Voir la version complète : Demos E3
Gloupssfr
20/11/2005, 19h21
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire s'il est possible de telecharger les demo de l'E3 et de les mettre dans la cartouche GBA + passkey afin de les tester ?
[Suite du message modérée.]
Aucune demande de rom ne sera tolérée ici, merci.
Merci d'avance
Tu ne trouveras aucun lien ou aucune rom commerciale/démo ici, surtout que ces démos sont considérées commes "illégales".
Attention à ce genre de post à l'avenir...
Gloupssfr
20/11/2005, 19h40
Ok merci pour ta réponse
Désolé pour ce poste litigieux mais je ne pensais que des démos étaient illégales !!!
Merci et bonne soirée
IdEaL StAnDarD
22/11/2005, 07h43
Tu ne trouveras aucun lien ou aucune rom commerciale/démo ici, surtout que ces démos sont considérées commes "illégales".
Attention à ce genre de post à l'avenir...
Pourquoi qu'elle sont illégale ???
c'est juste des démo's !!
Un backup d'un jeu je peux comprendre :heu: que c'est illégale.
mais pour des démo c'est un peu abuser
Bobby Sixkilla
22/11/2005, 19h34
Pourquoi c'est abusé? Pourquoi les démos seraient moins bien protégées que les jeux complets? Nintendo ne nous a pas donné l'autorisation de distribuer ces fameuses démos, on n' a le droit de le faire...
gericom666
27/11/2005, 10h14
une demo c'est pour ce faire une idée du jeu,
bien souvent il n'y a qu'un seul stage, parfois c'est encore en beta.
Donc limiter l'acess a ces demo's je trouve ça trés C**.
Même si ce sont des démos, cela n'a pas été fait pour qu'on les retrouve en Rom ici ou ailleurs, ce sont des démos qui devaient être téléchargées sur la DS et qui se retirent une fois la console éteinte. Elles n'ont rien à faire sur une cartouche flash, il ne faut pas coffrondre démos officielles et développement amateur.
Ces démos sont la propriété de Nintendo et des éditeurs tiers. Celles ci ont été "dumpées" à leur insu et ce sont retrouvées sur le net sans leur consentement. Donc elles sont illégales tout comme les roms commerciales.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org