Voir la version complète : Firmware PSP
Tembargo
23/02/2006, 18h06
Bon j'ai fait qq recherche dans le forum sans succès. Donc je me suis attaqué à Google: est ce que qq'un pourrait confirmer qu'on peut tjs se servir de cette correspondance de lettre avec firmware pour les value pack (http://www.psp-actu.com/news_449.html) ?
Et seconde question, est ce que vous connaissez un site d'import, où ils mentionnent le firmware ?
(J'aimerais bcp une PSP 'white ceramic'.. Mais biensur le firmware prime sur le physique de ma PSP ^^)
http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_300_21_53
il y a plein de model de psp avec les mentions de firmware
D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum, les système des lettres pour les value packs semble fonctionner, mais pas pour les giga packs... Allez savoir pourquoi??
En tout cas le mieux c'est de tester la console en magasin, comme ça tu vérifies les pixels et le firmware en même temps ;)
+1 B)
c'est vrai que c'est mieux de verifier en magasin
Tembargo
23/02/2006, 21h18
je vais poser la question con, qu'on a déjà vu partout mais comme j'ai jamais eu de PSP ds les pates.. :p quand j'allume la PSP, je verifie comment la version ? Et puis bon je me vois mal vérifier les 50 PSP du vendeur à la recherche du firmware 2.00 perdu :p
Mirada2000
23/02/2006, 21h22
95% des magasins refuseront.
gee_love
23/02/2006, 22h30
95% des magasins refuseront.
précis...
Qinglong
24/02/2006, 05h46
je vais poser la question con, qu'on a déjà vu partout mais comme j'ai jamais eu de PSP ds les pates.. :p quand j'allume la PSP, je verifie comment la version ? Et puis bon je me vois mal vérifier les 50 PSP du vendeur à la recherche du firmware 2.00 perdu :p
Tu cherches le menu paramètres (le plus à gauche - flèche gauche) ... puis Paramètres système (avec les flèches haut / bas) ... tu valides (rond chez moi) ... tu cherches Informations système (avec flèches haut / bas) ... tu valides (rond chez moi) et tu aura la version du firmware (sous l'adresse Mac).
Bonne Chance pour tes tests dans les 5% restant ;)
meilleuir
24/02/2006, 21h56
la lettre H est une version 2.5
La G est une 2.01
La f est la version 2.00
Ca marche sur les giga pack aussi
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org