Voir la version complète : Anciennes Sauvegardes Incompatibles 3.71 M33-2?
Hello tout le monde,
Depuis la mise à jour de ma psp slim en 3.71 M33-2, Ma sauvegarde de SOCOM 2 n'est plus compatible, j'ai le message:
"Dnnées SOCOM FTB 2 ont été créées sur un autre système et ne peuvent pas être chargées. Réessayer?"
Vous avez une idée de ce qu'il se passe car du coup je suis dég, j'avais explosé SOCOM 2, avec des pures item et du coup je l'ai dans l'OS mega profond :snif2::wallbash:. Et je me retrouve avec des stats de **** on-line.
Est il possible de contourner le problème?
Help, please !
Retourne sur le firmware du bien :bave:! Le 3.52 M33 - 4 B)
Edit : après avoir relu plusieurs fois le messages, je pense que quelqu'un d'autre a utilisé ta sauvegarde en y jouant online, et du coup, ça marche plus, mais si par contre ça te lance ça alors que tu n'es pas en mode infrastructure, je ne vois pas d'ou ça peut venir. Tu peux toujours essayer de formatter ton flash 1 ou réinstaller ton cf pour voir si ça vient pas de là, mais j'en doute. :|
Edit 2 : Ass-Itch, tu peux m'appeller FFFF ( réference à mon avatar ) B)
Edit 3 : ah bah oui je suis con, t'as une S&L ><, bah dans ce cas y a rien à faire xD, le retour en 3.60 M33 n'est il me semble pas possible.
Ass-Itch
03/11/2007, 21h32
T'as tenté un retour à ton CF précédent ? J'ai pas eu de problème avec les quelques jeux auxquels je joue.
Edit : Grillé par La Laitière
:snif2:Hé oui S&L, pas de retour possible pour le moment, j'ai essayé sur la FAT d'un Pote ça marche Nickel, je vais me bouffer les C*****S:ranting:
Merci pour essayer de m'aider, je me demande si cela ne viens pas tous simplement du 3.71M33-2 sous la condition d'avouir fait une sauvegarde anterieure sous un autre CF.
En tous cas ça sent pas bon, si vous trouvez d'autres temoignages, je suis preneur.
Tu peux toujours essayer de chopper une sauvegarde voir si ça marche, sur gamefaqs par exemple (http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/932644.html)
Ass-Itch
03/11/2007, 22h37
Ass-Itch, tu peux m'appeller FFFF ( réference à mon avatar ) B)
Fechter's Finger Flicking Frolic ? Je connaissais pas...
Tu avais un mot de bon, c'était Franky Fucking Four Fingers, dans le film Snatch, à voir B)
Ass-Itch
03/11/2007, 22h56
Raaa mais je l'ai vu 1000 fois Snatch, j'ai même pas tilté :asssweat:
"you've got "Replica" written down the side of your gun" B)
Tu peux toujours essayer de chopper une sauvegarde voir si ça marche, sur gamefaqs par exemple (http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/932644.html)
Même résultat O_o,
"Données SOCOM FTB 2 ont été créées sur un autre système et ne peuvent pas être chargées. Réessayer?"
Si par hasard quelqu'un à une sauvegarde socom de choix à me passer, qu'il me fasse signe SVP.
Edit : Il semble que les sauvegardes effectuées sur une FAT, ne soient pas compatibles Slim, quelqu'un peu tester et confirmer?
bah ça doit sûrement venir de ton custom firmware, plus qu'à attendre voir si la future update annoncé par msieur D_A reglera ce problème bien misterieux :)
:bave: C'est pas bien mais au moins j'ai récupéré toutes les fringues achetées grace à CWCheat v0.1.9. Plus qu'a me refaire des points de réputation On-line.:snif2:
C'est plutôt ennuyeux... même fonctionnement que les codes amis de nintendo sur sa DS par exemple... erf.
Les données de la psp ont du être chamboulées lors de l'upgrade, tu as tenté de voir sur le net si quelqun était déja tombé sur le même soucis ?
Malheureusement, si tes infos systèmes ont été perdues, je ne vois pas comment on pourrait les retrouver...
Peut être ici encore une feinte secrète de sony pour tourner en bourrique les vilains hacker ?
Peut être ici encore une feinte secrète de sony pour tourner en bourrique les vilains hacker ?
:hmm:, Tu rigoles mais sérieux parfois je me pose des questions (Surtout lorsque l'on voit les ajouts cachés du 3.72, bénéfiques mais cachés)
Je reviens sur la demande test, si quelqu'un peut effectuer une sauvegarde de Socom USNS 2 en 3.52 M33 sur une FAT et l'essayer sur une Slim en 3.71 M33-2, cela nous permettrais de voir si une sauvegarde effectuée sur une FAT peut être inutilisable sur une SLIM upgrade. Si je suis pas clair ne pas hésiter :D. Merci.
Tiens, j'ai regardé le test de la S&L du journal du geek aujourd'hui, et je me suis aperçu que le testeur déplore le même problème que toi à propos des sauvegardes issus d'un autre système, alors que le test a été fait le jour de sa sortie, sans custom firmware. Ca doit donc sûrement venir du firmware pour S&L. Si tu il le dit un peu après le milieu de la vidéo (http://www.dailymotion.com/video/x2wtre_test-sony-psp-slim-lite_tech). Problème qui me parait malheureusement volontaire de la part de Sony... :/
Edit : après une deuxième écoute, apparament la sauvegarde est lié à ta PSP, donc à moins de sauvegarder manuellement le sauvegarde, ça sera jamais possible de tout recup ><
Hello, je viens de la regarder et tu dis vrai, effectivement c'est volontaire, je pense que cela mérite une news pour les pocésseur de FAT voulant passer S&L et voulant utiliser leurs sauvegarde.
J'ai trouver un autre cas sur Ultimate PSP aussi ! Le mec à le même problème que le mien !
Sérieux si cette action est volontaire c'est la honte de la part de Sony mais je suis surtout supris de voir que nous nous en rendons compte que maintenant, maintenant la question est de savoir si il est possible de patcher nos sauvegardes anciennes pour les rendre compatible avec notre PSP S&L, je vais poster la news, enfin des informations !. Merci pour ton aide !
Si on connaît la donnée qui est utilisé par la save pour reconnaitre la PSP, on peut eventuellement contourner le problème ( pour l'adresse mac par exemple, un homebrew a été crée pour la modifier etc...)
Tu peux aussi tester ça sur ta S&L pour voir ;)
:huh:, pas bête mais la je calles, je ne connais pas ce homebrew, j'ai posté la news en espérabt attirer des personnes qui savent mieux trifouiller ce genre de chose que moi :p
Ca ne viens pas des PSP mais des jeux apparament.
Voici l'article sur PspGen qui explique assez bien ce qui se passe.
Article (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5235&mode=&order=0&thold=0)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org