PDA

Voir la version complète : Analyse très probable de la revolution ?

shin-link
19/02/2006, 00h20
Voici un blog sur une analise que serais peut-etre la prochaine console nintendo;)
j'ai relevé des choses trés interessentes tels que la console disposerais d'un projeteur 3D on pourras jouer sans télé ?:w00t: autre chose aussi le socle de la console serait une batterie :D si tous ça est vrai et bin on l'auras notre revolution =_= voici le lien du blog

http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo.com/Un-article-pour-les-gouverner-tous-17022006-222239.php

jeje555
19/02/2006, 00h35
Ouai c'est une sa a l'air d'une bonne analyse

mais je ne pense pas que tout soit vrai surtout "Donc il semblerait que Nintendo est très intéressé dans la production cinématographique"

Nintendo et cinéma sa fait bizarre

Costello
19/02/2006, 00h37
j'ai relevé des choses trés interessentes tels que la console disposerais d'un projeteur 3D on pourras jouer sans télé ?
j'y croirais pas trop ... a moins que ça utilise une nouvelle technologie peu coûteuse, faut quand même pas déconner, va voir les prix des vidéoprojecteurs, on parle en miliers d'euros (en tout cas de francs :p ) ...
et puis, pourquoi il y a "[NRV]" dans le titre du topic ?

ps: ne jamais se fier aux blogs ;)

smurff
19/02/2006, 01h04
je ne sais pas quoi penser de cette réflexion... dans l'ensemble, ça se tient mais il peut se faire des films le gars, et trouver des concordances là où il n'y en a pas...

Pour revenir au micro projecteur, j'ai pas bien capté ce qu'il apportait :/ Une projection holographique... c'est ça? Je trouverai ça bizarre qu'une technologie à laquelle personne n'a jamais entendu parlé arriverai comme ça et surtout (pour concorder avec la politique Nintendo) pour pas très cher... dans le monde du high tech, toute nouvelle technologie coute bonbon au début...

Je crois que ce qui résume le mieux ma pensée est la phrase ... Wait And See :)

Ps: 3 mois à tenir :p

Yodajr
19/02/2006, 04h00
pourquoi il y a "[NRV]" dans le titre du topic ?
Nintendo RéVolution je suppose... c'est sûr que ça fait bizarre comme abréviation...

Dragonir
19/02/2006, 16h26
Mouahhaha, c'est un ramassi de delire de fanboy ce texte, vous allez pas me dire que vous le prene au serieux ?

thoduv
19/02/2006, 16h28
Un blog de jeuxvideo.com ... ... ... <_< Sans commentaire ...

KerneL
19/02/2006, 16h53
Mouais...il corelle un peu rapidement les faits ce garçon <_<.
Rien que sur la page dont il s'inspire pour le projecteur 3D, on peut y lire dans les spécifications:

"Color Depth: Monochrome Green at 532nm (full color available late 2006)"

Je doute que Nintendo se contente d'un projecteur qui ne nous affiche que du vert. Et "late 2006" pour du full color, c'est un peu short vis à vis du planning :p.
De plus toutes ces affirmations sont sympas, mais ya pas de quoi tant s'extasier sur une console de salon à batterie (où est l'interêt finallement?)
Et jusqu'à là, Nintendo n'a pas eu pour habitude de faire autre chose que des consoles de jeux (comprendre qu'une N64 ne lisait pas de CD audio et le Cube ne faisait pas non plus lecteur de DVD vidéo). Et là d'un coup, virage à 180°, plateforme de projection de film en 3D? Mouais...Où est le jeu?! :hmm:
Sur ce coup, je joue la carte du sceptiscisme.

Mollusk
19/02/2006, 17h03
L'histoire de la batterie, j'ai cru voir ca ailleurs, mais ca me semble une erreur de traduction. En fait, il semblerait que le socle serve de transfo, c'est ca ? Donc aucun rapport avec une batterie :S

Treize
19/02/2006, 21h03
OUhaouuuuuuuuu projecteur holographique et batterie , une vrai console portable ça va bien concurencer la psp.......... ah mince si tout le monde se ballade avec sa revolution n'importe qui peut venir nous embeter si il a une manette de Revo.
Et elle va évoluer comme un pokemon la révolution on pourra se les echanger et tout ?
Trops bien la révolution........

(bon n'empèche vivement la sortie qu'on en apprenne plus , je suis pas console de salon mais celle là faudra voir )

dyox
21/02/2006, 03h51
manque plus que le wifi et ont pouras jouer au laser game avec le projo olographique.

sans oublier la fonction telephone portable visuel. :whst:

j'attend avec inpatience le jeu de pêche avec la manette de la revo, avec un petit lac olographique pour les trajet un bus (un must ) >_<

snk4ever
21/02/2006, 12h24
le mec vient de découvrir la masturbation, il se sent plus...

Treize
21/02/2006, 23h05
http://www.generation-nt.com/actualites/12345/digislide-videoprojecteur-telephone

merde ça existe des vidéo projecteurs aussi petits .....

/me ne sait plus quoi penser

jeje555
21/02/2006, 23h09
Comment ils ont pu fair sa

:oha:

Bientôt les portables feront machine a laver et l'expresso
:w00t:

Noda
21/02/2006, 23h48
ce serait trop bon le coup du projecteur mais faut pas rever :) en tout cas si ca se vérifie nintendo va déboiter la ps3 avec sa révo car la y'aura pas photos pour les films ce serait génial...

dyox
26/02/2006, 04h13
le mec vient de découvrir la masturbation, il se sent plus...

Ouai c'est bizzard qu'il ai pas parler de filme x interactife avec la manette de la révo sur projecteur holographique, dans son blog.

remarque, les gags de chez sony ont du chier dans leur froc lors de la sortie du filme x sur psp.

MDR