Voir la version complète : [Wii] Wii zapper - zelda crossbow
Bonjour à tous,
Comme certain auront pu le remarquer, zelda et le wii zapper sont actuellement en vente à 30€
Je voulais savoir si vous aviez vu un test ou mieux encore si vous l'aviez testé ?
En effet, je trouve rien à ce niveau sur le net et j'ai 30€ à dépenser :-'
Merci à vous pour vos impressions....
Pour le moment, je sais pas si je dois :bave: ou :cry:
Oh le con, je me suis planté de section...
Faut que je quitte ma DS moah :p
(Topic déplacé ;) )
Hormis le fait qu'en tant qu'européens on se fait méchamment baiser la gueule (le pack est vendu 20$ aux USA, soit 13€, ce qui une fois la TVA ajoutée donne un truc genre 16€), il semblerait que ça vaille le coup : t'as un chouette accessoire pour jouer aux jeux de shoot, et en plus t'as un jeu honnête, pas génial ni très long, mais amusant.
Perso je l'ai mis sur ma lettre au papa noël, s'il me l'amène pas je le choperais plus tard. Avec Resident Evil Umbrella Chronicles et puis la pelletée de jeux de shoot qui vont arriver (j'aime bien les jeux de shoot ^^) .
(Topic déplacé ;) )
Et le titre ? C'est du travail fait à moitié... :ranting:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :huh:
:lol:
Je vais voir demain ... j'ai commencé GhostSquad (us) et il est bien sympa. Comme toi j'adore les jeux de shoot.
Pour ghost Squad je peux dire que c'est TRES difficilement jouable sans le viseur, malgré une calibration au début de la partie. J'aimerais bien savoir si l'accessoire est dispo sans jeu histoire d'en avoir 2...
J'aimerais bien savoir si l'accessoire est dispo sans jeu histoire d'en avoir 2...
Je crois pas que le Zapper officiel soit vendu sans jeu...
Par contre, c'est pas le même modèle (celui de chez BigBen), mais j'en ai vu à la FNAC pas plus tard que mercredi. Vu que c'est qu'un bout de plastique, c'est pas bien grave.
Par contre une question qui me taraude, c'est est-ce que les Wiimotes et Nunchuk entrent dedans avec leurs housses en silicone... Sinon ça va être chiant...
Edit : en revanche j'avais lu je sais plus où que le Resident Evil serait proposé en bundle avec un gun... Info à vérifier.
dolarcles
07/12/2007, 19h37
Je l'ai vu aujourd'hui à la Fnac (en Helvétie donc).
Il était 40 balles, j'ai sauté dessus. Ca fait 24€, pour une fois qu'on peut se gausser des Français qui payent plus cher... :lol:
Bon à part ça, j'ai dû rentrer chez mes parents donc je n'ai même pas pu le déballer pour le tester :cry:
billwabo
07/12/2007, 21h59
Par contre une question qui me taraude, c'est est-ce que les Wiimotes et Nunchuk entrent dedans avec leurs housses en silicone... Sinon ça va être chiant...
Non, il faut enlever les housses avant insertion et meme les pack de batterie rechargeables Nyko (http://www.amazon.com/Nyko-87000-Wii-Charge-Station/dp/B000LFJNF2) ne sont pas compatibles dut a la surface de caoutchouc des bloques piles.
Et au niveau du zapper, je l'ai acheté et pour 20$ c'est une aubaine. Je ne regrette rien. Faut dire qu'ici au Canada, c'est temps ci, c'est la manne d'or avec les prix qui baissent a vue d'oeil. J'ai acheté recemment un DS lite Crimson/black pour 109,99$ et un autre onyx au meme prix chez wallmart, incroyable! (conversion, 75 euros, neuf sur les tablettes!)
Non, il faut enlever les housses avant insertion et meme les pack de batterie rechargeables Nyko (http://www.amazon.com/Nyko-87000-Wii-Charge-Station/dp/B000LFJNF2) ne sont pas compatibles dut a la surface de caoutchouc des bloques piles.
Et au niveau du zapper, je l'ai acheté et pour 20$ c'est une aubaine. Je ne regrette rien. Faut dire qu'ici au Canada, c'est temps ci, c'est la manne d'or avec les prix qui baissent a vue d'oeil. J'ai acheté recemment un DS lite Crimson/black pour 109,99$ et un autre onyx au meme prix chez wallmart, incroyable! (conversion, 75 euros, neuf sur les tablettes!)
:blink: tu as de la chance , vraiment pas cher , ah vous avez de la chance au Canada :p
Je l'ai pas acheté car j'ai pas eu assez de retour :p
Mais, je vais surement l'acheter la semaine prochaine...
Merci à vous
johnko54
07/12/2007, 23h35
Ben ouais, achètes, qu'on ait des retours ! ^^
dolarcles
08/12/2007, 01h29
Ca vient, ça vient, je teste ça demain-soir ^^
Non, il faut enlever les housses avant insertion
Pfff c'est nul... Bon ben vais me passer de Zapper moi... C'est vraiment dommage. Merci pour l'info.
dolarcles
08/12/2007, 13h39
Pfff c'est nul... Bon ben vais me passer de Zapper moi... C'est vraiment dommage. Merci pour l'info.
