Voir la version complète : THEME Peach is a Bitch
Ce message s'adresse à Ass-Itch :D, et voila je viens d'y penser, penses tu Ass que tu serais capable de nous créer le thême Officel Peach is a Bitch pour PSP?
Je t'avous que j'en rêve depuis un moment mais que je n'ai pas tes talents de graphiste :).
Oui tu peux me détester d'avoir lancé l'idée :bave:
J'avoue, avec les petites icônes goomba / Toad à la sauce Ass" qui se balladent dans le menu de la PSP, ça pourrait grâve le faire :bave:
Malheureusement, je crois qu'il a pas beaucoup beaucoup de temps là :(
Et surtout qu'il y a beaucoup trop d'icones à faire et je ne pense pas qu'Ass-Itch ai de quoi trouver l'inspiration pour faire chaque icone, sachant qu'il y en a une quarantaine si je ne me trompe pas, j'en ai déjà fait un topmenu_plugin.rco sur le thème de la snes à l'époque du 3.03 OE-C, j'ai mis du temps juste pour faire les screenshots, le mettre à la bonne taille, et enfin tout ajouter via RCO editor, d'autant que ça m'a l'air encore plus long à faire avec le truc officiel de Sony :/
Ass-Itch
18/11/2007, 13h41
Techniquement c'est possible, humainement c'est une autre paire de manches :/
Je crois que ça m'amuserai de faire un theme PSP (si jamais je le fais un jour je le déclinerai pour PS3 en même temps), mais comme l'a dit Bap, j'ai clairement pas le temps en ce moment, beaucoup trop de trucs en cours.
Je sens venir une grève de graphiste PA sous-payé, pas vous ? :lol:
mais comme l'a dit Bap, j'ai clairement pas le temps en ce moment, beaucoup trop de trucs en cours.
:cry:
Je sens venir une grève de graphiste PA sous-payé, pas vous ? :lol:
C'est déjà le cas :na:
Et maintenant, t'as le temps ??? ^^
Ass-Itch
23/04/2008, 17h52
Marrante, et pas forcément inutile, cette remontée de topic ^^
Et bien, justement j'aurais peut-être un peu de temps à y consacrer... je me rencarde un peu et je vous tiens au jus ;)
Un thème officiel ou non officiel ? (spécialement pour 3.90M33-3) :bave: :wub:
Si tu fais ca je te ferais un tit bisou Ass ^^ :wub:
Ass-Itch
23/04/2008, 19h47
Un thème officiel ou non officiel ? (spécialement pour 3.90M33-3) :bave: :wub:
Si tu fais ca je te ferais un tit bisou Ass ^^ :wub:
C'est quoi la différence entre un officiel et un non-officiel ? Mis à part que le mec qui l'ai pondu bosse pour Sony ou non :hmm:
l'officiel change pas grand chose, c'est pas transcendant
les non officiels, ça poutre du tonnerre, tu changes la psp du tout au tout (j'ai le menu xbox360 actuellement avec les volets et tout pareil ^^)
Les icones ne sont pas de la meme taille et pas au même endroit.
Les sons sont différent ect...
Sur un thème non officiel on ne change pas juste l'images des icones et le fond d'écran.
Grillé par T4ils...
Ass-Itch
23/04/2008, 20h03
Aaaaah :rolleyes:
Donc un thème qui ne comprend "que" la trentaine d'icônes des menus et un fond d'écran est un thème officiel ? Si oui, je vais commencer par là, c'est déjà énormément de boulot.
Aaaaah :rolleyes:
Donc un thème qui ne comprend "que" la trentaine d'icônes des menus et un fond d'écran est un thème officiel ? Si oui, je vais commencer par là, c'est déjà énormément de boulot.
Bon courage ! et Merci !:fleur:
On dirai que certains ne savent pas ce que c'est que le graphisme :whst:
Un truc où il y aura réuni une icone par grapheux aurai été classe, histoire d'avoir la vision de la biyatch blonde de chacun :whst:
Après, faudrai pas mal de personnel pour avoir ça, mais une personne pour faire tout le thème, je plains sérieusement Ass... :/
Ass-Itch
25/04/2008, 00h50
près, faudrai pas mal de personnel pour avoir ça, mais une personne pour faire tout le thème, je plains sérieusement Ass... :/
Et pourtant, ça avance ^^ Wallpaper terminé, j'entame le (monstrueux) set d'icônes :D
Waouh :oha:
Bonne chance :)
archilolo
25/04/2008, 09h20
Moi, je suis graphiste maintenant. Quelqu'un m'a appris à faire des bannières trop cool.
Ass-Itch
05/06/2008, 23h14
Voilà la totalité de ma production... :
http://membres.lycos.fr/korny6/PA/Pisab_WP.png
Les icônes c'est vraiment long et chiant à faire, pour l'instant j'en reste là. Désolé, les fans :/
super beau dommage pour les icones
mon 1000 eme message sur un compliment :)
Ton 1000ème free postage. :) <_<
Ass-itch...
Je pense que l'on peut t'aider ;)
Je suis personnellement pas un graphiste dans l'âme mais si tu me donne les dimensions (pixel x pixel) et le format, je suis prêt à te filer un coup de main...
Et si on est plusieurs, ca peut aller relativement vite ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org