PDA

Voir la version complète : Psp slim : Noire ou grise ?

dolarcles
10/11/2007, 17h38
Soyez tous maudits : Déjà par votre faute, je me suis acheté il y a pas mal de temps une Gameboy micro.

À présent, sous les assauts répétés de Bap65, de ses articles/tests et également des derniers jeux sortis (Silent Hill, Castlevania) je crains céder à l'impulsion, même si Sony caymal, Sony capu, Sony ça augmente les trous dans la couche d'ozone et Sony mange des bébés chaque matin :lol:

Donc voilà, je me suis informé un peu plus sur l'usage et la confection d'une batterie de Pandore. J'ai un pote avec une psp downgradé à disposition. J'ai le budget et le magasin

Reste à décider de... la couleur !!!! Le noir, c'est classe mais les traces de doigts comme sur ma DS (mais qui va mieux depuis qu'elle a un skin) c'est dégueu. Le gris m'attire beaucoup plus, mais j'ai lu des avis comme quoi elle faisait beaucoup plus "plastoc bon marché" que la noire.

Donc Quid de tout cela ? Noire ou grise, quels arguments avez-vous de votre côté ?

Merci de votre attention ;)

P.S. : Zut j'ai oublié de mettre un sondage et en éditant apparemment je ne peux pas en ajouter, niveau modo il y a possibilité ?

M@cZér0
10/11/2007, 17h56
Il passe du côté obscur!! :oha: Sinon jamais vu de grise, désolé.

niveau modo il y a possibilité ?

Apparemment non. :( Refais un topic avec un sondage, je supprimerai ce topic doublon. ;)

Bap65
10/11/2007, 18h15
J'ai rajouté un ptit sondage ;)
Je te conseille la noire, parceque une PSP qui n'est pas noire, c'est pas une vraie PSP :°
Plus sérieusement, je la trouve plus sexy avec cette couleur ;) J'aime pas l'aspect paillette et cotillon de la grise.

Il y a bientôt la jaune et la rouge qui vont sortir pour noel (pack spiderman - Simpson) sinon...

http://www.giiks.com/images/news-jeuxvideo/psp-spiderman-simpsons.jpg

Riolehh
10/11/2007, 18h33
J'ai du voir les deux, j'ai un penchant pour la noire ( comme la plupart des gens), à moins que l'ami Dolarcles soit très http://img232.imageshack.us/img232/1993/nailartairbrushsh3.jpg

M@cZér0
10/11/2007, 18h42
Chuis miro moi... :blink:

Ricky3134
10/11/2007, 19h46
C'est la PSP noire brillante la plus classe :bave:

DJP
10/11/2007, 20h00
Perso la noir je la trouve trop salissante et la grise moche j'ai donc commandé une blanche au japon et elle est magnifique.

BatteMan
10/11/2007, 21h39
Perso, pour la Panzer, j'aimais bien la Ceramic, et je pense que c'est encore le cas pour la S&L. Mais bon, je l'ai pas vu, donc je ne peux pas dire.

Quant au choix entre noir et silver... Hum... Le noir est "salissant" et la silver fait toc... donc... je passe mon tour ;-)

--
/me vient de faire un post à "..." ;-)

LaBoule
10/11/2007, 21h49
J'ai la noire, j'ai pu voir celle de Naouak cet après midi je la trouve sympa aussi à part la croix dont la couleur ressort bizarement. Je rejoins l'avis de bap65 : une psp pas noire c'est pas une psp ^^. Le mieux pour toi reste de les voir en vrai

Ass-Itch
10/11/2007, 22h04
Si la blanche avait était dispo en France je n'aurais pas hésité. Et entre la noire et la grise j'ai choisi la noire, la grise faisant trop cheap à mon goût.

crabos
10/11/2007, 22h32
BLLLLLLLLLLAAAAAAAAACKK powa ^^

Comme d'ab quoi discret ^^

dolarcles
11/11/2007, 01h00
Yeha merci pour le sondage Bap.

