Voir la version complète : J'ai ma wii key et aprés ?
Highlanders
15/12/2007, 14h01
j'ai recu ma wii key c'est tout petit
comment je fais pour souder ca ? faut du materiel special : micro-fer a souder, loupe binoculaire, micro pince ?
ya un site francais avec les plans ?
sinon quels magasins pourraient me le faire ?
j'ai appelé scoregame, ils font pas
johnko54
15/12/2007, 14h16
http://www.xavboxwii.com/fr/installation-wiikey.php
premier site qui s'affiche lorsque l'on tape "Installer puce Wiikey" dans Google... c'était dur ! <_<
Highlanders
15/12/2007, 14h53
merci
mais pour la question du materiel
faut t'il du micro materiel ?
dolarcles
15/12/2007, 14h59
Réponse conne : si tu ne sais pas si tu as besoin de "micro matériel", c'est que de toute manière tu ne sauras pas t'en servir.
Réponse moins conne : non. Evite la soudure à l'arc tout de même.
Réponse Riolehh : Et google, ils ont fait faillite ou tu sais pas l'utiliser ?
:D
Bref si tu n'as pas déjà de fer à souder mieux vaut le faire faire par un pro ou un amateur averti regarde sur le site donné en lien au dessus ....
Sinon je crois qu'il faut un petit , cherche un peu toutes les infos sont sur le site soit de Xavbox soit sur PA ;)
Sur Paris je crois que Foxchip le fait, et dans l'Est Assentek ( moi perso j'ai préféré acheter la wii déjà pucée ... )
Réponse moins conne : non. Evite la soudure à l'arc tout de même.
Ca vaudrait quand même son pesant de cacahuetes a video gag :lol:
Highlanders
15/12/2007, 19h38
et comment on ouvre la wii : non non c'est bon j'ai trouvé sur google
injection18
15/12/2007, 19h42
tu dois acheter un tournevis "triwing" et un fer a souder 15 watts et de la soudure, et du fil monobrin assez fin (ou alors prendre des bouts de nappe IDE si tu veux).
et comment on ouvre la wii ?Avec un ouvre boite.
archilolo
15/12/2007, 19h56
Avec un ouvre boite.
Une autre méthode, moins orthodoxe, consiste à la jeter violemment contre un mur. Attention : la jeter trop fort risque d'abîmer le mur. Pour éviter ce genre de déconvenue, tu peux tout simplement la fracasser sur la tête de ton/ta épouse/fiancée/gonzesse. Mais ce faisant tu risques d'abîmer ta Wii.
...tu peux tout simplement la fracasser sur la tête de ton/ta épouse/fiancée/gonzesse. Mais ce faisant tu risques d'abîmer ta Wii.Attention, il se peut aussi que la concubine puisse être atteinte de lésions irreversibles...
dolarcles
16/12/2007, 12h17
Pour plus de sûreté, rappelons les bases : http://img228.imageshack.us/img228/4429/wiidont1400x900pg3.jpg
BlackDave
16/12/2007, 18h30
:laughing1
MaXleBourrin
24/12/2007, 02h09
L'acharnement porté ici sur cette personne est tout simplement a plier.
Et arialia, qui répond tout doucement, tout gentillement :D
Je suis sur que le monsieur là, une fois qu'il aura monter sa puce, bien sur il aura cramer 3 wiii avant de pouvoir être eureux de son achat de puce qui lui ferra économiser les jeux de cette chère console ( bien sur il ne ser apas géner d'avoir débourser X fois 250 eurOs :))
Il va nous demander ou ce procuper tout simplement, les jeux wiii, nous lui répondrons, ben au géant, au leclerc, au gamers !
Maiiis nOn, lui ne comprendras pas, il ne veut pas un jeu physique mais un fichier terminant par iso, et étant sur un serveur free bien sur :)
Allez jeune homme on garde la pêche :)
ça faisait longtemps Max non ?
Hum ça fait plaisir de te lire :p
Je me disais qu'il manquait quelque chose à PA ( à part Arcadia :wub:) mais je ne voyais pas . Maintenant je sais : TOI :D
Un Max :w00t:, il nous avait oublié??
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org