Voir la version complète : dossiers impossible a supprimer
macfly46
17/02/2006, 18h33
J'ai mis des emuls de neogeo cd et quand je veus les supprimés ya toujours un fichier de m.... qui reste (le plus souvent c'est le fichier bin memcard )
Comment faire ?
Peux tu détailler un peu plus ton problème ?
Tes dossiers, ils sont sur ta mémory stick ? Lors du deletage, tu emplois un cable relliant ta psp a ton ordi ou un lecteur MS ?
Si tu détailles un peu plus, on aurra peut être une chance de t'aider ;)
macfly46
17/02/2006, 19h59
exemple j'ai le dossier metal slug dans neocd (ma psp es branchée au pc)je click dessus je fais supprimé dossier et la il me supprime tous sauf un fichier( bin intitulé memcard) et j'ai message d'erreur qui me dis "impossible de supprimé metal slug car le dossier n'est pas vide"
apres j'essaye de le supprimé manuellement le fichier disparait mais il revient a chaque fois.
le truc c'est que ca me prend pas de place car il fais 0 ko mais c'est surtout pour l'organisation car j'ai 4 quatre dossier de jeux aves ce putaing de fichier (qui es le meme type pour tous)
voila
ha oui j'ai neocd v 0.8 avec une psp 1.5
Ca c'est classiquement un bug de Windows : copie toute ta carte sur ton PC (sauf le dossier incriminé) et formate-là.
méthode barbare : sélectionnes ton dossier dans l'explorateur de fichiers du logiciel de gravure nero et supprimes le. Ca marche a tous les coups :S
essaye le logiciel "unlocker" :p c'est une methode un peu brutale de reattribuer les droit de cette facon la mais bon des fois ca rend service.
Je penserais la même chose pour le formatage ;)
macfly46
18/02/2006, 15h12
méthode barbare : sélectionnes ton dossier dans l'explorateur de fichiers du logiciel de gravure nero et supprimes le. Ca marche a tous les coups :S
J'ai essayé ca aussi et rien a faire :(
macfly46
18/02/2006, 15h13
J'avais pas penser au formatage je vais cela je pense.
merci les mecs :thumb_yel
Bobby Sixkilla
18/02/2006, 15h17
Je viens d'avoir le même problème avec mon Palm, j'ai dû dormater ma SD Card... ^^
Z'avez pas essayé un petit scandisk ?
Bobby Sixkilla
19/02/2006, 17h07
J'ai tout esxsayé, sur PC et sur Mac. La seule solution est le formatage. :S
Si tu ne peux pas les supprimer de ta MS et qu'elle est en FAT 12 bits, il n'y a rien à faire: formate. Par contre, j'ai trouvé un moyen qui a fonctionné dans mon cas pour certains fichiers, mais c'est direct sur PSP, alors je ferai p'tet un prog pour ça ^^
macfly46
19/02/2006, 21h41
Si tu ne peux pas les supprimer de ta MS et qu'elle est en FAT 12 bits, il n'y a rien à faire: formate. Par contre, j'ai trouvé un moyen qui a fonctionné dans mon cas pour certains fichiers, mais c'est direct sur PSP, alors je ferai p'tet un prog pour ça ^^
Cool merci Brunni :biggrinth
Ps j'aime bien ton avatar :wub: c'est tiré de quoi ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org