Je les ai vues en vrai et c'est vrai que la grise donne l'impression d'être en toc. Et en plus c'est très léger, ça fait un peu bibelot, comme la manette de la PS3. Mais bon, Sony n'allait tout de même pas artificiellement augmenter le poids de son matériel juste parce que ça fait camelote, ça serait le comble alors qu'on cherche à tout miniaturiser et alléger ^^

Sinon j'ai vu la jaune, ça donne assez dégueux (j'aime pas cette couleur en fait). Et la rouge euh ouais. Une blanche aurait été effectivement une alternative intéressante.

@Riolehh : J'adoooooooooooore tes ongles :D

Riolehh
11/11/2007, 01h07
Merci Dolarcles :) ça fait chaud au coeur de savoir que je suis pas le seul à partager cette passion pour la manucure :) http://img209.imageshack.us/img209/873/decoonglesphotos2bw2.jpg
Me suis arraché un ongle, je l'encadrerais ! :Dhttp://img209.imageshack.us/img209/5835/decorationongle1cd0.jpg

Tembargo
11/11/2007, 02h23
Les gouts et les couleurs.. ^^ (mais sinon les ongles sont vraiment sympas :D peut etre juste un poil trop long.)

Mcortex
11/11/2007, 11h40
Perso j'ai eu les 2 deux et pour moi la "Grise" fait gros jouet en TOC type PMP, le côté brillant fait discothèque aussi, en même temps c'est fait pour faire la fête dans sa poche.

Je préfére de très loin la noir qui est beaucoup plus discrète et qui a surtout l'avantage de te faire remarquer que tes mains sont dégueulasses quand tu l'utilise, c'est sur qu'avec la noire regarder les news en wifi dans les toilettes ne va pas t'aider :ninja:.

Donc : BLACK MAIN DEGUEUX POWA !

Mais comme dit Tambi, les goûts et les couleurs ...

K-nar2
11/11/2007, 12h01
Je te conseille la noire, parceque une PSP qui n'est pas noire, c'est pas une vraie PSP :°
Plus sérieusement, je la trouve plus sexy avec cette couleur ;) J'aime pas l'aspect paillette et cotillon de la grise.

Il y a bientôt la jaune et la rouge qui vont sortir pour noel (pack spiderman - Simpson) sinon...

http://www.giiks.com/images/news-jeuxvideo/psp-spiderman-simpsons.jpg

J'ai pas tout lu le topic mais la rouge est déjà en vente a leclercs dans un pack Spiderman allié ou enemie + UMD spiderman 2 à 199€

dolarcles
11/11/2007, 12h31
c'est sur qu'avec la noire regarder les news en wifi dans les toilettes ne va pas t'aider :ninja:.

:hmm: ça sent le vécu tout ça !

Donc : BLACK MAIN DEGUEUX POWA !

Ok je crois que le choix est désormais fixé. Et si on m'emmerde, ça sera le cri de ralliement :lol:

Mcortex
11/11/2007, 12h39
:hmm: ça sent le vécu tout ça !

Je ne rentrerais pas dans les détails :lol:, parfois le papier ça peut se déchirer :berk:

K-nar2
11/11/2007, 12h52
Je ne rentrerais pas dans les détails :lol:, parfois le papier ça peut se déchirer :berk:

Ca me fait penser qu'il manque le smiley "crotte" :lol:

Doracles, j'ai voté noir car entre les deux y a pas photos...

Sinon, je me ferai bien la rouge... Elle est vraiment sympa (mais pas discrête :p )

Riolehh
11/11/2007, 13h04
Il me semble que c'est celle-ci la version finale de la rouge, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés à mettre tout en rouge, même le coté métallique du lecteur UMD est en rouge :|... J'espère que la version de Bap est la bonne...
http://img134.imageshack.us/img134/7185/8320376playstationportacm4.jpghttp://img165.imageshack.us/img165/7435/308ab4aceaar7.png

M@cZér0
11/11/2007, 15h30
Nan ça c'est une version exclusive au Japon. (je crois bien)

BlackDave
19/11/2007, 16h40
La PSP slim a l'air vachement belle et je compe m'acheter une Avec une bonne memory stick et un jeu (du genre Jeanne D'Arc).

