

Qui d'entre vous à aussi craqué pour cette console !?! qui malgrés tous à mes yeux ultra cher v_v .

Rhoooo ca va fighter sur le bobox live :devil: .

AzOmAn
20/11/2005, 21h22
Ceux qui me connaissent un minimum auront pourquoi la X360 ne passera pas par chez moi. :)

Non, plus sérieusement, elle a l'air d'avoir du coffre et d'excelents jeux, pour un line-up, mais avec ma situation actuelle, ce serait de la pure folie de craquer pour ce bel engin :)

MaNi@kS
20/11/2005, 21h24
moi je la veut trop, je l'est essayer a la fnac c magnifiques mais le prix est bien trop élevé pour moi ...

Biduleman
20/11/2005, 21h25
Moi j'ai craqué pour le platinium package avec pdark0, une deuxième manette sans fils et 2 adapteurs de recharge. Maintenant ya un gros trou dans mon portefeuille mais comme je ne ferai plus rien du au fait que je joue, c'est pas si grave :P

Sk.
20/11/2005, 21h53
Le prix n'est pas du tout élevé. Pour 400€, on a tout et pour 300€, la console. Je rappelle que la Xbox coûtait à sa sortie 475€ nue !

yiams
20/11/2005, 23h09
En tout cas moi j'ai craqué, je pense que je vais l'acheté cette console
:alien: :)

Costello
20/11/2005, 23h13
Si, si, le prix est très élevé.
Ce n'est pas parce qu'elle est moins chère que la XBOX à sa sortie. Ca, c'est relatif.
Dans l'absolu, compte tenu des prix des consoles du marché actuel (GCN+jeu = 99€, DS+jeu=150€, PS2+jeu=150€...) c'est très élevé pour ce que ça vaut.

Sk.
20/11/2005, 23h21
Si, si, le prix est très élevé.
Ce n'est pas parce qu'elle est moins chère que la XBOX à sa sortie. Ca, c'est relatif.
Dans l'absolu, compte tenu des prix des consoles du marché actuel (GCN+jeu = 99€, DS+jeu=150€, PS2+jeu=150€...) c'est très élevé pour ce que ça vaut.

En même temps, tu prends les prix réduits des consoles actuelles. A leurs sorties, elles étaient toutes aussi chères (la DS n'a rien à voir la dedans car cette une console portable :)). Peut-être pas la gamecube, mais la PS2, si.

Personellement je trouve le prix normal, c'est pas excessif, surtout pour la sortie, après ça diminuera. :)

Alto
20/11/2005, 23h39
Je pense que sur les 3m de diagonale de mon HC ça devrait rendre assez bien (king kong :ph34r:) , néanmoins pour des raisons subtilement sous-entendues dans ce message, je ne peux me le permettre pour l'instant :-''

ike 0
20/11/2005, 23h44
Moi j'ai craqué, je prend la pack complet (DD oblige) + PGR3 + Kameo.
Je suis trop impatient, vivement le 2 décembre.:w00t:

Je suis d'accord avec SeKum, elle n'est pas si cher, la PS2 et la Xbox étaient plus cher que ça à leurs sorties. (3000fr, + de 450€ )

Je pense que Microsoft vont être les grand gagnant à noel, ils vont se gaver.
La concurence n'a rien en face. (même pas un petit Zelda http://www.pocket-pro.org/forums/html/emoticons/triste.gif)

En tout cas, faudrat se faire des rencontres Xbox Live entre membres de PA, on va s'éclater !

Mcortex
21/11/2005, 00h25
moi je la veutx trop, je l'est ai essayer ée a à la fnac c c'est magnifiques mais le prix est bien trop élevé pour moi ...
Yop à l'attaque :p, pas de SMS et attention un minimum à l'orthographe quand même s'il te plais :whst:

mastertop101
21/11/2005, 02h00
Yop à l'attaque :p, pas de SMS et attention un minimum à l'orthographe quand même s'il te plais ît :whst:

:w00t: :p

Bap65
21/11/2005, 11h21
Moi j'aimerais bien craquer, mais comme beaucoup d'autre je n'ai pas les pépètes actuellement :'(

De toute manière tout ce qui est nouveau m'attire donc, il fallait s'y attendre :D

gee_love
21/11/2005, 11h28
bin moi je vais couiner dans les oreilles de ma femme 24/24 7/7 et avec un peu de chance je l'aurai pour mon Noïel :p

archilolo
21/11/2005, 11h47
Je suis d'accord avec SeKum, elle n'est pas si cher, la PS2 et la Xbox étaient plus cher que ça à leurs sorties. (3000fr, + de 450€ )

Pour ma part, je ne suis carrément pas d'accord : c'était hallucinant de voir la XBOX à ce prix là (d'ailleurs, Microsoft a rapidement compris la leçon, et s'est aligné) - tout comme c'était hallucinant de voir la PS2 à ce prix là, tout ça pour jouer à Fantavision (jexagère à peine :berk: - bon, d'accord, SSX... :star: ), et pour un lecteur DVD... et encore plus hallucinant de voir tout le monde se précipiter dessus.:heu:

Bon, c'est sûr, pour 400€, y'a un DD avec, une manette sans fil - mais il n'y a pas de batterie avec ladite manette (roh les mesquins !), y'a pas de deuxième manette (désolé pour moi ça compte), et je crois même qu'il n'y a pas de cable pour jouer sur une TV standart, non ?

Bon, ce sera sans moi, la Xbox 360 (d'autant que je n'ai pas trop les moyens en ce moment :pirate: ).

Sans compter qu'à part PGR3, il n'y a pas de jeux qui m'attire (les jeux Rare font trop style Starfox Adventure, des jeux "sans âme").
Sans compter que je ne sais comment les jeux rendent sur une télé normale (que je ne changerai pas avant belle lurette).

Ce n'est pas une mauvaise console (je ne suis pas stupide au point de dire cela) ; mais juste que je la trouve super chère et qu'elle ne m'attire pas. :)

*bon jeu pour ceux qui ont craqué ! (et qui surtout ont les moyens de craquer ! Car bien sûr, si je découvrais le cheat pour avoir l'argent infini dans la vraie vie, je ne me poserai pas tant de questions !)*

ike 0
21/11/2005, 12h07
C'est vrai que beaucoup seront bloqué par le prix, c'est normal, quand j'était au bahut, j'aurais jamais pu me payer ça.

Maintenant je travaille, je peux me faire plaisir une fois de temps, mais bien sur que je comprend les problèmes de financement c'est pas évident.>_<

gee_love
21/11/2005, 12h12
bof il leur reste tout de même la solution de la prostitution... faut savoir ce qu'on veux !! faut faire des sacrifices !! :d
pfiouuu heureusement moi aussi je bosse... :p

KoRn
21/11/2005, 18h11
Coucou ;)

Ben perso, j'ai craqué pour la premium avec pour le moment PGR3 (je prendrai un deuxieme jeu mais je sais pas encore lequel).
C'est vrai que que 400€ c'est assez cher.
Mais bon tu fais le calcul et tu voie ne serait ce qu'avec la PS2 a l'epoque. là t'as pas de cartes memoire a te payer puis le disque aura surement d'autre utilité.
Le cable VGA fonctionne aussi bien avec les TV HD que non HD. La manette est sans fil, ce qui est un plus.
le casque micro est compris dans le pack.
Enfin pour tout ceux qui l'avons pris maintenant on aura la telecommande.
Certes c'est un cout, mais on peut dire que le pack est tres complet.
la PS2 pour le même prix etait livré avec 1 manette "filaire" (mais c'etait y'a qq années, donc on pardonne); et c'est tout.
La telecommande c'etait 30€, la carte memoire c'etait 30€...

