Voir la version complète : [Wii] Metroid Prime 3 - Les Tickets amis
Bonjour à tous ! :fleur:
Voila j'ai gagné des tickets amis dans Metroid Prime 3. :)
J'aimerais trouvé des personnes voulant en echangees avec moi. ;)
Mon code Wii : 5108 2443 3162 3837
Qui veux en échangé ? Cela permet au receveur du ticket de gagné des crédits pour acheté des bonus, muisques, images du jeu
Merci pour votre aide.
Quentin.
Grevious
28/10/2007, 12h55
Juste une question, c'est quoi les tickets amis ? tu les a eu sur la chaîne Metroïd ou sur le jeux ?
Sur le jeu! :)
Je ne sais pas a quoi ça sert par contre...
Grevious
28/10/2007, 13h03
ah ok merçi :) , une autre question, il y a un mode online sur le jeux ?
Non pas de multijoueur je crois.
Heuresement d'un coté car le mode de MP2 était pas terrible...
Grevious
28/10/2007, 13h22
Oooh dommage :cry:... je pense que sa aurait pu etre pas mal, mais bon c'est pas ça qui m'enpéchera de l'acheté :D ( dés que je trouve de l'argent :whst: )
Dans le jeu tu trouve des symboles (Le "S" le symbole de Samus quoi ^^)
De 5 couleurs differentes.
Les rouges : Lorsque tu analyse des ennemis.
Les bleus : Lorsque tu analyse des écrits.
Les jaunes : Lorsque tu bats les boss.
Les verts : ?? (Je ne sais pas encore)
Les noirs : Lorsque tu remplis certaines conditions (100 ennemis detruits) qui sont les tickets amis.
Lorsque tu offres un ticket amis à quelqu'un, cette personne recoit des symboles (Rouge, jaunes, vert, bleu) et il peux acheter des bonus.
Mais le donneur n'a rien (apparament) donc c'est pour ca que je propose des échanges de tickets amis !!
Bon, ben je viens de commencer le jeu... donc pas encore de ticket ami, mais patience!
Mon code Wii est 2036-2872-2675-2983, je t'ajoute, quentin.
Et KerneL aussi, tiens.
Les verts : ?? (Je ne sais pas encore)
Je crois bien justement que les verts sont les tickets amis, qui une fois reçus, offrent des crédits verts, indispensables pour pas mal de bonus sympas apparement :rolleyes:.
J'en ai quelques un à offrir, à bon entendeur: 5607-4043-5693-5481.
Je vous ajoute se soir ou demain soir ! ;)
J'en ai 4 pour le moment.
Donc deux chacun avec un echange bien entendu :D ca vous convients ?
[Edit] Je viens de vous rajouter ! On peux faires des échanges ! :lol:
Je vous ai ajouté tous les deux (et j'ai activé le partage des infos du jeux...ça aurait beaucoup moins bien marché sans :cry:).
J'ai aussi quatre tickets pour le moment, allons y pour deux chacun ^^.
Edit: ah non, six tickets...y en aura pour tout le monde :D.
Bon Hitto je t'ai envoyer un ticket ! (Tu m'en doit 1 ^^)
Et KerneL je ne te vois pas dans ma liste d'amis dans metroid prime 3 ni sur mon carnet d'adresse...
Heu ouais, en fait...j'aurais dû vérifier mon code Wii, ce n'est pas le bon :disgust1:! Désolé :p...
Voilà le bon:
5607-4043-5693-5481
Ok je modifies ca et on s'echange des tickets ?
C'est modifier !
[EDIT] : Une question me viens a l'esprit... :hmm:
Imaginons le fichier de jeu A.
Disont qu'il a 5 tickets amis.
Si nous copions A vers B cela signifie que les fichiers A et B ont 5 tickets chacun non?
Dans ce cas on peux envoyer des tickets sans en utiliser !! :bave:
Il faus essayer non ? :whst:
[Edit] J'ai tenter le coup mais non. On peux copier les parties mais les tickets amis ne sont pas copiés... :snif2:
Encore une autre idee a tester !
Si on copiait notre sauvegarde avec des tickets amis... vers une carte SD. On aurait 2 fois la même sauvegarde... On envoie les tickets et ensuite on récupère notre sauvegarde qui se trouvé sur la SD. ^^
Normalement on a envoyé des tickets sans en perdre non?
A tester...
[Edit] Ça fonctionne !!!
Hitto et KerneL dite moi si vous avez reçu les tickets ce soir. Si oui cela signifie que vous avez eu des tickets de ma part et que moi j'ai garder le même nombre de tickets. Donc je poussais vous en donne des masses !!!! :bave:
Qui veux des tickets ? :lol:
Promis, je te tiens au jus.
