Voir la version complète : Hack psp ?
Bonjour,
Que faut-il pour pouvoir lire des homebrews, emulateur,... sur une psp ?
Ps : je n'en ai pa encore
Ass-Itch
07/12/2007, 20h38
Une TOUTE petite recherche t'aurait amené ici (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=15419)...
ah, première utilisation de mon tuto dans un autre topic, merci Ass-Itch :assyeah::wub:
Quelque ptite qestions :
cest quoi une batterie Pandora ? c'est obliger d'en avoir une ?
Comment intaller un Custom firmware ?
Tu veux pas non plus qu'on vienne te la mettre à jour à domicile ?
Tout il est expliqué dans le tuto de Riolehh. Faut juste lire.
Pour la pandora, effectivement tu t'es pas foulé pour lire :s, y a une partie avec écrit en gros pour pas que tu te perde.... Pour l'installation, elle est assez simple, cependant, tout viendra avec la vidéo, quand quelqu'un m'aidera sur une manière d'alléger sa taille actuelle...
Miles teg
08/12/2007, 13h00
veoh.com pas de limite de taille de video pour l'upload... ;)
Est-il possible d'installer un custom firmware sur une psp avec un firmware officiel, sans psp 1.5 ou en CF pour fair la pandora battery ?
Miles teg
14/12/2007, 11h06
Ça dépend de la version du firmware officiel...
Si c'est un tout récent, je dirais non. Si c'est un old, y a moyen.
ok, donc c'est mort si je l'achete pour noel :snif2:
Il te faut qq1 qui a une PSP en CF pour te créer une pandora. Sinon ya un site francais (metashop) qui vend il me semble, des kits pandoras.
Ca dépend, il reste sans doute des stocks de psp fat downgradables sans rien.
Ils ne vendent que la batterie, mais il me semble qu'on peut chopper les fichiers sur le net, pas très légalement si je me trompe pas au passage, étant donné qu'il faut que certains fichiers soit décryptés durant l'opération... <_<
dolarcles
14/12/2007, 17h19
La batterie est même vendue à la fnac.
Bobby Sixkilla
14/12/2007, 21h51
T'es sûr? Je regarderais demain. ;)
J'ai trouvé sa est-ce que sa marche ?
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_DEBRIQUAGE_ET_DOWNGRADE
Le_Zouave
18/12/2007, 12h00
ça marche si tu réunis toutes les conditions, ce que tu ne peux pas savoir puisque tu n'as pas encore de PSP.
dolarcles
18/12/2007, 12h02
T'es sûr? Je regarderais demain. ;)
Certain, j'en ai vu de mes yeux vu. Bon en Suisse hein ;)
Si je passe à la fnac j'en prends en photo :D
Tu parles de batterie pandora ?
dolarcles
18/12/2007, 12h21
Yep'
Le_Zouave
18/12/2007, 14h09
la batterie rouge de chez Datel tant décrié par la "scene"?
dolarcles
18/12/2007, 14h42
la batterie rouge de chez Datel tant décrié par la "scene"?
Aucune idée, je ne me souviens plus. Je regarderai ce soir ou demain.
Salut
à l'heure actuelle on peut installé un custom firmware sur n'importe quelle PSP (Fat ou S&L) et quelquesoit son firmware.
Par contre pour créer une batterie de panderie et son kit Despertar del cimentiero il faut une PSP (FAT ou S&L) muni d'un custom firmware, pas besoin d'aller voir DAtel & cie.
Sinon a ce propos merci a Rioleh pour son tuto.
Si jamais il y a de bons tutos avec les fichiers a telechargé pre-configurer sur le sit de psp generation.
Le probleme c'est que je ne peut pas avoir une PSP (FAT ou S&L) muni d'un custom firmware pour fair le downgrade.
Bobby Sixkilla
18/12/2007, 21h50
Certain, j'en ai vu de mes yeux vu. Bon en Suisse hein ;)
Si je passe à la fnac j'en prends en photo :D
J'ai demandé au responsable du rayon JV d'une Fnac, et il m'a dit qu'il ne la vendait pas. ^^ Après, en Suisse, ça doit être différent. :rolleyes:
Un pote a moi va me vendre sa psp fat qui est en 2.81,
J'ai cru voir qu'il fallait avoir le jeu gta, sachant que je ne peut l'avoir quel sont les solution les plus pratique ?
archilolo
21/12/2007, 08h14
Un pote a moi va me vendre sa psp fat qui est en 2.81,
J'ai cru voir qu'il fallait avoir le jeu gta, sachant que je ne peut l'avoir quel sont les solution les plus pratique ?
