PDA

Voir la version complète : [Wipeout Pure] Problème pour l'installation des Packs

yomenetsan
03/03/2006, 12h15
Salut à tous !

Je me mets un peu à la PSP parce qu'un copain me l'a prêtée avec Wipeout (c'est le seul jeu qui m'intéresse avec les émulateurs...).

J'essaie d'installer les packs de circuits, skins, vaisseaux, musiques etc. mais j'ai un peu du mal.

Donc si je passe par le Wifi directement depuis le jeu, je trouve ça super lent (genre 20 minute pour 1 pack...). Alors peut-être que j'ai une m... sur ma connexion (normalement à 18 méga quand même) mais bref, le pack que j'ai téléchargé comme ça marchait bien. Ca avait créé un dossier "UCUS98612DGAMMAPAK" dans PSP\SAVEDATA\.

Ensuite je suis passé par le site yourpsp.com Là ce fut beaucoup plus rapide (20 minutes pour tous les packs !). Par contre là les packs ne sont pas dispos dans le jeu... Ca a créé des dossiers nommé par exemple "UCES00001DGAMMAPAK", toujours dans PSP\SAVEDATA\.

Donc comme le début du nom du dossier n'était pas le même, j'ai essayé de les renommé tous avec "UCUS98612" au début à la palce de "UCES00001". Sans succès.

Donc là je vois pas trop comment faire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Dernière précision, j'utilise le jeu avec umdemulator et l'iso sur une memory stick de 1Go.

Voilà.

Merci de votre aide !!

Mirada2000
03/03/2006, 13h14
tes a la masse de renommer a la main ...
les apcks sont debloquable il faut gagner les courses sauf les musiques !!!
par contre j'arrive pas a me connecter en wifi via wipeout pourtant cela fonctionne via le browser internet du firmware 2.0

yomenetsan
03/03/2006, 13h18
débloquable ? ben pourquoi quand j'ai téléchargé depuis le jeu les courses et les skins sont apparues de suite ?

gee_love
03/03/2006, 15h00
tu télécharges bien les pack adaptés à la version de ton wipeout? si je me rappelle bien les packs sont "régionalisés"... et je ne pense pas que tu ai besoin de les débloquer... j'avais testé avec le 1er pack sans souci.

yomenetsan
03/03/2006, 15h11
C'est possible, c'est un dump fait à partir d'une version presse, mon pote travaille pour playfrance.com (chut chut pas d'marque)...
Donc je pense que je suis bon pour télécharger depuis le jeu vu que là ça marche...

Mirada2000
03/03/2006, 17h42
Seul premier pack ets deblqoué ensuite dela gamma etc se debloque dés que tu gagne la coupe precedente...

ordre des coupes (coupe B dispo que quand ont dini la coupe A):
Vector (tous en gold)

- Alpha
- Beta
- Ascension
- Gamma
- Descension
- Dela
- Classique 2

Par exemple ci dessus je n'ai pas classique 1, mais il ets dispo en couse unique.
Et dans Venom je suis bloqué au tournoi Beta donc aucun autre tournoi disponible a part Alpha !
En fait d'origine il doit pas y'avoir beaucoup de tourni dans wipeout.

gee_love
03/03/2006, 17h59
Mirada sans déconner... relis tes posts ! je vais quand même pas être obligé de demander une validation de tes posts avant publication ? il manque des lettres, certaines sont inversées voire il manque des mots parfois... je gueule contre les sms mais tes posts sont pour moi l'ultime challenge... qu'a-t-il bien voulu dire...??
fais un effort !

Bap65
03/03/2006, 18h08
Non les packes télechargeables ne sont pas déblocables :(
Donc essaye de vérifier si ils sont adaptés à ta version, pour ma part, je les ai téléchargé a partir du jeu en lui même, ils se sont donc installé tout seul ;)

yomenetsan
03/03/2006, 18h40
Je viens d'avoir la confirmation que c'est une version US, donc les packs téléchargés sur yourpsp france ne marchent pas...
Je vais me contenter de les prendre depuis le jeu alors, mais c'est moi où il y en a moins que sur le site ? Serait-on avantagé (pour une fois) en europe par rapport aux US ?

merci en tout cas de vos réponses !

Bap65
03/03/2006, 18h43
Il me semble effectivement qu'un pack special por l'europe a été dévellopé. Non accessible pour les versions US et JAP ;)

Mirada2000
09/03/2006, 11h44
chaque region a un pack dédié en faite