PDA

Voir la version complète : Impossible de modifier les options

Zepman
18/02/2006, 14h09
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus modifier les options
lorsque la fenetre des options est ouverte, si je clique sur OK ou appliquer ca me met ce message d'erreur
je dois cliquer sur le X en haut a gauche de l'ecran pour fermer la fenetre d'options et evidemment les modifications ne sont pas prise en compte

j'ai réinstallé, ca n'a pas changé :|

sto
18/02/2006, 14h11
Il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques temps...
Vérifie que, dans les options, tous les chemins d'accès (ROMs, inconnues, etc...) pointent bien vers un répertoire qui existe. ;)
Si c'est pas ça, je n'en sais pas plus... :ph34r:

KilGore
18/02/2006, 14h13
C'est un problème de conflit de versions il me semble

Il faut bien avoir des fichiers de configuration de la dernière version et ne pas les avoir récupéré d'une ancienne version

Il faut tout supprimer de l'ancienne version et installer la dernière (on peut garder les images et les dats par contre)

Zepman
18/02/2006, 17h02
+1 pour sto je pense
je modifie tout ca et je vous dit ;)

billwabo
18/02/2006, 19h20
La meme chose m'est arrivé cette semaine. J'ai été editer le fichier ini du dat directement pour changer mes options, je n'ai pas trouvé mieux comme solution.

Edit: J'avais effectivement quelques chemins erroné pour les "fichiers inconnus" (j'ai recemment déplacer mes roms) Je les ai corrigé et le probleme semble disparu.

Replouf66
18/02/2006, 19h55
ça doit être un problème d'option érroné, si tu peux m'envoyer le fichier ini fautif stp :)

Zepman
18/02/2006, 20h14
fichier ini envoyé et Replouf a trouvé le probleme, donc on attends une offline list 0.7.1d pour bientot ^^

billwabo
18/02/2006, 20h41
Totalement hors propos mais tandis que j'ai ton attention Replouf, la rom
2309 - Winter Sports - (EU)
vient d'une compagnie non listé: East Entertainment
Le "ptit plugin" d'update Ol m'a demandé de t'en avertir pour que tu l'ajoute :ange:

Zepman
18/02/2006, 20h56
envoi lui un email pour ca ;)