Quand a comparé avec les consoles actuelles, c'est pas tres bon, elles ont pour la plupart 5 ans...

AzOmAn
21/11/2005, 18h23
Ouais, mais si vous avez essayé la console et ses jeux ou même vu tourner tout ça sur du 16/9 HD, et qu'après, vous l'achetez pour jouer sur un 51 cms, je sens que nombre d'entre vous vont très vite déchanter :)

En gros, 400 Euros la console, 70 Euros le jeu, ** Euros l'abonnement au X Live Gold, et surtout une brique pour le HD ;)

Faut être sacrément riche pour en profiter un maximum ;)

MaXleBourrin
21/11/2005, 18h46
bof il leur reste tout de même la solution de la prostitution... faut savoir ce qu'on veux !! faut faire des sacrifices !! :d
pfiouuu heureusement moi aussi je bosse... :p

Personellement ça fait déja mois que je me prostitue pour pouvoir l'acheter, j'ai déja pas mal de pépètes :)

Sans dec :hum: , son prix me rebute un peu, en plus il faut qu eje garde des sousous pour ma 125 donc bon :heu:

C'est vrai qu'on sais pas trop ce que ca va donner sur télé non HD, pasque pour en acheter une :-*

Sinon elle à l'air sympas mais pas pour moi :berk:

t4ils
21/11/2005, 20h12
Je l'aurais volontier acquise mais je n'ai pas les moyens financiers.
J'essaie de la faire acheter à mon frère qui travail :devil:

M@T
22/11/2005, 05h52
moi j'ai vraiment envie de l'acheter. Je crois que je vais me l'offrir en cadeau après les examens. Ce qui veut dire le début des vacances de Noël. (en espérant que le prix baise un peu! :) ) Comme ça je vais avoir 1 mois à moi et ma xbox360 :D

Shorty
22/11/2005, 06h13
Moi aussi j'ai craqué, mais je la prend vers la mi-Janvier. Par contre je la prendrais avec la totale (premium + plus ke 2 jeux + live). En espérant ke la Revo pointe son nez au moins pour septembre ;) . La ps3 se sera un big investissement que je ne ferais peut être pas immédiatement à sa sortie. Amen.

AzOmAn
02/12/2005, 11h17
Ca y est les gars, c'est le grand jour pour vous, grouillez vous, 30.000 consoles en vente c'est peu, il y aura rupture de stock niark niark :)

Attention à vos sous quand même, ne vous mettez pas dans le rouge pour si peu :)

Bodom-Child
02/12/2005, 11h32
Et déjà des plaintes de consoles qui plantent après quelques minutes de jeu...

Ca fait un peu peur quand-même...

redlion75
02/12/2005, 11h50
Je l'ai prise ce matin. Je l'ai juste branché pour voir si elle marchait et je suis parti bossé.
Vivement ce soir :wub:

Mcortex
02/12/2005, 12h33
:devil: Moi j'y vais dans une heure, je croise les doigts, je vous tiens au courant :whst:

Pitaroh
02/12/2005, 12h38
Oo"

P'tin y'en a qu'ont le fric....lol

Zepman
02/12/2005, 12h44
tout le monde n'est pas étudiant, donc y'en a qui gagnent du fric ;)

AzOmAn
02/12/2005, 12h47
Trop injuste, je suis pas étudiant, mais je gagne pas de fric non plus, dur la vie :(

Pitaroh
02/12/2005, 12h49
ui ui je le concoit :)
(en réponse à zep hein azo :) )

Pour revenir à la console elle meme,le design est sympa (jolie console, très belle manette qui a sont charme ) mais bon on retrouve un peu le syndrome de la premiere xbox avec le moindre accessoire qui coute cher.

J'avais entendu qu'on pouvait jouer en wifi avec...mais j'aurai pensé qu'a ce prix la c'était intégré (comme la nds)...bah non. lol adaptateur usb wifi 80€ xD

Sinon c'est vraiment très très moyen le coup de la "rétrocompatibilité" avec un émulateur sur le hdd .....evidemment ca a ses possibilité de mise à jour etc...et c'est la qu'on retrouve bien les produits microsoft, pas finis.

Mcortex
02/12/2005, 13h16
:w00t: Enfin je l'ai entre mes petites mimines Rhoooo je vais pas dormir ce soir je le sents :lol:

Pour info je ne l'avais pas réservée, et c'était la derniére en libre service dans le magasin, donc rien est impossible !

Bodom-Child
02/12/2005, 13h30
et c'est la qu'on retrouve bien les produits microsoft, pas finis.

Franchement, y'a rien qui les obligeait à développer un ému Xbox <_<

C'est mieux que rien non? Y'a toujours des gens pour se plaindre.

Et $ony avec son support PS2 à 300 balles? Et ses premières consoles qui ne font pas tourner certains jeux récents? C'est pas un produit pas fini ça? En plus dans ce cas y'a pas de patch, faut en racheter une...

Y'en a toujours pour râler des "bonus" offerts, ça m'énerve ça...

-------------------------------------

Sinon, pour changer de sujet, j'ai eu l'occasion hier de jouer à Kameo en présentation,et j'ai une petite question :

Est-il possible de changer la résolution des jeux (il me semblait avoir vu ça quelque part...)??? Parce que j'ai été vraiment choqué de la faible résolution du truc, l'aliasing était pire encore qu'aux débuts de la PS2 (je suis très sérieux), je me demandais même si c'était pas en 320*240...

Pour vous faire un peu une idée de ce que j'ai vu, jouez à HL² en 640*480 sans antialiasing, ça rend à peu près pareil...

Ou alors ça venait du fait qu'il était présenté sur télé écran plat (genre 70 cm)?

J'ai été vraiment extrêmement déçu du rendu, rassurez-moi...

AzOmAn
02/12/2005, 13h41
Nintendo Pawaaa :P

Bodom-Child
02/12/2005, 13h45
Ce n'était pas le message que je voulais faire passer.

Y'a aussi (old)Sega powaaa :P

Mcortex
02/12/2005, 13h56
Sinon, pour changer de sujet, j'ai eu l'occasion hier de jouer à Kameo en présentation,et j'ai une petite question :

Est-il possible de changer la résolution des jeux (il me semblait avoir vu ça quelque part...)??? Parce que j'ai été vraiment choqué de la faible résolution du truc, l'aliasing était pire encore qu'aux débuts de la PS2 (je suis très sérieux), je me demandais même si c'était pas en 320*240...

Pour vous faire un peu une idée de ce que j'ai vu, jouez à HL² en 640*480 sans antialiasing, ça rend à peu près pareil...

Ou alors ça venait du fait qu'il était présenté sur télé écran plat (genre 70 cm)?

J'ai été vraiment extrêmement déçu du rendu, rassurez-moi...

