PDA

Voir la version complète : DAT GameCube pour OfflineList

PsyKos
22/11/2007, 21h24
Bonjour à tous, je me suis mis dans l'idée de faire un DAT pour la GameCube vu que je n'en ai pas trouvé.

J'ai commencé une ébauche que vous trouverez ici (http://psykos77.free.fr/OfflineList/GC/GC_Collection.zip) mais il est a noter trois points importants : il n'y a pas le numéro des release ni les groupes les ayant mis sur la scène (ce qui fait par ailleurs qu'il est plus légal que les autres DAT :lol:) et certains images sont, comment dire, assez "crades" en fait (du fait que les sites ayant des screenshots GamesCube se raréfient malheureusement)

Donc, si vous avez des images de meilleures qualité, n'hésitez pas à me les proposer. Merci de votre aide.

omg
22/11/2007, 21h45
Je regarde ça ce week end (pas le temps là)
Mais sympa comme initiative!

PsyKos
13/12/2007, 22h02
Désolé, j'ai eu d'autres projets entre temps qui m'ont empêché de le continuer.

Mais j'ai trouvé un site avec les numéro des release donc je vais le refaire depuis le début.

Désolé pour ce contre temps

omg
13/12/2007, 22h26
Pas de probleme :)

PsyKos
04/02/2008, 20h55
Voilà, une bonne partie du DAT est maintenant complet grâce à Rembro.

Merci à lui.

Ne reste plus que les jeux japonais apparement.

omg
04/02/2008, 21h44
merci ^^

OuahOuah
03/03/2008, 16h38
Bonne idée.

Suggestions : classer les jeux par DAT de release :P ou de sortie dans le commerce ;) sinon bien joué :)
Sinon, autant laisser vide le CRC non ? Car à part en mettant la main sur une "release" ou bien en la faisant et en vérifiant la taille... c'est chaud à trouver vu qu'avec FSTFix le CRC doit changer.

Bonne continuation :)

PsyKos
05/03/2008, 22h32
OuahOuah, ça me fait plaisir de te retrouver ici ;)

Sinon, pour les CRC, regarde le topic sur mes autres DAT (ici ou sur Meta), et tu comprendras vite ;)

Pour le reste, wait & see, je reprends petit à petit du service mais se reconstruire seul après 4 ans de vie commune, c'est un peu dur...

Merci pour les compliements en tout les cas ;)

foosh
06/03/2008, 15h11
Pour le reste, wait & see, je reprends petit à petit du service mais se reconstruire seul après 4 ans de vie commune, c'est un peu dur...

désolé pour toi:snif2:
m'enfin une de perdue ....

c'est une de perdue:hmm:

bon courage