Ouaip moi j'ai reçu un ticket. On va pouvoir négocier un échange massif :bave:.
hitto> as-tu reçu mes deux tickets? je te vois toujours grisé dans la liste des amis...
Cool oui on va pouvoir faire des echanges massif ! :bave:
KerneL a recu mes tickets et moi j'en ai pas perdu !!!
:bave::bave::bave:
shark35400
03/11/2007, 08h44
salut à tous je suis nouveau mais je peut vous interesser car j ai 13 tiquets pour qui veut les prendre
mon code wii : 4844 4297 2356 1909
prenez le tandis que je prend les et l on fera des affaire.
merci.
ok je te rajoute de suite !
Je fais ma manip pour t'envoyer pas mal de tickets !! :whst:
^^
Voila j'atend de pouvoir t'en envoyer ! (Tu es gris dans ma liste pour le moment)
salut, je suis nouveau et je recherche des gens pour récupérer des tickets. Pour ma part, j'en ai plus d'une dizaine si sa interesse.
mon code ami est : 7728 0155 0195 0744
merci.
ok je te rajoute et je t'en envoie
oki merci :D
pour l'instant tu reste en grisé dans ma liste d'amis donc je suppose ke je ne peux pas t'en envoyer mais dès que cela sera possible, je le ferai.
Salut ! B)
Utilise la méthode que j'ai mis plus haut si tu ne souhaite pas perdre de ticket ami et en envoyer quand meme :ange:
Moi je t'en envoie une dizaine ce soir. :p
Puis j'en ai envoyer quelque un à KerneL pour le fun !! :D
Merci, je pense procéder de la même façon pour te rendre la pareil (dès que je serai devant ma Wii). La foire au tickets est ouverte! :p
shark35400
03/11/2007, 19h10
que faut il faire pour ne pas etre gris
autrement quentin je t en ai envoyer 3
repond en me le confirmant
merci.
Pour ne pas être gris, je dirais qu'il faut activer l'option de "visibilité" sur la Wii24 dans les options de Metroid. Apres, avoir la personne en question dans sa liste et vice-versa.
Bonjours à tous !
Bon J'ai recu des tickets de KerneL et de Toms mais pas de toi shark35400.
J'ai envoyé quelques tickets à KerneL, Toms et à toi aussi shark35400 (Genre une dizaine chacun...)
Voila.
Du coup je me suis pris l'option faire des screenshots !
Excellent ! Merci à tous !
shark35400
04/11/2007, 16h22
merci quentin pour les tiquets
mais je ne ai pas reçu
pour ceux que je t ai envoyer c est bizard car dans ma liste d ami tu apparait en noir
si tu sait d ou cela peut venir peut tu m aider.
merci.
ps: j ai fini le jeu ce matin en 13h avec 76 % d objet
ps2: les seul tiquets que j ai reçu se sont les mien.
shark35400
04/11/2007, 17h04
faut il que le wiiconect24 reste constament activer meme quand la console est eteinte?
BlackDave
04/11/2007, 18h26
Wii Connect 24 peut abimer ta console par surchauffe si placee dans un endroit avec temperature elevee
J'ai reçu vos tickets, Kernel et quentin, et j'en ai renvoyé une somme égale.
Il en faut combien au total?
EDIT : j'ai rajouté shark et toms, vous m'avez ajouté au fait?
shark35400
04/11/2007, 20h29
hitto je t ai envoyer un tiquet alors que tu etais grisé
dit moi si tu la reçu
et envoi moi en un car persone ne peut m en envoyer
à part moi meme.
shark35400
05/11/2007, 14h06
merci pour le tiquet hitto
je t ai envoyer tou ce que j avait
j espere que tu les recevra.
salut à tous, tout d'abord merci quentin pour les tickets. je t'en renvoie dès que je peux
si il y a d'autres personnes intéressées, dites-le moi y a pas de problèmes.
merci.
salut à tous, tout d'abord merci quentin pour les tickets.
Ok pas de soucie ! Celui qui en veux n'as qu'à me demandé, je prend 5 min de mon temps pour lui en envoyer ! :thumb_yel
je t'en renvoie dès que je peux
Avec plaisir ! :fleur:
si il y a d'autres personnes intéressées, dites-le moi y a pas de problèmes.
Idem ! :)
merci.
De rien ! ;)
voila peut etre que tout le monde a fini d'echanger ces coupons mais bon j'ai fini le jeux dans tout les mode meme en hyper mode soit dit en passant tres dur et je vien uniquement de remarquer qu'il y avait des bonus (pas tres observatif vous allez dire mais je sais) j'aimerai savoir si quelqu'un a encorps des coupons a echanger j'en est 15 ce qui ce raproche des 16 requi pour debloker tout les bonus si vous voulez en echanger poster a l suit je donnerai mon code amis plus tard juste que j'ai la flem de bouger pour le noter ^^
Salut zenox ! :)
Si tu veux des coupons j'en ai une infinité ! ;)
Donc je peux t'en filer quand tu veux.
(Enfin quand je suis chez moi et libre bien sur :whst: )
je veux bien je vais rentre ton code ami
le mien ces 0449 1776 2546 4737
je pense que tu a debloker tout les bonus mais si tu veux que je ten envoie dit le moi
Ayant testé avec succès la combine de Quentin, les gens qui veulent des tickets: levez la main! :) Moi il m'en faut encore quelques un pour tout débloquer.
Mio je manque cruellement de bonus dorés... bon, faut que je finisse le jeu une première fois, ça va pas...
Par contre, mis à part la poupée et les stickers du vaisseau, les bonus sont pas très folichons, je trouve!
Mouais et encore, les stickers c'est que pour les jeux Nintendo visiblement (Wii sport/play, Excite truck...). Dommage...
Peut être que la BO peut être sympa à écouter ceci dit :).
J'ai du envoyer tout pleins de tickets à l'arrache aux membres qui apparaissaient dans ma liste. Ca doit être K-nar, Archilolo, Rackam...
Arf personne n'est ici >< dommage !
Bon ce qui est positif au moins avec ce jeu c'est que l'on a pas à retaper une multitude de codes amis pour pouvoir envoyer des tickets..
bonsoir tout le mode !
Zenox, je te rajoute se soir lorsque j'allume la console.
Dès que je peux je t'envoie une quinzaine de ticket ami !
ok merci quentin je tes deja ajouter
zenox, tu apparrait toujours en gris chez moi as tu bien activer l'option Wii 24 dans Metroid ?
Sinon j'en ai profité pour envoyer quelques tickets à quelques membres.
Salut tout le monde !!!
Voila j'ai entrer vos code wii pour metroid prime 3: corruption pour les meme raison que vous:D:D !!! alors je vous donne mon code wii pour recevoir des ticket merci de m'enregistrer B)
3882 9567 6753 4813
Merci beaucoup
Stak3n
Ok Staken !
Je te rajoute ce midi et je t'envois des tickets se soir !
Salut à tous!
Staken, je te rajoute aussi et je t'en envoie dès que c'est fait.
Hitto, pour récupérer des bonus dorés, il faut que tu recherches sur les différentes planètes les "phaziites". c'est des boules qui se divisent et que tu tues avec du phazon. si en se divisant,il y a un phazite rouge, tu obtiens un bonus doré hihi!! elle est po belle la vie. :D
RE
Quentin et Thoms je vous ai toujour en gris dans ma liste d'amis !! vous m'avez rajouter ? jevous ai rajouté tout les deux !! plus tous ceux qui on donner leur code wii sur ce forum donc vous pouvez y aller !!!:rolleyes:
J'ai pas rejoué à MP3 depuis que je l'ai fini... Flemme de gratter des bonus pour des unlockables qui n'en valent pas du tout la peine ("ouhlàlà les jolis storyboards! ouhlàlà les zolis dioramas! ouhlàlà qu'on se fait chier, allez, hop, je vais sur la chaîne supermarché aux miis")
Je vide mon compte de coupons amis, et ensuite, je me prépare pour... Vendredi, quoi... Vous savez... Une autre histoire dans l'espace... Mais avec des craspeks au lieu de blondasses!:bave:
salut,
Staken, pour moi, tu reste en gris. je ne sais pas si c'est le cas pour Quentin mais as tu, à tout hasard vérifié que WiiConnect24 était activé sur ta wii car il le faut, éh oui!!:bravo:
enfin bref, je t'ai ajoutéet j'attend de pouvoir t'en envoyer.
a plus tout le monde!!
Vendredi, quoi... Vous savez... Une autre histoire dans l'espace... Mais avec des craspeks au lieu de blondasses!:bave:
T'es pas le seul à attendre^^
salut,
Staken, pour moi, tu reste en gris. je ne sais pas si c'est le cas pour Quentin mais as tu, à tout hasard vérifié que WiiConnect24 était activé sur ta wii car il le faut, éh oui!!:bravo:
enfin bref, je t'ai ajoutéet j'attend de pouvoir t'en envoyer.
a plus tout le monde!!
Pareil tu es encore en gris Staken...
Hors sujet : Tiens un nouveau smiley : :na: ?
et une quinzaine de tickets envoyés a Staken ! :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org