Que tu trouves un pote qui ait une PSP avec Firmeware M33 dessus. Après, création d'une MS magique et d'une batterie Pandora ; et hop !
C'est universel (je crois ; quoique je n'en sois pas sûr avec les derniers Fw en provenance de chez Sony) ; et sans danger.
Fais une recherche avec les mots clés ; tu trouveras sans doute tout ce que tu souhaites.
BatteMan
21/12/2007, 10h30
Si, c'est universel (testé avec le fx 3.80 sur pspgen ou par un gars de pspgen ou un truc dans le style).
ça a été dit, le truc est réelement universel, du fait qu'il touche au hardware, même sur une PSP formatée ou alors complètement déréglée au niveau du flash0, ça marchera, j'ai fait l'experience en coupant l'alim en plein milieu d'une maj ( 30%), et tout a fonctionné à merveille ;)
Je ne peut pas voir de MS magique et une batterie Pandora car aucun de mes pote n'a de psp 1.5 ou CF.
Tien au fait j'ai enfin la psp avec moi, c'est bien le firmware 2.81.
Bobby Sixkilla
21/12/2007, 22h01
T'habites où?
Loin, tres loin, sur une ile appellé la Réunion ;)
Il y aurait pas un moyen de lancer un emulateur ps1 sur la psp sans downgrader ?
J'ai trouvé sa : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924
Ce tuto est fait pour les psp 2.80 mais marcherai-t-il avec les psp en 2.81 ?
Non malheureusement, ça ne fonctionne que sur les 2.80, tous les downgrades suivants demandaient du matos bien précis, soit GTA pour le dg 3.03, ou Lumines pour le 3.11 / 3.50 ;)
Toutes les version [EUR] ou [US] de lumines marche ?
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_DOWNGRADER_SA_PSP_3.11%28LUMINES%29
Sony a balancé un patch sur les derniers lumines suite à la faille trouvée, pareil pour GTA, toutes les régions marchent il me semble, mais il faut trouver la save qui correspond à la version du jeu ;)
Et comment choisir la bonne version ?
tomlesaian
23/12/2007, 17h17
Après moultes recherches (merci à dolarcles au passage) il est a priori possible de passer en Custom sans avoir d'amis :lol:
Il faudrait utiliser le logiciel Multi Pandora qui est capable de créer un Memory stick magique et une batterie Pandora, enfin si j'ai bien tout pigé.
Je viens de visionner une vidéo qui explique comment faire et ça m'a l'air assez concluant.
Je vous rebalance le lien ici, ça ne mange pas de pain ;)
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19166-tuto-news-creer-une-pandoras-battery-sans-psp-fat.html
J'ai trouvé ces tuto pour créer une pandora battery et une memory stick magic
http://psp-world.forumpro.fr/tutos-f7/creer-un-kit-pandora-sans-psp-en-cfw-t409.htm
Marche-t-il, parce que d'autre site avec la même methose pour créer la pandora battery disent que cette methose ne marche pas avec les 1800 MAH alors que ce site le fais avec une battery de 1800 MAH.
Alors j'ai l'intention de tester sa dans la journée mais avant j'aimerai quand même avoir l'avis de quelqu'un avec plus d'experience dans ce domaine,
merci et joyeux noel
EDIT : Youhouou j'ai fais le tuto et ma psp est en 3.71 M33 !!
Je remercie tout ceux qui m'ont aider a faire ce downgrade, merci encore.
Je n'ai pas testé, normalement, tu ne risque rien avec ta ms en la transformant, et ta batterie ne devrait pas avoir de problèmes étant donné que ça a été prouvé plusieurs fois que la méthode fonctionnait, après, il fvaut mieux que tu sache ressouder la patte abimé si tu veux réutiliser ta batterie ;)
Effectivement la battery est en mode pandora et le restera puisque je peut pas ressouder la patte coupée
dolarcles
28/12/2007, 16h40
Effectivement la battery est en mode pandora et le restera puisque je peut pas ressouder la patte coupée
Elle t'aura de toute manière coûté moins cher qu'une Pandora de chez Datel ;)
tomlesaian
28/12/2007, 19h05
Yeeeeha Je suis en 3.71 M33
Merci les PAïens !!! Je vous aime :wub:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org