Voir la version complète : WifiChat 0.8 béta sorti
WifiChat 0.8 béta sorti
http://bafio.drunkencoders.com/ :)
Costello
22/02/2006, 20h05
cool !
le premier chat online en Wifi sur DS! c'est une bonne nouvelle!
qui c'est qui nous fait l'essai?
The Wise
22/02/2006, 20h07
Je suis en train de tester et.... j'arrive pas à joindre le serveur, il doit être down :p
qui est ce qui nous monte un serveur pour la communauté playeradvance :) !!!???!!
comment ca se met sur supercard cf au fait ? (honte à moi je savais mais j'ai oublié)
J'essaye sa tout de suite
Pfwouaaah, premières impressions, c'est que ça fait... chais pas. bien plaisir. Enfin, on peut COMMUNIQUER avec sa DS. Ce HB est un excellent début, le premier pas vers quelque chose de grand et de beau. Il me faut du VoIP, maintenant.
Costello
22/02/2006, 22h01
ha, donc ça marche? The Wise s'est trompé, le serveur n'est pas down ?
Sa a marché avec moi mais il a fallu que je retente plusieurs fois
zut c'est pas compatible WEP je peux pas tester :(
archilolo
22/02/2006, 23h14
zut c'est pas compatible WEP je peux pas tester :(
+1
Dommage...
http://dschat.akkit.org/index.html
pour voir le chat, et y'a même une archive de toutes les conversations
Costello
23/02/2006, 00h59
http://dschat.akkit.org/index.html
pour voir le chat, et y'a même une archive de toutes les conversations
quand on voit les archives, on peut pas vraiment qualifier ça de "chat" ... c'est des gribouillis qui viennent de tout le monde, mais ya absolument pas de conversation...
The Wise
23/02/2006, 01h22
Ca marche toujours pas pour moi... Il faut bien laisser le serveur par défaut ? :huh:
Edit : En fait c'était un soucis de mon côté depuis le début (Connexion réseau qui était plus sur le pont...), désolé :-'
Ca marche toujours pas pour moi... Il faut bien laisser le serveur par défaut ? :huh:
peut etre es tu en WEP ... :s ?
MrHelmut
23/02/2006, 03h17
Domage que je n'ai qu'un stick USB Nintendo...
Au passage une nouvelle version vient de sortir ^^.
Version 0.81 beta
Improvements to the touch screen code. You can now select sensibility to the touch using the "rainbow" bar. The sensitivity is displayed in the status info (top screen). Also, "jumps" are ignored.
Fixed issue with more than 6 users :)
Up to 80 messages in the log. You can also use left and right to scroll messages.
Marche pas chez moi :(
Il se connecte bien à mon point d'accès (pas de clé WEP) mais refuse de se connecter au serveur, il me sort "Host Unreachable!" :/
Idem avec la version 0.81b.
*edit*
"User list (limited to 18 users now)", c'est peut-être tout bêtement le serveur qui est plein si ça se trouve :o
TheStick
23/02/2006, 06h27
Domage que je n'ai qu'un stick USB Nintendo...
Le stick USB nintendo peut devenir aussi clé USB SoftAP standard et être compatible avec les homebrews WiFi entre autres :)
cf. tutos wifi dans ma signature, section 9
luffydu94
23/02/2006, 15h15
kan je lance le rom ds sa me fai un ecran blanc c pas normale sa
J'ai résolu mon problème, si d'autres ont la même erreur que j'avais (Host unreachable!), prenez Wifi Transfer, configurez-le et faites apparaitre votre liste de fichiers partagés, ça va créer un fichier de config qui pourra être utilisé par Wifi Chat ;)
MrHelmut
23/02/2006, 17h10
Le stick USB nintendo peut devenir aussi clé USB SoftAP standard et être compatible avec les homebrews WiFi entre autres :)
cf. tutos wifi dans ma signature, section 9
J'avais essayé cette manip trouvé sur gbadev sans succès :( . Je doit mal m'y prendre. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est un beau bordel dans mes connexions réseaux.
Avec une clé WEP c'est vraiment impossible d'y accéder ? Même en modifiant qqc ? Non ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org