PDA

Voir la version complète : Testez votre QI sur PSP

jeje555
19/02/2006, 01h06
Voila je vien de voir sa sur jeuxvideo.com je pense que sa inéressera certaines personnes;

D3Publisher s'attaquera sous peu à la PSP avec un jeux permettant de mettre à l'épreuve le coefficient intellectuel des gamers par le biais d'une centaine de puzzles logiques en 3D qu'il faudra résoudre en un minium de temps afin de réaliser le meilleur score et prouver au monde qu'on n'est pas stupide. Les puzzles, répartis en 13 catégories, nécessiteront le déplacement d'objets, l'évitement d'obstacles et l'activation d'interrupteurs. En somme ce sera Tomb Raider en moins joli. Le soft devrait sortir en avril et se nomme PQ : Practical Intelligence Quotient

Tetsuya
22/02/2006, 15h04
En fait, le jeu est en devellopement depuis le debut de la console et il est dejà sorti ailleurs. J'ai essayé et ca n'a pas trop de rapport avec Tomb Raider. C'est une suite de salle avec des enigmes du même genre que dans des Pokemon, des Zelda ou Vagrant Story.
Y'a des caisses à empiler, des tapis roulant à traverser, des lasers à controller, de l'infiltration... etc. Le tout avec des decors facon cyber espace à la Tron, Rez ou Rockman Exe.
J'aime bien. Je trouve juste que les deplacements case par case sont trop lent et rigide.

jeje555
22/02/2006, 17h20
Ok merci de ces explications enfait je n'avais pas bien comprit se que jv.com avait dit
merci d'éclairé ma lenterne

Mirada2000
22/02/2006, 18h18
Ce n'ai pas le QI d'aprês d'autre source :

"Ce jeu de réflexion vous permet de mesurer votre PQ, à savoir votre "quotient d'intelligence pratique". Il vous sera dévoilé après avoir répondu aux 100 questions du jeu, présentées sous la forme d'énigmes de logique en 3D. ... "
jouez.com via google news.

Doud_
22/02/2006, 20h28
.... et se nomme PQ

Encore un jeux de chiotte.... :whst:

Bon ok je sors.... Mais il en faut quand même un qui s'occupe des blagues nulles non? -> :(

A tester quand même ;)

William Blake
16/03/2006, 12h33
Ce n'ai pas le QI d'aprês d'autre source :

"Ce jeu de réflexion vous permet de mesurer votre PQ, à savoir votre "quotient d'intelligence pratique". Il vous sera dévoilé après avoir répondu aux 100 questions du jeu, présentées sous la forme d'énigmes de logique en 3D. ... "
jouez.com via google news.

Merci !

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1829

ah, enfin !

Vermilion
25/06/2006, 00h17
C'est absolument torturesque comme jeu.

C'est assez difficile, surtout au niveau des commandes.

A choisir, preferez l'entrainement cerebral.

gee_love
25/06/2006, 00h39
c'est pas le même but... celui sur psp c'est pour ton quotient pratique... :)

Nhut
21/07/2006, 23h01
C'est la mode des jeux qui rendent intelligents ma parole!

ça doit sûrement être pour fermer la gueule aux associations bien pensantes qui disent que les jeux ça rend con, violent, asocial, obèse, primitif, stérile, céréale-killer...

Alto
22/07/2006, 11h47
mouai pq, qi... Ca te donne ton score quoi, comme environ tous les jv sorti à ce jour.

assmat
23/03/2008, 17h52
encore un jeu qui te rappelle que tu es trop nul

c'est pour donner bonne conscience aux parents quand ils voient leurs enfants jouer toute la journée

Ass-Itch
23/03/2008, 19h28

c'est pour donner bonne conscience aux parents quand ils voient leurs enfants jouer toute la journée

Remonter un topic qui a quasiment 2 ans pour dire ça. Je sens un gros potentiel là.

Riolehh
23/03/2008, 20h00
Et encore plus quand on a un pseudo proche de celui d'un supermodo :whst:

dolarcles
23/03/2008, 20h04

Joli déterrage ! http://www.jyrousseau.com/deterr22.jpg