Voir la version complète : [PSP][Aide] Conversion image iff (Amiga) [résolu]
slt
avec quoi convertissez-vous des images iff (amiga) pour psp (ou autre)
merci
Ricco
Houlàlà... tout dépend ce que tu veux faire, mais en général sur PSP on utilise le PNG (comme c'est le cas avec OSLib par exemple). Une fois chargé tu en fais ce que tu veux, que tu sois en hard ou en soft ^^ donc à ce moment il te suffit de trouver un soft de conversion, mais comme je ne connais pas ce format, je ne peux pas t'aider :/
Cela dit tu peux éventuellement en faire un sur l'amiga elle-même du moment que tu es capable de les charger et les afficher ;)
pour le format png, c'est peut etre une question existancielle mais c'est
24 true color,RGB ?
(j'ai trouvé un utilitaire qui convertit mais me propose plusieurs format de png)
merci en tout cas
A+
Ass-Itch
29/10/2007, 22h08
pour le format png, c'est peut etre une question existancielle mais c'est
24 true color,RGB ?
(j'ai trouvé un utilitaire qui convertit mais me propose plusieurs format de png)
merci en tout cas
A+
Ces réglages conviennent, oui.
Bobby Sixkilla
29/10/2007, 22h19
Ca sent le portage de jeux Amiga ici... :bave:
yes, voir ma signature ;)
mais avant tout, il faut que je me refamiliarise avec le C & Co et que j'apprenne à communiquer avec la pi ess pi :)
Le PNG supporte le 32 bits. Encore mieux puisque tu peux manipuler directement ce type d'images avec la PSP (RGBA 8888, 5551, 5650, 4444). Tu peux regarder brièvement OSLib si tu veux une idée de ce que peut faire la PSP ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org