PDA

Voir la version complète : Pb firmware Passme2

ArseneLupin
22/02/2006, 11h37
Bonjour,

Voilà je viens de faire une grosse betise sur mon Passme2. :-'

Je vous explique: je voulais bidouiller un petit peu et j'ai l'ai flashé avec le firmware passme_one.jed pour tester. Ca a marché mais du coup maintenant c'est comme si j'avais un passme1.

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais mettre la main sur un firmware de passme2 ca serait sympa car je pensais pouvoir revenir sans pb en version2.

Merci d'avance pour vos reponses.

PS: Pas la peine de dire que je suis un boulet je le sais. :ange:

t4ils
22/02/2006, 12h13
ton problème n'est pas clair
je sais juste qu'un passme2, ca se programme avec le .jed que l'on veut ( en fonction du jeu originial que l'on veut utiliser )
http://darkfader.net/ds/games/

ArseneLupin
22/02/2006, 12h18
Voilà,

Je dit peut etre une betise mais j'ai utilisé Xilinx et j'ai fait un "erase" de mon passme2 et "program" avec le fichier "passme_one.jed".

Il me semble donc que j'ai reprogrammé mon passme2 en passme1. :ange:

Et je me demandais si il n'existait pas un fichier pour faire l'inverse.

Désolé si c'est un peut brouillon.

thoduv
22/02/2006, 12h22
Dans ce cas là le lien de t4ils est celui qu'il te faut ...

ArseneLupin
22/02/2006, 13h01
Merci pour vos reponses.

Je pensais avoir fait une grosse boulette mais d'apres ce que vous me dites ca doit pas etre le cas.

J'ai du m'enflammer tout seul j'etais persuadé d'avoir reprogrammé mon superpass2 en superpass1.

Donc si je comprend bien tout ce que j'ai fait sera reinitialisé si j'utilise le logiciel SuperPass V1.0 et que j'injecte le bon fichier en fonction du jeu que j'utilise.

Merci. :w00t:

thoduv
22/02/2006, 13h07
Tu avais bien reprogrammé ton Passme1 en Passme2, mais ce n'était vraiment pas une catastrophe : tu peux le reprogrammer dans les deux sens autant que tu veux.

ArseneLupin
22/02/2006, 13h18
Merci c'est cool. :D

Tant que j'y suis en naviguant entre plusieurs post j'ai vu (arretez moi si c'est pas vrai) que je pouvais flasher ma ds afin de me passer definitivement du superpass2 et ensuite n'avoir a inserer que le supercard+sdcard.

gee_love
22/02/2006, 13h30
on ne t'arrete pas... :D