PDA

Voir la version complète : EZ client 3.21

ike 0
20/11/2005, 16h13
EZ nous sort un nouveau client qui est capable de lancer Mariokart.
Il faut par contre une cartouche avec une save 2mb pour pouvoir booter le jeu.

Vous le trouverez ici (http://www.ezflash.cn/en/).

nimport nawak
20/11/2005, 16h20
J'ai pas de jeux avec ce type de sauvegarde mais j'en acheterais vendredi prochain ;)

YoNeL
21/11/2005, 18h29
ça marche nickel et ça m'a pas effacé mes Nintendgos :D
par contre sur Gbatemp une personne a dit que ça avait effacé 1 des 3 saves des Sims 2 ... donc attention :ph34r:

IdEaL StAnDarD
21/11/2005, 18h58
Je confirme que ça nique bien les save !!! >(

Aparament ça ne sauvegarde pas exatement au meme endroit ...
donc au debut oui les 2 save sont sur ta carte mais apres c'est le jeu que tu utilise le plus qui l'emporte !

NB: Il y a un soft qui permet de faire un Backup de ta carte sur SRAM

zenjey
21/11/2005, 21h35
c'est quoi ces client de merde depuis le 3.20 ???? :angry:

Impossible de mettre à jour mon client depuis le 3.20, j'ai le 3.12 qui marche impect, j'ai toujours réussi sans probleme à mettre à jour, mais là j'en ai mare !
Avec le 3.20 message d'erreur : "game not found, i'm very sorry" et avec le 3.21 une fois fini de graver, la rom disparais comme si elle n'avais pas été gravé, c'est quoi ce délire ?
Vivement que je reçoive mon M3 :w00t:

Sk.
21/11/2005, 21h37
As- tu installé les nouveaux drivers ? Il me semble qu'il y ai quelque chose à faire par rapport au nouveaux Writer ("le mini graveur") pour écrire correctement les jeux à partir des nouvelles versions !

IdEaL StAnDarD
22/11/2005, 06h26
Il y a effectivement le driver a mettre à jour,

si ta un problem je crois que ça vien de là.

pour le mettre à jours manuellement copie les fichiers du repertoir Drivers de EZ 3.21 dans c:/windows/system32 et relance windows.

pour voir si tout est bon regarde dans le bas de la fenetre de l'ez client.

si c'est une ancienne EZ je sais pas si elle le supporte, il y avait un message sur le site qui disait que les nouvelles version était pour les linkers produit apres une certaine dates.

Et comme il ont refait le site c'est plus visible malheureusement !
peut-être sur le forum EZ.

zenjey
22/11/2005, 08h48
je vais essayer ça, moi j'ai fait comme d'hab, j'ai remplacé le fichier ezwini.sys dans system32 et j'ai une ezflash II 512 A12.

Merci.

PS : Je viens d'aller voir sur le site ezflash, d'ailleur le client 3.22 est sortie, et je pense avoir compris le probléme.
En effet dans les version 3.20 il y a des drivers pour les version ez1, ez2 et ez3, il faut donc, je pense, installé le fichier ezwini2.sys si on a une ezflash II et ensuite il faut lancer le fichier EZ_MODE.exe pour reconfigurer le loader.
Voilà je crois qu'en faisant ça j'arriverai à le mettre à jour.