Oui il y a 3 types de résolution : 420Pi, 720Pi et 1020 Pi

En gros le 420 c'est pour les télés (1024X768), le 720 pour les écran HD ready ou Ecran PC (1280X720 ou 1280X 1024) et le 1020 bas la je sais pas trop ^^.

gilles33
02/12/2005, 14h06
À bordeaux mon neveu vient de faire 4 magasins
sur les coups de 11h et impossible de trouver un pack platinium , tout et déjà partie reste plus que le pack simple.
grrrrrrrrrrrrr les boules !!!! .
Une bonne soirée de foutue en l'air . Pas grave je vais me taper la star ac a la TV lol .

Feenet
02/12/2005, 14h11
Pas de sous v_v
Mais si j'en avais j'aurais craqué!!

Je pense plutôt me racheter une DS pour noel c'est plus raisonnable ^^

Flocoon
02/12/2005, 14h17
Elle sera mienne un jour mais c'est pas pour tout de suite ;) Déjà le problème de la surchauffe de l'alim c'est chiant, ensuite ya l'histoire du "rayage" des jeux si la console est en position verticale et enfin ....... ....... j'ai pas les sous :D

puzznic
02/12/2005, 14h27
ensuite ya l'histoire du "rayage" des jeux si la console est en position verticale

là, c'est plutôt un coup de chapeau pour MS - personne avant eux n'avait osé sortir une console avec un graveur de dvd intégré :rolleyes:

Mcortex
02/12/2005, 15h08
là, c'est plutôt un coup de chapeau pour MS - personne avant eux n'avait osé sortir une console avec un graveur de dvd intégré :rolleyes:

:lol:

foosh
02/12/2005, 16h26
Oui il y a 3 types de résolution : 420Pi, 720Pi et 1020 Pi

En gros le 420 c'est pour les télés (1024X768), le 720 pour les écran HD ready ou Ecran PC (1280X720 ou 1280X 1024) et le 1020 bas la je sais pas trop ^^.

c'est pas du 1020 mais 1080i cela correspond a une resoltion de 1920*1080

cocole
02/12/2005, 16h57
Je ne craquerais pas :p

Mcortex
02/12/2005, 17h59
c'est pas du 1020 mais 1080i cela correspond a une resoltion de 1920*1080

:p je me suis gouré effectivement, merci ^^

gg51
02/12/2005, 18h38
Concernant l'histoire de l'affichage pourri de l'image, moi aussi j'ai été surpris en m'essayant à Kameo au Virgin des Champs Elysées. Mais il me semble avoir entendu parler d'un souci de résolution au niveau des bornes d'essai qui ferrait que les magnifiques écrans HD Samsung utilisés pour l'occaz provoquaient un rendu de même à faire pâlir la Xbox 360 face à une PSOne.

En tout cas, c'était vraiment flagrant et gênant par la même occasion, si bien que ça m'a coupé l'envie de jouer après seulement 2 minutes de jeu.

Autrement, le pad est extrêmement agréable. C'est d'ailleurs la seule chose que je m'offrirait concernant cette console histoire d'avoir enfin une manette réellement pensée pour le jeu sur mon PC.

Qinglong
03/12/2005, 03h34
À bordeaux mon neveu vient de faire 4 magasins
sur les coups de 11h et impossible de trouver un pack platinium , tout et déjà partie reste plus que le pack simple.
grrrrrrrrrrrrr les boules !!!! .
Une bonne soirée de foutue en l'air . Pas grave je vais me taper la star ac a la TV lol .

Oui les packs premium étaient généralement en commandes, (Fnac / Micromania m'ont dit qu'ils en avait eu assez peu), le pack core system (le classique était assez facile a trouver semble t'il). Par contre j'ai galéré pour avoir l'adaptateur wifi sur lille. Il n'y a que micromania qui a réussi a m'en avoir un en fin d'aprés-midi.

Bodom-Child
03/12/2005, 09h50
Concernant l'histoire de l'affichage pourri de l'image, moi aussi j'ai été surpris en m'essayant à Kameo au Virgin des Champs Elysées. Mais il me semble avoir entendu parler d'un souci de résolution au niveau des bornes d'essai qui ferrait que les magnifiques écrans HD Samsung utilisés pour l'occaz provoquaient un rendu de même à faire pâlir la Xbox 360 face à une PSOne.

En tout cas, c'était vraiment flagrant et gênant par la même occasion, si bien que ça m'a coupé l'envie de jouer après seulement 2 minutes de jeu.

Autrement, le pad est extrêmement agréable. C'est d'ailleurs la seule chose que je m'offrirait concernant cette console histoire d'avoir enfin une manette réellement pensée pour le jeu sur mon PC.

Effectivement, c'était un écran Samsung. Donc c'est un problème qui vient de cet écran :o ?! Dire que je c'était celui que j'envisageai d'acheter à l'avenir (je trouve le design et les couleurs superbes), je suis un peu refroidi là...

Biduleman
04/12/2005, 22h32
La console raye les jeux si tu la change de position pendant que le dvd tourne. Sinon ya pas de probleme! Moi depuis + d'une semaine le joue en position verticale et jamais rayé de dvd...

KilGore
04/12/2005, 22h38
Ayons une larme émue pour les beta-testeurs de Microsoft que sont les 1ers acheteurs :

la vidéo du drame : http://dwl.xbox-scene.com/video/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv

cocole
04/12/2005, 22h47
Microsoft aurait organisé la pénurie... (http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014693.htm).Je suis halluciné du chiffre de 12 xbox360 pour le virgin mégastore des champs :blink:

Brunni
04/12/2005, 22h48
Ayons une larme émue pour les beta-testeurs de Microsoft que sont les 1ers acheteurs :

la vidéo du drame : http://dwl.xbox-scene.com/video/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv
En même temps faut le faire exprès (le type la retourne 4 fois).
Et d'ailleurs peut-être que même rayé comme ça le jeu fonctionne toujours. J'ai eu des CDs avec de profondes reilles au cutter en plein milieu et aucun problème pour les lire. :p

gg51
04/12/2005, 22h55
N'aie aucune inquiètude Bodom !!!

Je reviens du Leclerc où une nouvelle borne de démo m'attendait. J'ai pu admirer King Kong et surtout... euh Call of the Duty (si c'est vraiment celui-ci) dans toute leur splendeur avec une très bonne qualité d'image sur le fameux écran Samsung. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, la mauvaise qualité d'affichage était uniquement due à un bug dans la résolution d'affichage.

Toujours est-il que comme j'ai pu l'entendre dire, l'aliasing est bel et bien toujours présent et sera certainement un problème récurent temps que les développeurs continueront à modéliser sous forme de polygones, mais il ne faut pas non plus exagérer, ça n'est pas du scintillement made in PS2. C'est très léger et ça n'enlève rien à la qualité de l'affichage et à la foultitude de petits détails qui font que l'on peut aisément distinguer un jeu Xbox 360 d'un jeu Xbox.

Autrement, en ce qui concerne l'écran utilisé pour les bornes, je le trouve un peu "riquiqui". Heureusement, son grand frère existe et sera à toi pour la modique somme de 1790 € TTC. Ouille !!! :p

Feenet
04/12/2005, 22h56
a vidéo du drame : http://dwl.xbox-scene.com/video/Xbox...tch-Disks3.wmv

Hallucinant :w00t:

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.

