Voir la version complète : Prix du M3
meilleuir
19/02/2006, 22h00
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=16&page=1
salut je voudrais savoir si le m3 propose l'est a un bon prix et si le site est fiable .
merci
nimport nawak
19/02/2006, 22h05
Le prix est tout a fait normal
Tu peux y aller les yeux fermer, ce site à le meilleur service client que je connaisse.
A recommander.
Si tu veu un bon site pas cher et fiable j'ai acheter dessus c'est www.winsunx.com mais sinon c'est les prix pour le site je peu pas te dire si il est fiable
Sekkyumu
19/02/2006, 22h10
Winsunx est très fiable, je n'ai jamais eu de problème SAUF UNE FOIS où je n'avais rien reçu (après 2 mois). Ils ont été super sympa, ils m'ont renvoyé la commande et m'ont filé une réduction. Mais attends toi aux douanes et les frais de port.
Sinon mon M3 je l'ai commandé sur http://shop.01media.com (ou un truc dans le genre). Très fiables, rapides et j'en ai eu pour 97€ au total (Frais de ports inclus).
Sekkyumu 97€ même avec les frais de port c'est plus cher que la normal non? , je l'ai commandé pour un pote sur winsunx sa m'a couté 75 € fdp inclus
meilleuir
19/02/2006, 22h16
Merci beaucoup de votre rapidité .
Ca me rappelle quand grace a l'ancien forum j'avais recupere 120 euros d'un ui m'avait arnaqué.
plein de membres c'etaient mobilises .
merci playeradvance.
(maintenant j'hesite entre supercard et m3)
Sekkyumu
19/02/2006, 22h18
Sekkyumu 97€ même avec les frais de port c'est plus cher que la normal non? , je l'ai commandé pour un pote sur winsunx sa m'a couté 75 € fdp inclus
J'en sais rien, on m'a dit de compter au moins 100€donc je me suis fixé dessus. Et puis sur Winsunx c'était moins cher mais comme je me tape toujours cette foutue douane (jamais de chance) ou que j'avais peur que le colis se perde à Pekin, j'ai préféré le commander en Europe :D.
Héhéhé j'ai peu-ètre de la chance mais je n'ai jamais eu a payé la douane et par contre c'est vrai que je stress a chaque fois que je commande loin mais bon les meilleurs prix sont a l'étranger donc voila
Ouais, le prix est carrément correct, pour mémoire j'avais acheté le mien (de M3 CF) 95€ chez divineo.fr en décembre dernier. Et vu le prix, tu peux y aller, c'est carrément un bon produit, si t'as une carte mémoire qui traîne.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org