PDA

Voir la version complète : message d'erreur avec supercard SD

louis222
23/02/2006, 13h41
bonjour à tous :) ,

Voilà je viens d'acheter une supercard SD (avec un superpass2 et son programmeur, et le jeu original : Advance wars DS)

:!: Mon problème c'est que lorsque que je démarre la DS (en mode GBA) avec la supercard dedans j'ai un message d'erreur : " No FAT format","Turn power off"...
> dans ma supercard j'ai une SD card 1Gb
> sur ma SD card j'ai : les fichiers .gba et .sav correspondant à mon jeu original et le firmware/kernel.

J'ai essayé avec une autre SD card 128Mb et là j'ai un autre message d'erreur : "Not find SD","Turn power off"...

J'espere que c'est clair
Merci pour votre aide

Bap65
23/02/2006, 13h54
Il existe une petite section RECHERCHE dans le tableau ;) c'est écrit dans les consignes qu'il faut effectuer une recherche avant de poster des topics..

Ton problème a été résolus de nombreuse fois..
En fait, il faut juste que tu formatte ta carte (avec ton pc par exemple) au format FAT

Pour cela, tu la branche au PC, tu vas dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur otn lecteur de carte, et tu selectionnes "formatter"
Ensuite tu choisis le format FAT et tu lances, et c'est parti !

N'oublies pas que le fait de formatter efface entierement la mémoire de ta carte.. donc si tu as déja des trucs dessus, copies les avant ;)

louis222
23/02/2006, 14h02
J'avais recherché mais sans réssultat:-'

merci bap