:D

Biduleman
04/12/2005, 23h07
Mais faut pas être brillant pour tourner sa console avec le cd qui tourne quand on a pris connaissance du problème... :whst:

t4ils
04/12/2005, 23h11
Ou my god
la xbox fait graveur de dvd on dirait :o
c'est dommage de devoir mettre l console debout ou sur le coté avant de la lancer et de ne plus la toucher apres ( ps1, la seule console qui te raye pas les cd quand tu mets la console sur le coté :p )

peut etre devraient-ils revenir au bon vieux lecteur ou tu clip le disque ( gamecube-ps1 inside )

archilolo
04/12/2005, 23h29
( ps1, la seule console qui te raye pas les cd quand tu mets la console sur le coté :p )
En même temps heureusement qu'on pouvait la pencher sans problème, parce que sinon, mes deux PS1 n'auraient été opérationnelles que 6 mois :D (oui, oui, 6 mois avant que la lentille ne lâche avec que des originaux... ).

Pour en revenir au sujet, manifestement, même sans retourner la Xbox 360 pendant que le lecteur tourne, simplement en la posant à la verticale, il y aurait des problèmes de DVD rayés... :-* Le tout après est de savoir dans quelle mesure ce souci est répandu, et si Microsoft va remplacer les jeux rendus inutilisables (on y croit bien fort...)

puzznic
05/12/2005, 00h04
Je suis halluciné du chiffre de 12 xbox360 pour le virgin mégastore des champs :blink:

ça leur apprendra à faire des soirées spéciales "sony" :ange:

publi-reportage amusant au journal de fox ce matin (celui d'ici, hein ?) sur la 360, avec notamment un pr de microsoft qui venait rassurer les foules en promettant des nouvelles livraisons pour demain dans les boutiques. la partie amusante venait d'un pr de ebay qui à précisé que plus de 40000 xboite360 (oui, 4 et 5 zéro) avait été vendue aux enchères sur leur site depuis la sortie officielle :(

il a d'ailleurs terminé sur une remarque perfide à propos de la responsabilité de ms envers tous ses clients qui ont payé jusqu'à 4 ou 5 fois le prix parce que ms n'a pas été capable de livrer en quantiuté suffisante.

Feenet
05/12/2005, 00h39
4 et 4 zéro non?

puzznic
05/12/2005, 01h57
4 et 4 zéro non?
:p

hkg
05/12/2005, 06h01
Microsoft aurait organisé la pénurie... (http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014693.htm).Je suis halluciné du chiffre de 12 xbox360 pour le virgin mégastore des champs :blink:

C'est sur ca ne fait vraiment pas beaucoup.

Mais bon, si tu veux organise une penurie, y a pas mieux.... Mais bon, a moins d'un mois de nouvelle ca fait de la pub gratuite. La X-Box 360 est tellement bien que tout le monde la veut !

Par contre, j'espere pour eux que cette penurie est passagere ( je veux dire que d'ici la fin de semaine cela soit passe, voir fin de la semaine prochaine ), juste assez pour se faire un peu de pub gratos, parce que sinon, juste avant Noel, c'est pas vraiment malin de faire cela.

C'est a Noel qu'il aurait le plus de chances d'ecouler sa console en grand nombre ( surtout au prix ou il la vend ).

AzOmAn
05/12/2005, 08h05
Bien sur que cette pénurie était organisée, ça n'est un secret pour personne. C'est un bel effet marketing, et pas cher :)

ike 0
05/12/2005, 13h30
Je voudrais poser une questions aux possesseurs de 360.
Dans le menu Multimédia, il y a vidéo en choix, mais voila, je dois être bète, je ne vois pas comment envoyer une vidéo sur le DD.
Le seul truc que j'ai vu, c'est qu'elle peut les lire gràce au PC, mais c'est pas très pratique quand la console est loin du PC.>_<

J'ai essayé avec la PSP, ça marche bien pour les photos et la musique, mais pas pour les vidéos.:cry:

KoRn
05/12/2005, 15h59
Coucou.

je vais tenter de repondre a 2 choses:

- pour ce qui est des rayures, Microsoft a precisé dans la notice de ne pas passer d'une position verticale a horizontale (et reciproquement) pendant le fonctionnement de celle ci (logique...). Ils precisent qui faut eteindre la console et patienter 5 secondes avant tout mouvements , l'utilisateur est prevenu, a lui de faire gaffe.

- Pour Ike, j'ai teste la même chose et j'ai eu le même probleme, on dirait qu'il faut passer par un PC Media Center pour pouvoir streamer des videos...

Bodom-Child
05/12/2005, 16h06
pour ce qui est des rayures, Microsoft a precisé dans la notice de ne pas passer d'une position verticale a horizontale (et reciproquement) pendant le fonctionnement de celle ci (logique...). Ils precisent qui faut eteindre la console et patienter 5 secondes avant tout mouvements , l'utilisateur est prevenu, a lui de faire gaffe.

Ouais enfin quand-même, y'a un peu du foutage de gueule je trouve. Ca me rappelle Kutaragi et son histoire d'architecte à propos du "plus bel objet du monde" (sa PSP...).

Je veux dire que je trouve ça un peu "facile" de "prévenir" l'utilisateur dans la notice plutôt que de résoudre le problème...

archilolo
05/12/2005, 16h13
Je veux dire que je trouve ça un peu "facile" de "prévenir" l'utilisateur dans la notice plutôt que de résoudre le problème...

Je suis pas trop d'accord : en lecture, il est EVIDENT qu'il vaut mieux éviter de bouger un appareil électronique dans tous les sens , sous peine de dérégler l'optique et l'électronique. Après, que la Xbox 360 soit fragile d'accord ; mais tous les objets électroniques sont fragiles dans une certaine mesure...

Non, là où c'est à mon avis plus grave, c'est que, manifestement, même sans bouger la console (donc sans abus, et sans provoquer la catastrophe), en la laissant simplement à la verticale, il risque de se produire des rayures sur les DVD...

KoRn
05/12/2005, 17h46
Non, là où c'est à mon avis plus grave, c'est que, manifestement, même sans bouger la console (donc sans abus, et sans provoquer la catastrophe), en la laissant simplement à la verticale, il risque de se produire des rayures sur les DVD...

C'est le cas de toutes les consoles (la PS2 est dans le même cas) qui restent tout de même a la base faites pour fonctionner a l'horizontale, tout ceci est un faux probleme.

Biduleman
05/12/2005, 18h17
Je suis pas trop d'accord : en lecture, il est EVIDENT qu'il vaut mieux éviter de bouger un appareil électronique dans tous les sens , sous peine de dérégler l'optique et l'électronique. Après, que la Xbox 360 soit fragile d'accord ; mais tous les objets électroniques sont fragiles dans une certaine mesure...