La couleur noire irait super bien avec ma DS O_o

C'est comme quand j'avais achete la Game Cube et ensuite je voulais la PS2
Maintenant c'est la DS et je veux la PSP

(en meme temps, si j'avais achete une PSP en premier, j'aurai ete une deception a Nintendo :wub: et je n'aurai jamais achete de DS :cry:)

Edit: quoi que j'ai vu la blanche avec Star wars et la tete de Dark Vador sur le capot de la Batterie

archilolo
19/11/2007, 16h47
On peut avoir les deux et être heureux ! :D

Car les deux machines sont en fait très complémentaires (même si, évidemment, elles visent le même public).

Brunni
19/11/2007, 17h01
J'aime bien la rouge :) Ca fait p'tet un peu ghey mais j'm'en fous :p
Par contre la jaune je trouve pas terrible...

Mcortex
19/11/2007, 21h52
J'ai craqué sur l'edition limitée Spiderman avec la PSP S&L rouge + L'UMD spiderman 3 + Le jeu Spiderman 3 :bave:

Je vous fais des photos une fois que je la reçois, promis, normalement demain si tous va bien mais avec les gréves c'est pas gagné v_v.

dolarcles
19/11/2007, 22h29
Tu t'achètes combien de psp par mois Mcortex :lol: ?

Mcortex
19/11/2007, 22h40

Ca dépends de mon humeur ! Faut dire que suis privilégié aussi donc je craches pas dans la soupe :p.
J'ai vu la S&L Blanche aussi elle est jolie, je n'ai pas trouvé des sites qui vendent des coques S&L :(.

dolarcles
19/11/2007, 23h04
J'ai vu la S&L Blanche aussi elle est jolie, je n'ai pas trouvé des sites qui vendent des coques S&L :(.

Pas vu non plus. J'espère que ça va venir rapidement...

archilolo
19/11/2007, 23h22

Il est vrai que c'est une question que je me suis parfois posé au cours de ces derniers 24 jours :hmm:

Mcortex
19/11/2007, 23h30
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=158134#post158134

GODPESEUPEU Existe :bave::bave::bave:

Il est vrai que c'est une question que je me suis parfois posé au cours de ces derniers 24 jours

Tu le sauras bien assez tôt ;)

Je suis pas le :mcortex$: de PA pour rien.

Mcortex
22/11/2007, 10h52
:) Bon j'ai recus hier ma PSP Spiderman Rouge, je vous fait des photos ce soir pour le moment Pandora Time !

(Pour info le revetement arrière est noir et la matière est la même que sur les PSP Fat, donc pas de brillant dégeulasse, sérieux elle claque !)

genevois
23/11/2007, 16h55
et, moi aussi je veux une blanche, tu la commandé sur quel site ? l'adaptateur pour recharger marche sur nos prises en france ? sinon, est-ce que je peux utiliser celui de ma fat ?

Perso la noir je la trouve trop salissante et la grise moche j'ai donc commandé une blanche au japon et elle est magnifique.

Mcortex
25/11/2007, 22h37
:bave: la rouge la mienne et la noir celle de OMG (Merci Rio)http://riolehh.free.fr/pay%20ah%20pointe%20orgue/divers/102_3237.JPGredim.JPG
http://riolehh.free.fr/pay%20ah%20pointe%20orgue/divers/102_3236.JPGredim.JPG

DJP
25/11/2007, 23h46
et, moi aussi je veux une blanche, tu la commandé sur quel site ? l'adaptateur pour recharger marche sur nos prises en france ? sinon, est-ce que je peux utiliser celui de ma fat ?
Ebay. il suffit d'avoir une prise en 8 pour le mettre sur le bloc d'alim, celui de la PSP originelle par exemple...

Bap65
26/11/2007, 00h02
Whoa, l'arrière de la spiderman à l'air carément mieux que la black originale (moins salissante et moins glissante ! :blink: