Voir la version complète : Probleme avec ma Supercard. Besoin d'aide!!!!!
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide afin de régler mon petit probleme avec ma supercard.Les jeux ne se lancent plus. Mon écran devient tout blanc.
Merçi d'avance.B)
que d'explications :)
etoffe un peu qu'on puisse t'aider
Ben. Lorsque je veu lancer mon jeu, l'écran devient tou blanc. je ne comprend pa.
tu n'aurai pas mis ajour ton firmware derierement sans repatcher tes jeux avec le dernier soft qui va avec le dernier firmware?
je ne peu plu rien mettre a jour. un mot s'affiche:"This isn't accurate upgrade file. Please turn of GBA.
Miles teg
05/03/2006, 00h42
T'es sur d'avoir pris le dernier update1.6 (sd_160 ou cf_160 faut pas se planter...), de patcher tes roms avec le logiciel en version 2.51?
Au pire t'as mis un update malfaisant, faut tenter une réinstallation... et prier...
Réinstalle aussi le tout sur ton pc en dernier recours et repasse tes roms et tout à zéro.
Il serait bon d'identifier le probleme en sachant ce qui s'est passé juse avant que ca ne marche plus...
http://www.sloganizer.net/en/image,Syst-eg-me-spc-D,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
Reformate aussi ta carte sd ou cf peut etre pour etre sure de ne rien avoir de foireux comme dit ci dessus.
Donne plus d'infos sur le matos que tu a, ça aide tjrs.
tu as essayé sur différentes consoles? (GBA, SP, micro, DS ?)
Ok merci pour votre aide.
Ca me fai ca sur toutes les consoles.
Jai reformater ma carte mai ca ne marche toujours pa. Je vai tou désinstaller.
Où je peu trouver le update1.6?
Jai tou désinstaller mai rien na changé. Jutilise la version supercard: 2.31(dan le genre) pour convertir mes jeux.
La fonction "Editer" mon p'tit gars... La fonction "Editer"... <_<
gee_love
05/03/2006, 11h32
si tu avais commencé par la... impossible que ça marche avec ces versions...
va faire un tour la : http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/
si tu as une SC avec une compact flash tu prends CF firmware et CF patcher si tu as une SD tu prends SD Firmware et SD patcher...
ces quoi cette fonction éditer et où je la trouve?
ca ne marche toujours pa quan jutilise la version 2.51. ces mon update files qui a un probleme. Ou je peu trouver update 1.6
cyberfred91
05/03/2006, 12h03
mickael.
Quand on a un probleme, on essaye un minimum de donner d'infos sur son matos.
Genre Supercard SD, ou CF, si on possede une nintendo DS ou une gba etc.
Sur le lien que l'on t'as refille, remercie gee_love, c'est SD ou CF firmware.
Verifie bien que tu as formate ta carte en Fat, et non pas en fat32.
Tu copies ce fichier, pas le fichier .rar mais son contenu, un fichier .bin dans ta carte CF ou SD c'est selon.
Et tes ecrans blancs, ils apparaissent quand ?
Quand au bouton editer, il est en dessous de chacun de tes messages en bas a droite...
Et essaye d'ecrire normalement sans faire trop de fautes d'orrthographe, c'est mieux pour lire :p meme si tout le monde en fait...
Mes ecrans blanc apparaissent lorsque je lançe le jeu. Jai fais tout ce que vous m'avez dit mai cela n'a rien changé. Jai copié mon fichier.bin mai lorsque je le lançe l'écran devient blanc. Le probleme vient de mon update files. Quelqu'un pourrait m'envoyer le 1.6?
Merçi.
Encore un double poste et c'est le ban.
Ah! je viens de comprendre que cf_160 c'est le update files mais bon de toute façon ca ne change rien. Je dois faire quoi? BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain, mythique celui la...
la réaction de phantom me surprend énormement!
t'es malade phantom?
si t'as des problemes, on peut etre la pour en parler tu sais!
Miles teg
05/03/2006, 14h50
Pour faire un update, il faut mettre le fichier cf_160 sur ta carte flash, et lancer ce fichier depuis le menu de la supercard. Normalement la console te dis quelle version tu as dans ta supercard et quelle version d'update tu viens de lancer.
Il te demande si tu veux faire l'update, tu appuies sur A pour faire ok et la normalement, l'update se charge (des fois par à coups) ;
quand c'est fini (faire attention a ne pas eteindre la console avant que ca finisse, donc la mettre sur secteur pendant que tu updates), tu retires l'update de ta carte et tu mets des jeux passés au logiciel supercard 2.51
Tout ce qui est nécessaire (logiciel, update, rom data et tout) est disponible en telechargement sur le site de l'équipe supercard (Me demande pas le lien, je le connais pas...).
http://www.sloganizer.net/en/image,2-spc-Mains-spc-Gauches,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
Ok. Mais est-ce que je dois laissé mon fichier Upgrade et sci
gee_love
05/03/2006, 15h47
non tu dois juste avoir ton cf_160.bin (ou sd_160.bin)
tu le lances par le menu supercard et ça doit mettre à jour ta SC...
si ça te mets des ecrans blancs essaie en allumant la console en maintenant les touches X+Y+A+B
Showgoun
05/03/2006, 16h02
Ok. Mais est-ce que je dois laissé mon fichier Upgrade et sci
Non, une fois la mise à jour fait tu peux supprimer le fichier "cf_160.bin"
cyberfred91
05/03/2006, 16h07
Le fichier Upgrade ne doit pas etre patche.
Il est a mettre dans ta carte SD ou CF.
Si tu sais quel type de cartouche flash tu possedes.
Quelqu'un peut m'aider?????????????
là c'est bon, Phantom t'avais prévenu.
tu te sort les doigts du cul et tu lis les tuto qui ont été fait.
Je pense que tout le monde a eu assez de patience avec toi
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org