Malgré le nombre de forums, site de news, etc que je consulte, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. La seul manière d'avoir ces rayures c'est en déplacent la console...

thoduv
05/12/2005, 19h18
Dans le menu Multimédia, il y a vidéo en choix, mais voila, je dois être bète, je ne vois pas comment envoyer une vidéo sur le DD.
Le seul truc que j'ai vu, c'est qu'elle peut les lire gràce au PC, mais c'est pas très pratique quand la console est loin du PC.>_<

J'ai essayé avec la PSP, ça marche bien pour les photos et la musique, mais pas pour les vidéos.:cry:

Là c'est la magie Microsoft : apparement ce n'est pas possible (c'est ce que j'ai lu dans un test).

On dit merci qui ? Merci Bill :devil: !

ike 0
05/12/2005, 19h35
Je trouve ça dommage de brider une machine comme ça, mais bon, vu qu'on peut y mettre n'importe quel périphérique USB, je pense qu'un MédiaPLayer 360 ne devrait pas trop tarder.:)

Qinglong
06/12/2005, 02h05

Je ne sais pas s'il sera possible d'y mettre aussi des vidéo mais l'info du lien ci-dessous parait intéressante :

http://www.llamma.com/xbox360/mods/USB%20Hard%20Drive%20Mod.htm

ike 0
06/12/2005, 10h41
Je sais pas, peut-être qu'en fait, elle n'a pas de codecs d'intégrés et qu'elle utilise ceux du PC, dans ce cas, impossible de lire une vidéo même en la mettant sur le DD de la console.>_<

KoRn
06/12/2005, 19h57
Elle integre des codecs, la preuve en est les bandes anonces dispos sur le MArche Xbox Live.
Par contre je pense que c'est du WMV9.
Sinon je crois que Videora va sortir un convertisseur pour lire les videos sur la 360...

Biduleman
06/12/2005, 19h58
Il faut avoir media center et lire les vidéo en streaming. On peut seulement lire les vidéo qui se trouve sur le media center je crois.

Qinglong
07/12/2005, 02h44
Oui KoRn à raison sur le HD de la console du pack premium il y a une vidéo de démo (sur le ski / snowboard de l'extrem). pas besoin de streaming pour celle la en touts les cas.

ike 0
07/12/2005, 12h11
Il y a un truc qui m'énerve, je n'ai pas de TV HD et impossible de trouver un cable RGB, donc, obligé de jouer en composite.:cry:

C'est quand même un peu domage d'avoir une console à 400€ et d'avoir les contours des objets/personnages qui bavent.:berk:

J'ai bien fouillé un peu partout et apparement, le cable logytech sera dispo le 16/12 quand à celui de Microsoft, la seule date que j'ai trouvé, c'est ... bientôt.:ph34r:

Biduleman
08/12/2005, 02h01
Oui KoRn à raison sur le HD de la console du pack premium il y a une vidéo de démo (sur le ski / snowboard de l'extrem). pas besoin de streaming pour celle la en touts les cas.
Ainsi que pour toute les vidéos téléchargeables sur le live!

AzOmAn
15/12/2005, 20h28
Attention les gars :

Histoire du HD-DVD démentie par Microsoft, et heureusement d'ailleurs :)

Sinon, on peut aussi féliciter Ubi Soft pour le SECOND FOUTAGE DE GEULLE X-360 :

Les joueurs s'étant appropriés Peter Jackson's King Kong auront certainement été frustrés surtout les joueurs ne possédant pas encore de TV HD. En effet, le jeu serait trop sombre sur un écran normal et nuirait sérieusement au gameplay. Je suis déçu que nous ne l'ayons pas vu lorsque nous développions le jeu a répondu le président d'Ubisoft, Yves Guillemot, à la chaîne anglaise BBC.

Source : http://www.jeux-france.com/news13694_king-kong-sur-360-la-deception.html

Je retiens sourtout le désormais cultissime :

Je suis déçu que nous ne l'ayons pas vu lorsque nous développions le jeu

Pensez à réflechir quand vous achèterez un jeu Ubi-Soft la prochaine fois, dès fois qu'ils auraient développé Battles Of Prince Of Persia sur une HD-DS et qu'on joue sur écran noir :D

Ok, je trolle, mais c'est vraiment deux énormités incroyables !

Biduleman
16/12/2005, 00h56
Microsoft a démenti cet info...

t4ils
16/12/2005, 01h04
je vais aussi faire un troll, car je suis en forme :

il est inadmissible de voir que microsoft se sert du live pour renflouer son compte en banque en vendant des images de jeu qui sont toutes sur internet ( des wallpapers et compagnei )
de plus, il est déplorable de voir que ce qui a l'époque appartenait à des easter eggs dans les jeux ou encore des tips à débloquer se transforme en bénéfice. J'en veux pour exemple le déguisement de noël dans kameo
payer pour le live, oui, mais payer en PLUS pour des services qu'on a normalement gratuitement ...

fini

edit : j'avais oublié que le pire de tout, c'est qu'on ne peut pas voir les images que l'on va acheter par le live, c'est surprise ...

Biduleman
16/12/2005, 01h31
Je suis tres daccord, sauf dans le cas ou sa devien tellement populaire que sa fait baisser le prix des jeux. Tu veut le jeu sans "bonus" bah tu paye 50$(ici c'est 70$ le prix moyen) et si tu veut les bonus bah paye un peu plus. Comme sa, si les dit bonus ne tintéresse pas bah tu paye pas pour!

AzOmAn
16/12/2005, 11h20
Oui, j'ai vu le démenti pour le HD-DVD, mais pour Ubi-Soft, faut quand même avouer que c'est incroyable ! A la limite du scandale, vu la popularité et la renommée de cet éditeur !

Qinglong
18/12/2005, 08h01
Olala j'avais manqué cette avalanche de Trolls (T4 et AzO) de fin de semaine sur le dos de la 360 :lol: :lol: (zavez oublié le démarrage "tonitruant" de la 360 au Japon et les soit-disant problèmes du Xbox live avec Free) :lol: :lol:

Ce n'est pas complètement vrai que l'on ne peut pas voir ce que l'on va acheter. Lorsque l'on sélectionne le thème ou le pack image on a un aperçu en haut à droite de l'écran du produit. C'est sur qu'avec une télé classique de petite taille, on y voit pas grand chose. Par contre il y a la possibilité d'aller sur le site Xbox pour voir une grosse partie des thèmes/images proposés, je vous mets ici l'exemple pour Kaméo : http://www.xbox.com/en-US/live/marketplace/kameo/themes.htm
Il suffit de remonter un peu dans la racine du site pour voir les autres jeux et les autres produits.

Au niveau des contenus payant à acheter sur le live, personnellement cela ne me choque pas qu'il y en ait. Je viens de tester grâce au live Bejeweled 2 (jeux de type puzzle) que je vais sûrement acheter on-line car je le trouve très chouette avec des musiques plutôt jolies et envoutantes. Cela me coûtera 800 crédits live (1 crédit = 0.012 €) soit 9,6 €. Et j'avoue que je me tâte aussi pour ce bon vieux Joust (en multi) à 400 crédits.

Pour le Pack costume de noël Kameo, celui-ci coûte 200 Crédits live, il semble que ce soit juste du tuning n'apportant rien de spécial au gameplay à part le plaisir des yeux. J'avoue que cela ne m'a pas particulièrement choqué non plus, pour les ultra fans qui ont déjà fait le jeu 5 fois peut-être. Personnellement je ne l'achèterai pas car je pense qu'il suffit d'attendre un peu et il finira bien par être gratuit dans l'avenir ou il y a bien quelqu'un qui trouvera une solution :devil: .
[/Mode Obsédé on] Par contre s'ils sortent un Mod Dead or Alive 4 Topless :w00t: , même à 1000 crédits je le prends de suite [/Mode Obsédé off].

De plus, je ne sais pas si c'est seulement Microsoft qui renfloue son compte ou si les éditeurs de jeux vidéo touchent aussi leur part de royalties dans toute cette histoire de thèmes, d'images et de Mod payant. Je pense que ce sera surtout eux qui décideront du contenu de leurs jeux en terme de bonus ou de téléchargement payant sur le live. Soyons prudent avant de conclure sur la partie merchandising du Xbox Live 360 et laissons à Microsoft et aux éditeurs de jeux vidéo le temps de nous montrer ce qu'ils ont derrière la tête avec ce système. (Pour info les thèmes interface Xbox payant sont autour de 150 crédits (il y en a pleins de gratuits – Actuellement j'ai celui de Kaméo vacance de noël justement) et les packs images payant tournent autour de 20, 60 et 80 crédits voir plus pour les gros packs style FIFA/NBS)

Je suis d'accord avec Biduleman, un jeu classique dispo sur le marché sans truc a débloquer mais moins cher cela me va aussi. Ensuite si j'accroche je compléte sur le live avec des nouveaux mods ou tableaux. IL y a des jeux qui me tentent mais que je n'achète pas car je les trouve trop cher compte tenu du temps que je vais leur consacrer.

Ce qui serait plus grave à mon avis, ce serait un système payant donnant des avantages dans le mode on-line du Xbox Live comme des armes de meilleure qualité, des véhicules plus rapide etc… ce qui créerait effectivement une différence entre joueurs fortunés et joueurs moins fortunés.

AzOmAn
18/12/2005, 11h11
Ouais bon troller, c'est vite dit, mais avouez que c'est quand même incroyable cette histoire avec Ubi Soft et King Kong, à la limite de la blague de très mauvais gout !

Bap65
18/12/2005, 11h22
Ouais bon troller, c'est vite dit, mais avouez que c'est quand même incroyable cette histoire avec Ubi Soft et King Kong, à la limite de la blague de très mauvais gout !

J'avous oui... et surtout l'oublis de mettre un réglage de luminosité/contraste, ça ne pardonne vraiment pas non plus. :|

Il y a des tas de jeux ou le fait que se soit trop sombre gache le plaisir.

ike 0
18/12/2005, 12h11
Moi ce qui m'importe, c'est que les démos jouables soient gratuites.
J'ai téléchargé celle de FIFA 06, graphiquement, il est vraiment hallucinant si vous pensiez qu'on reconnaissait les joueurs dans les anciens FIFA ou PES, vous devriez voir ça. :o (même les expressions des visages changent selon les actions, c'est vraiment bluffant.) Après, ça reste un Fifa, j'aime pas du tout.

Pour ce qui est du contenu payant en fait, ça ne me choque pas, vous pensez que Nintendo ne va pas faire payer sur Révolution ?

edit: en ce qui concerne free, le problème ne vient pas du Xbox live, tout les utilisateurs de free (non-dégroupés) ont des soucis aussi bien avec le live qu'avec les newsgroup etc..;)

AzOmAn
18/12/2005, 12h56
Moi ce qui m'importe, c'est que les démos jouables soient gratuites.
J'ai téléchargé celle de FIFA 06, graphiquement, il est vraiment hallucinant si vous pensiez qu'on reconnaissait les joueurs dans les anciens FIFA ou PES, vous devriez voir ça. :o (même les expressions des visages changent selon les actions, c'est vraiment bluffant.) Après, ça reste un Fifa, j'aime pas du tout.

Pour ce qui est du contenu payant en fait, ça ne me choque pas, vous pensez que Nintendo ne va pas faire payer sur Révolution ?

edit: en ce qui concerne free, le problème ne vient pas du Xbox live, tout les utilisateurs de free (non-dégroupés) ont des soucis aussi bien avec le live qu'avec les newsgroup etc..;)

J'ai vu le Test de FIFA sur 360, ca sent le foutage de geulle intégral aussi de ce coté là...

ike 0
18/12/2005, 13h13
Oui, j'ai vu le test de GameKult, ils ont mi 3je crois.:lol:
Faut quand même pas éxagéré, j'y ai joué, il ne mérite pas 3. (enfin bon, c'est gamekult, ils descendent tout ce qui touche à la 360, ils ferait mieux de se rebaptiser GameCube.com<_< )
Il n'a rien de vraiment différent par rapport aux autre FiFA à part qu'il est 100 fois plus beau.
Même eux (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006044_test.htm) lui ont mis 14.

[mode troll]Je crois qu'au fond de moi, c'est les truc comme ça qui me font moin aimé Nintendo, comme les pro-Sony me fesaient moin aimé Sony à l'époque, ça me saoule les gens qui ont des oiellères et qui ne voient rien d'autre que leurs marques préférée.[/mode troll]

Qinglong
18/12/2005, 18h24
Ouais bon troller, c'est vite dit, mais avouez que c'est quand même incroyable cette histoire avec Ubi Soft et King Kong, à la limite de la blague de très mauvais goût !

C'est peut-être pas non plus la faute de Microsoft ou de la 360 si les programmeurs d'UBISOFT ne savent pas programmer. Ils avaient qu'à lire la doc de leur Kit de développement et pas rêver (voir pire) lors des formations à la programmation sur 360.
Dans Perfect Dark Zero il y a un réglage possible suivant le type de télé (LCD / Plasma / DLP ou Standard). Dans Condemned (jeu extrêmement sombre) il y a aussi un réglage de luminosité.

Néanmoins Dans la façon dont ton post original avait été présenté d'une certaine façon c'est un post troll (c'était car tu l'as modifié) sur la X-360.

Allez avoue le AzO ;), tous le monde le sait que tu es le plus grand trolleur de PA, mais on ne t'en veut pas, et on t'aime quand même, faut juste qu'on prenne le temps de rétablir la sémantique des posts à chaque fois ce qui nous laisse moins de temps pour s'adonner aux joieS ludiques que nous procurent toutes ces consoles. :lol: :lol:

Bon faut que j'y retourne car je suis classé environ 25 000 éme mondial à Hexic (Excellent jeu de puzzle gratuit offert par Microsoft) et je ne le supporte plus :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S. En passant j'ai vu tourner une démo de DOA4 sur 360 à Micromania, ça avait l'air vraiment chouette au niveau graphique ensuite faudra voir la jouabilitée bien sur.

AzOmAn
18/12/2005, 18h43
Allez avoue le AzO ;), tous le monde le sait que tu es le plus grand trolleur de PA, mais on ne t'en veut pas

Tu dois faire erreur sur la personne à mon avis :)

Mcortex
18/12/2005, 20h00
Tu dois faire erreur sur la personne à mon avis :)

Oui à mon avis y'a erreur sur la personne , et +1 pour FIFA Azo j'ai téléchargé la démo et attention c'est à vomir !

