Voir la version complète : Joystick PSP Slim qui grince
Je viens de m'acheter une PSP slim & lite, tout était impeccable et aujourd'hui gros probleme il ya du jeu sur le joystick, ça s'abaisse un peu quand on appuie dessus et ça fait un grincement vraiment fort, j'ai déjà eu plusieurs PSP fat et j'avais jamais entendu parler de probleme concernant le joystick. quelqu'un a déjà eu un soucis du genre? j'ai pas vraiment envie de la changer comme j'ai pas de pixel mort et que j'ai galérer pour pas en avoir à l'époque sur mes FAT.
Je précise quand même que le joystick fonctionne mais le grincement est très bruyant donc vraiment génant.
Bobby Sixkilla
27/10/2007, 20h19
Met de l'huile. :whst:
[]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je t'aime boby ^^
Met de l'huile. :whst:
[]
salaud :cry::bobby:
Bobby Sixkilla
28/10/2007, 02h13
Sérieux, ramène là. Je ne pense pas qu'il y a toujours les problèmes de pixels mort (en tout cas, pas autant qu'avec les 1e PSP).
Bah en fait ça dépend y'a qd mm des gens qui en ont et pour une fois que du premier coup j'avais tt nickel bah...
Bon j'ai contacter le site qui me l'a vendu on me fait un échange standard j'espère que tout sera irréprochable cette fois-ci...
Bobby Sixkilla
29/10/2007, 14h37
T'as bien fait. ^^ Ca sentait quand même le joystick qui était en train de lacher. :S
Ouaip, je regrette l'époque où quand on achetait qqchose de marque c'était du solide :whst:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org