PDA

Voir la version complète : [PSP] Flatout Head On !

Mcortex
08/11/2007, 21h30
Hello tous le monde,

Ce sujet pour vous montrer le portage de Flatout sur PSP, pou ceux qui ne connaisse pas c'est un destruction derby sans arène en franchement plus dégenté. Genre lancé de personnage sur une cible avec une voiture à 250Km/h.

Un vrai régal, je viens de faire un peu le tour et hormis le GamePlay sur lequel on ne peu se faire d'opinion, le jeu est tous bonnement Beau, à croire que c'est la mode depuis Burnout Dominator d'avoir des PSP enfin exploitée à leurs juste valeures ( GOW, Socom TS, silent Hill ...) mais avant de trop m'emballer je vous laisse vous délecter de cette vidéo.

vTAl-3G1Rng

Sérieusement même si on n'aime pas les jeux de bagnole ça vaut le détour. Pour l'histoire le jeu à été repoussé 2 fois pour cause de non satisfaction du Main developer, à croire que le producer semblait largués mais quelle claque !

Posez pas la question, c'est de la PSP :S

squall51
08/11/2007, 23h14
C'est beauuu.
J'ai joué aux deux opus sur pc, et je me suis régalé.
C'est une excellente nouvelle de le voir débarquer sur notre petite psp.:wub:

Yodajr
09/11/2007, 00h01
Au vu de la vidéo, ça ressemble beaucoup à Burnout... c'est quoi la difference entre les 2 ?

Bap65
09/11/2007, 00h21
Au vu de la vidéo, ça ressemble beaucoup à Burnout... c'est quoi la difference entre les 2 ?

+1, a part pouvoir balancer son bonhomme à l'instar de Motocross Maniac ?

Pour les jeux plus beaux sur PSP, peut être parceque depuis peu, Sony à débloqué le 333MHz aux développeurs depuis l'arrivée de la Slim&Lite (ou plutôt du firmware 3.50) ? :whst:

blueninja
06/04/2008, 21h21
ce jeu est excellent... vu les jeux de voiture vraiment nuls qu'il y a sur la psp...

j'ai une question... je suis bloqué au début du jeu... en mode carnage, j'ai fais les 3 première épreuve avec 2 bronzes et un argent. ce qui me donne un score de 105.397 pt. à partir de combien de points ont commence à débloquer ? car là je galère un peu (serais-je nul :hmm: ) (oui surement... :whst: )

enfin voilà, je continus de toute façon à améliorer mon score...

LaBoule
06/04/2008, 23h47
ce jeu est excellent... vu les jeux de voiture vraiment nuls qu'il y a sur la psp...

Hum les 2 burnouts, les 2 wipeout (vaisseaux), les 2 premiers NFS, perso je les trouve pas nuls ces jeux....:p

Riolehh
07/04/2008, 00h19
J'ai trouvé le premier Wipeout génial avec tous son contenu supplémentaire :). (je dirais même que c'est plutôt le jeu qu'à été fait à la va-vite, puis on a eu le droit à la fin du jeu, même si les autres circuits font clairement à part) Même si le contenu fait un peu trop pub ( pleins de marques representés et qui ont le droit à un vaisseau)

blueninja
07/04/2008, 00h26
J'ai trouvé le premier Wipeout génial avec tous son contenu supplémentaire :). (je dirais même que c'est plutôt le jeu qu'à été fait à la va-vite, puis on a eu le droit à la fin du jeu, même si les autres circuits font clairement à part) Même si le contenu fait un peu trop pub ( pleins de marques representés et qui ont le droit à un vaisseau)

oui, wipeout 1 avec les addon géniaux (surtout les derniers circuits fait par des designers...)

Hum les 2 burnouts, les 2 wipeout (vaisseaux), les 2 premiers NFS, perso je les trouve pas nuls ces jeux....:p

je pensai pas à wipeout que j'ai adoré, plus le 1 que le 2 (pas assez de nouveauté, trop dur pour moi !!!) mais plutôt à des "offroad"...

t4ils
07/04/2008, 07h36
il est indiqué sur chaque épreuve combien il faut de points pour la débloquer :)

blueninja
07/04/2008, 09h00
ah, super... par contre je dois être bigleux, je vois pas où c'est marqué ! tu peux être plus précis ? merci :)

il est indiqué sur chaque épreuve combien il faut de points pour la débloquer :)

Pyroh
07/04/2008, 11h29
Le gameplay est clairement pas pareil. Dans Burnout tu évite les accidents, dans Flatout tu dois composer avec, c'est des alliés ou alors ça vous ralentit.

Ce jeu est vraiment bon, je m'étais pas amusé comme ca depuis très longtemps sur PSP (ben sur Burnout dominator en fait) :w00t:

Et oui je le conseille

t4ils
07/04/2008, 19h15
c'est écrit en rouge, tu peux pas le rater :
"vous avez besoin de xxx points pour déverrouiller cet évènement"
à la place du meilleur score pour cette épreuve

Bobby Sixkilla
07/04/2008, 20h31
Dans Burnout tu évite les accidents
Sauf dans le mode crash. ^^ Ca y ressemble ce Flatout?