Padmé
18/12/2005, 20h22
je connais un tres bon jeu pour XBOX 360
http://www.thatvideosite.com/view/1186.html :D
durée de vie assé courte mais ça défoule

Bap65
18/12/2005, 20h59
http://www.thatvideosite.com/view/1186.html :D

Oui bah.. ce genre de personnes font vraiment pitié... v_v

Ils sont heureux, ils se sont foutu 300 Euros en l'air, hourra, on est heureux Hi hi, on a bousillé une console microsoft, et on a fait nos ptits c**** devant les personnes qui rêvent d'en avoir une :hum:

Les pauvres hommes... :D

Padmé
19/12/2005, 00h54
bé en fait les 300€ ils viennent d'un peut partou, pas de leurs poches
c'est pas compliqué, sur internet, chaquns donnent un peut

ça t'emerde qu'ils bousillent une XBOX ? c'est pas la tenne pourtant

NeoX
19/12/2005, 01h58
=_= moi je suis bien content ! :ange: Une arnaque pareil !

Qinglong
19/12/2005, 05h25
Oui à mon avis y'a erreur sur la personne

C'était de l'ironie ... Raté. :(
J'ai bien vu que souvent AzO aimait aller à la chasse au trolls sur les Forums ... mais parfois le soir par les nuits de pleine lune, lorsque l'on entends le hurlement des 360 dans les chaumières (vous savez l'histoire du CD rayé), je pense qu'à son tour il ... non !!! bon je sors !!! :lol:

http://www.thatvideosite.com/view/1186.html

Ils auraient été plus inspiré de donner l'argent aux restos du coeur (ou plutôt l'armée du salut si c'est au US).
Néanmoins, Padmé, rappelle moi de ne jamais t'inviter à la maison, je n'ai pas envie de retrouver mon poster collector en carton grandeur nature de Billou avec des moustaches. :)

Mcortex
19/12/2005, 10h28
C'était de l'ironie ... Raté. :(
J'ai bien vu que souvent AzO aimait aller à la chasse au trolls sur les Forums ... mais parfois le soir par les nuits de pleine lune, lorsque l'on entends le hurlement des 360 dans les chaumières (vous savez l'histoire du CD rayé), je pense qu'à son tour il ... non !!! bon je sors !!! :lol: Arff :whst:, -1 pour moi et +1 pour toi :lol:.

AzOmAn
19/12/2005, 12h46
J'ai jamais trollé sur l'histoire de graveur intégré là la con.. euh pardon, sur les rayures sur les disques quand la console est verticale :)

Il aurait fallu venir beaucoup plus tôt dans l'année, à la période ou une certaine PSP est sortie, là, je me suis méchament laché :D

Enfin bon, on va s'arréter là, on parle X360 ici pas Zozo et ses trolls imaginaires ;)

MaXleBourrin
19/12/2005, 13h19
Et bien t'est quand même bien déchainer en ce moment :D
On sait que la bobox est ta console fétiche mais quand même, arrête de nous dire que tu l'adore!!!!

Finalement je la prend pas, la merde, je préfère ma petite SP, je l'emène partout, et je play comme un fou !

AzOmAn
19/12/2005, 13h44
On sait que la bobox est ta console fétiche mais quand même, arrête de nous dire que tu l'adore!!!!

Hum..... Tu dois te tromper je crois :D

Bap65
19/12/2005, 21h39
ça t'emerde qu'ils bousillent une XBOX ? c'est pas la tenne pourtant

Oui ça m'em**** que les gens gachent de la matière comme ça :whst:

Mcortex
19/12/2005, 22h04
Au passage regardez moi ça http://www.xboxyde.com/news_2403_fr.html :cry: (http://www.xboxyde.com/news_2403_fr.html)

Et ça : http://www.xboxyde.com/news_2414_fr.html :lol: (http://www.xboxyde.com/news_2414_fr.html)

Bap65
19/12/2005, 22h20
C'est clair que moto GP 2006 claque de trop, on dirrait (mis a part pour les pneux des motos) vraiment la réalité, les éffets de lumière sont sidérants !

Et pour l'autre jeu, bah, je vois pas qu'est ce qu'il y a de mal, ca me rappelle les vieilles cinématique d'antan, on en fesait pas tout un tapage :lol:
De plus, on dirrait que chaque brin d'herbe est modélisé !!! :ph34r:

Ah ? C'est de la cinématique ? Ok, je me cache :ph34r:

Bap65
19/12/2005, 22h32
http://img405.imageshack.us/img405/1076/miam4eb.jpg

Il y a des jeux qui ne se font pas... Chez nous, on les faits quand même :p
(Référence inside)

Ne cherchez pas plus loin, ce jeu est une future bombe !!! J'ai trop hâtte !! :w00t:

http://img265.imageshack.us/img265/5156/87200035nl.jpg

ike 0
20/12/2005, 09h21
Je pense pas que ce jeu de foot sorte un jour chez nous, ça m'a l'air d'un jeu 100% nipon.
Peut-être qu'ils vont adorer, si ça s'trouve, on peut apprendre des tours à notre joueur et le sortir faire sa pisse.:lol:

:o :o J'avais pas vu le trailer de MotoGP, ça va être énorme, 20 joueurs online, ça promet.
Le précédent était déjà génial sur Xbox, il y avait tout les circuits officiels MotoGP plus des autres circuits type, ville, campagne; j'espère qu'ils vont refaire ça.:wub:

Mcortex
20/12/2005, 10h14
Bap65, Mega lol pour le Vif d'or, fallait la trouver cell la :lol:.

Bap65
20/12/2005, 11h38
C'était tentant, un beau ciel bleu, un eclat doré entre les mimines.. Je vois que ça :lol:

KoRn
20/12/2005, 16h20
Coucou ;)
Juste un petit H.S pour Ike0, le cable RGB Microsoft est dispo pour la 360, j'ai achete le mien hier a la FNAC (Perpignan), il coute 24€.
A++

ike 0
23/12/2005, 11h27
Oui, j'ai vu, je vai chercher le mien demain.:)

TheStick
06/01/2006, 11h46
Je uppe le topic pour une nouvelle assez...gênante pour Crosoft (http://www.ratiatum.com/news2725_Deja_un_modchip_pour_la_Xbox_360.html) :D

Un modchip à 70$ serait bientôt dispo, et permettrait de faire tourner des backups et des jeux directement à partir du DD interne. :ph34r:

C'est fou ce qu'ils sont rapides quand même :-*

ike 0
06/01/2006, 12h02
Je suis septique quand même, gueux n'en parle pas et de plus, je me méfierais car je pense que Microsoft va nous faire le coup de la PSP avec des modifs de firmware.:|

De toute façon, je préfère profiter du Xbox live et payer mes jeux, la durée de vie d'un jeu comme Project Gotham ou Top Spin est multipliée par 100 sur le live.
ça ne me gène pas de payer un jeu 60€ et d'y jouer pendant 2 mois à fond contre 2 semaines en solo.:w00t:

KoRn
06/01/2006, 12h29
Salut, je rejoins totalement le point de vue de Ike, les possibilites offertes par le live sur 360 sont tellement interessante que, comme lui, pour le moment je prefere payer les jeux et bien entendu le live (j'ai pris un abonnement 12 mois d'ailleurs).

Japi
06/01/2006, 13h59
Qu'est-ce qui t'empeche de mettre une puce pour jouer vite fait à des jeux moyens et les tester (pour des fois avoir des bonnes surprises) alors que t'aurais jamais mis 1 euros dedans et pour les meilleurs jeux, acheter le vrai pour jouer sur le live...?

AzOmAn
06/01/2006, 14h04
Qu'est-ce qui t'empeche de mettre une puce pour jouer vite fait à des jeux moyens et les tester (pour des fois avoir des bonnes surprises) alors que t'aurais jamais mis 1 euros dedans et pour les meilleurs jeux, acheter le vrai pour jouer sur le live...?

Parce que c'est illégal !

Ker
06/01/2006, 14h25
On va encore attendre un piti peu pour faire rentrer cette bécane dans ma collection. Il n'y a pas le feu au lac !

ike 0
06/01/2006, 14h29

Parceque, si c'est comme la première Xbox ( ce qui est fort probable et surment en amélioré ), le live repère si tu as une puce en "scannant" ta console et tu es banni du Xbox live.:ph34r:
Vous me direz, il y a d'autres réseau gratuit que le live, c'est vrai, mais il y a énormément moin de monde et pas de classement officiel etc...;)

Inferno
06/01/2006, 14h47
je suis sur le point de craquer pour une occaz a 650euro avec pack premium 4manette dont 2 sans fils et 5jeux.:wub:

KoRn
06/01/2006, 16h27

Justement, pas besoin de puce pour tester.
Les Demos sont pour beaucoup dispos sur le Live.

Qinglong
07/01/2006, 03h16
+1 avec Ike et KoRn le Xbox Live est un réel plus pour les Xbox et plus encore pour la version 360 que l'ancienne Xbox. S'en priver avec une puce serait réellement dommage.

Allez puisque ce topic est Upper n'oubliais pas d'aller chercher votre code pour la Béta de FFXI sur 360.

http://www.playonline.com/betaeu/index_fr.html

Le CD de la béta "devrait" être disponible normalement dans MOX 360 de Janvier (N°3 je crois) qui devrait sortir mi-janvier (aux alentours du 12 ?? pas sur).

Japi
07/01/2006, 03h27
Ils arriveront ptet à concilier les deux, mod + live, qui sait ce que des bidouilleurs de folies en pleine ebulition peuvent pondre des fois...
En tout cas, la 360, vraiment enorme les graphismes (PGR3, boom, j'ai les yeux qui me pique encore) mais tellement cher si on veut profiter completement.

ike 0
08/01/2006, 10h04
Je disais bien que j'étais septique: j'avais raison. (http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=498):whst:

ike 0
11/01/2006, 12h57
Un p'tit up pour dire qu'il est possible d'allez sur les marché Xbox Live des US et du Japon, les démos téléchargeables ne sont pas les même.B) (pour savoir comment faire: gueux.be)

J'ai téléchargé la démo de Fight Night 3, le jeu de boxe que Sony a montré sur la PS3, c'est hallucinant, C'est éxactement ce qu'avait montré Sony ingame.
On sent bien la nouvelle génération de console la !

Sony disait que seul le Cell pouvait rendre ça, la preuve que nan.:lol:

N64Francois
11/01/2006, 14h12
Le jeu qui m'a le plus surpris, c'est call of Duty 2. C'est un jeu magnifique !
Je ne m'attendais pas à un tel résultat sur ma TV classique.
J'imagine même pas ce que ce jeu peut donner sur une TV HD...

Miqualke
20/01/2006, 10h07
hello bon je comptait vraiment pas l'acheter, mais vu que l'occasion fait le laron, je suis tombé au bon moment dans un magazin ou un type ramenait son pack premium. donc petite console d'occaze quasi neuve a prix compétitif et ainsi :
http://www.3deurope.com/XboxLiveGamerCard/GenerateGamercardImage.ashx/Miqu4lke.png

Mcortex
21/01/2006, 10h31
hello bon je comptait vraiment pas l'acheter, mais vu que l'occasion fait le laron, je suis tombé au bon moment dans un magazin ou un type ramenait son pack premium. donc petite console d'occaze quasi neuve a prix compétitif et ainsi :
http://www.3deurope.com/XboxLiveGamerCard/GenerateGamercardImage.ashx/Miqu4lke.png....

Cool tu as rejoints le côté obscure de la force ^^

Flocoon
20/02/2006, 14h00
Woohooo je viens d'avoir ma bobox360. Profitant d'un espion dans un micromania j'ai pu me la procurer facilement. bon pour l'instant j'ai pas de jeux mais ca va venir :D.

Tout ca pour dire que je vais tous vous ajouter dans ma liste d'amis dès que je pourrais donc faites de même ca serait sympa pour moi :D

http://card.mygamercard.net/FR/Floleskieur.jpg

N64Francois
01/03/2006, 00h33
Woohooo je viens d'avoir ma bobox360. Profitant d'un espion dans un micromania j'ai pu me la procurer facilement. bon pour l'instant j'ai pas de jeux mais ca va venir :D.

Tout ca pour dire que je vais tous vous ajouter dans ma liste d'amis dès que je pourrais donc faites de même ca serait sympa pour moi :D

Je vois que tu as investi dans Perfect Dark Zero (je t'ai vu y jouer tout à l'heure vers 19h).
Tu le trouve comment ce jeu ? (car j'hésite entre Kameo et PDZ)

Flocoon
01/03/2006, 01h19
Eheh je vois que je me fait surveillé :p .
Pour perfect dark, de ce que j'ai testé c'est vachement beau graphiquement (sauf les persos qui font plastique) mais sinon ca reste très bourrin. Moi je l'ai pris d'occas pour m'occuper car j'ai du temps libre cette semaine et je voulais tester le live mais sinon je pense que kameo est mieux v_v .

Flocoon
11/03/2006, 12h24
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez investit dans GRAW (Ike, Mcortex, etc...). Et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce jeu. Perso j'ai peur que ce soit trop relou de toujours se trainer son équipe sachant que j'aime me la jouer solo dans un doom like. Qu'est-ce que vous en pensez ?

dolarcles
05/08/2008, 22h25
Woh, quand je vois de quand datent ces posts et que j'ai dans mon salon une PS3 et une Xbox 360 pour comparer, ça me fait peur ! ! !

Cobain
05/08/2008, 22h37
Woh, quand je vois de quand datent ces posts et que j'ai dans mon salon une PS3 et une Xbox 360 pour comparer, ça me fait peur ! ! !

t'as un surplus d'argent?

cocole
05/08/2008, 23h27
Héhé, moi j'ai craqué à la sortie du fabuleux GTA4

Le_Zouave
06/08/2008, 07h17
t'as un surplus d'argent?

600è-700€ pour les 2 consoles c'est pas la fin du monde non plus.
J'ai aussi les 2 consoles, j'utilise beaucoup plus la XBOX360 mais j'ai quand même les 2.

M@cZér0
06/08/2008, 13h57
600è-700€ pour les 2 consoles c'est pas la fin du monde non plus.

C'est reste quand même une somme conséquente pour 2 petits boitiers!

t4ils
06/08/2008, 15h22
Héhé, moi j'ai craqué à la sortie du fabuleux GTA4

la même :)
xbox360 dans la chambre depuis début mai ^^