Les housses en silicone, c'est cool et ça fait sex-toy, mais je pense que tu peux te passer de tous les accessoires dans ce cas. Je pense particulièrement à la guitare de Guitar Hero III :bave:
Un troll et des grosses fautes d'orthographes sont cacher dans ce message, saurais-vous les trouvez ?
archilolo
08/12/2007, 13h45
sex-toy
Voilà la faute d'orthographe : sex-toy s'écrit toujours au pluriel, parce que quant tu commandes ton sex-toy chez Yoda@jr.fr (et en plus il est pas cher !), tu en as un gratuit ; ce qui fait que 1 sex-toy = 2 sex-toys
Quant au troll, il est évident : Les housses en silicone, c'est cool et ça fait sex-toy
Non, les housses en silicone ne sont pas "cool" : elles empêchent de péter accidentellement la tronche de son voisin. :(
J'ai pas précisé qu'il s'agissait pas des grosses housses envoyées par Nintendo, mais des petites fines aux couleurs chatoyantes. Je me doute bien que les grosses capotes blindées à Wiimotes, elles passent pas ! :lol:
J'ai trouvé 4 fotes énhaurmes dans ta dernière frase. Fais gaffe, on s'habitue à mal écrire et après c'est fini...
Ben si c'est cool les housse en silicone : qund tu pètes la tronche à ton voisin, ça rebondit, c'est rigolo. ^^
dolarcles
08/12/2007, 13h53
Voilà la faute d'orthographe : sex-toy s'écrit toujours au pluriel, parce que quant tu commandes ton sex-toy chez Yoda@jr.fr (et en plus il est pas cher !), tu en as un gratuit ; ce qui fait que 1 sex-toy = 2 sex-toys
Quant au troll, il est évident :
Non, les housses en silicone ne sont pas "cool" : elles empêchent de péter accidentellement la tronche de son voisin. :(
:lol::lol::lol:
Bien vu !
J'ai pas précisé qu'il s'agissait pas des grosses housses envoyées par Nintendo, mais des petites fines aux couleurs chatoyantes. Je me doute bien que les grosses capotes blindées à Wiimotes, elles passent pas ! :lol:
Oui, on parle bien des Protex original ultra-fine non ?http://www.condomerie.com/webshop/images/CON-716.jpg
J'ai trouvé 4 fotes énhaurmes dans ta dernière frase. Fais gaffe, on s'habitue à mal écrire et après c'est fini...
Les tiennes ne me font pas mal aux yeux, mais les miennes me font sérieusement mal au crâne tellement elles sont vicieuses, vous ne trouvez pas ?
simonomis
08/12/2007, 14h41
Un troll et des grosses fautes d'orthographe(s) sont cachées dans ce message, saurez-vous les trouver ?
;)
dolarcles
08/12/2007, 16h01
Bien joué.
Donc je viens de tester la chose. Divisons le travail en deux :
Le Zapper
La chose est en plastique blanc, d'assez bonne qualité. Il y a même des surfaces légèrement rugeuses là où on doit placer ses deux paluches.
Le truc est conçu soit pour avoir le Nunchuk et la Wiimote encastré dessus, soit que la Wiimote (et le Zapper dans une seule main). Car oui, le bidule est assez léger pour être tenu à une main (c'est pas en plomb non plus).
Niveau conception, c'est vraiment bien pensé : la Wiimote s'encastre facilement et tient bien, idem pour le Nunchuk dont on enroule le câble dans un cache à la base du Zapper. Quand le tout est monté, très peu de câbles sont apparents, c'est vraiment bien fichu.
Le jeu
Comme tous les jeux Nintendo, il présente bien : jolis menus avec des reprises des musiques de Zelda, interface sympas et tout. On peut calibrer un peu le Zapper (haut, bas et vitesse) et on peut apparemment jouer jusqu'à 4 (en même temps ?). Sinon niveau jeu c'est un peu au-dessus de Wiiplay : il y a 10-20 niveaux, chacuns composés de 3 sous-niveaux et basta. Mais on ne fait pas que tirer, certaines parties on se balade au Nunchuk et on mitraille dans tous les coins. Le but principal du jeu étant les points.
Bref, pour ceux qui comptent utiliser le Zapper dans d'autres jeux, c'est un petit investissement bien sympa.
Quelques photos rapidos, dont le cache-câble-nunchuk :
http://img464.imageshack.us/img464/4109/photo211oe4.jpg
http://img393.imageshack.us/img393/6328/photo207xu6.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/1036/photo208ob0.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/6278/photo209uf3.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7507/photo210em2.jpg
:wub:
Merci pour toi ça...
Moi vouloir jeu :bave:
Bodom-Child
08/12/2007, 16h39
A tout ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, je vous conseille l'excellent test de Papomay, ici même (http://www.jeux-france.com/blog_Papomay).
J'ai trouvé ça hier sur le forum de jv.com, cherchant un test de Link's Crossbow Training.
Pour être franc je m'attendais à de la merde, et bien ce membre de jeuxfrance.com en est à sa deuxième critique vidéo, et franchement c'est dynamique, marrant, bien fait et bien expliqué.
Je ne pense pas qu'il me lira, mais il assure à mort :)
dolarcles
08/12/2007, 17h10
J'ai trouvé ça hier sur le forum de jv.com, cherchant un test de Link's Crossbow Training.
Ouais c'est assez cool si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu.
En revanche l'auteur fait parti de cette grande famille de personnes qui n'ont pas compris qu'un viseur sur la Wiimote est inutile étant donné la technologie utilisée :p
j'ai regardé le test aussi, le gars peut être fier de lui!
c'est d'une qualité quasi professionnelle.
Ouais c'est assez cool si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu.
En revanche l'auteur fait parti de cette grande famille de personnes qui n'ont pas compris qu'un viseur sur la Wiimote est inutile étant donné la technologie utilisée :p
Désolé mais je pense que c'est toi qui te trompe sur ce coup. La technologie utilisée par la wii fait justement qu'il est nécéssaire d'avoir un viseur à l'écran.
Contrairement a un guncon, un superscope ou même un zapper nes la wiimote ne peut pas voir ce que tu vises. Ceci rend le moment approximatif et donc très difficile sans le curseur.
En tout cas je viens de tester avec Ghost Squad et Zelda c'est sympa, mais je préfère encore le feeling du gun de la ps2 (même si il était moche).
Le Zapper est assez agréable en main, mais il est clair qu'il ne plaira pas a tout le monde, surtout le fait de le mettre en place et de l'enlever...
dolarcles
08/12/2007, 18h55
En revanche l'auteur fait parti de cette grande famille de personnes qui n'ont pas compris qu'un viseur sur la Wiimote est inutile étant donné la technologie utilisée
Désolé mais je pense que c'est toi qui te trompe sur ce coup. La technologie utilisée par la wii fait justement qu'il est nécéssaire d'avoir un viseur à l'écran.
:hmm:
Contrairement a un guncon, un superscope ou même un zapper nes la wiimote ne peut pas voir ce que tu vises. Ceci rend le moment approximatif et donc très difficile sans le curseur.
Je ne peux qu'approuver :D
:hmm:
Je ne peux qu'approuver :D
Ok j'avais lu trop rapidement désolé.
dolarcles
08/12/2007, 19h44
N'empêche je me suis tjrs demandé comment fonctionner les vieilles versions de ces engins avec lesquels on pouvait vraiment "viser" l'écran, comme le superscope ou le zapper. :hmm:
N'empêche je me suis tjrs demandé comment fonctionner les vieilles versions de ces engins avec lesquels on pouvait vraiment "viser" l'écran, comme le superscope ou le zapper. :hmm:
J'avais posé la question sur l'ancien forum.
Je vais rechercher.
C'était DJP à l'époque qui m'avait répondu, je crois.
Edit : et voilà, merci papa... http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=11413
dolarcles
08/12/2007, 20h31
J'avais posé la question sur l'ancien forum.
Je vais rechercher.
C'était DJP à l'époque qui m'avait répondu, je crois.
Edit : et voilà, merci papa... http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=11413
Comme c'est tout con ! Mais d'un autre côté, celui qui a pensé à ce système est un vrai génie. Merci cocole !
[edit] Je fais remarquer à nos aimables lecteurs que le Super Scope utilise apparemment une méthode légèrement différente http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Scope
Euh, c'est pas difficile de se déplacer et tirer en même temps ?
Perso je trouve cet accessoire assez étrange car je ne lui trouve pas beaucoup d'utilité ... Enfin faudrait que je teste, je changerai peut-être d'avis :)
Mais, les jeux compatibles Wii zapper sont jouables avec le combo Wiimote nunchuk ?
dolarcles
09/12/2007, 13h57
Euh, c'est pas difficile de se déplacer et tirer en même temps ?
Tu as déjà joué à Red Steel ou Metroid ? C'est le même principe... sauf que tu ne te déplaces pas tout le temps.
Mais, les jeux compatibles Wii zapper sont jouables avec le combo Wiimote nunchuk ?
Bien entendu, le zapper n'est qu'un bout de plastique, rien ne t'empêche de tenir la Wiimote et le Nunchuk de manière normale.
jujurackham
09/12/2007, 15h24
les jeux compatibles Wii zapper
Techniquement, tous les jeux sont compatibles Wii Zapper :lol:
Techniquement, tous les jeux sont compatibles Wii Zapper :lol:
A moins d'être 3 sur le même combo Wiimote-nunchuck-WiiZapper, je ne vois pas comment on pourrait jouer efficacement à un jeu comme Metroid par exemple ^^'
Pour moi, ce truc est un peu inutile, du coup on a nos deux mains collées, j'aime la liberté et pouvoir avoir la sensation d'avoir un pistolet dans une main.
J'essayerais de tester l'engin quelquepart. Je cherchais un cadeau de noel, je l'ai peut être trouvé :fleur:
Merci Ricles pour ton apport photo / Critique :wub:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org