PDA

Voir la version complète : [Wii] metroid corruption

neby
26/10/2007, 17h01
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu aujourd'hui (et oui j'ai de la chance), c'est une bombe! La réalisation est exceptionnelle! On ne sait plus tellement ou donner de la tête, ça bouge de partout, les graphismes sont clairement plus jolis et fins que sur GC, la fluidité est a toute épreuve, quant à la maniabilité, on est a mille lieux de Red steel. C'est très vif et bien pensé. On aborde enfin ce à quoi peut ressembler un vrai FPS sur console, grâce a la combi wiimote et nunchuk.
Niveau immersion c'est du grand art, a part ces horribles boules de couleurs vives qui redonnent de l'énergie ou des armes, le reste est absolument envoutant.
Dès le début, on est plongé dans la peau de samus, il ne se passe rien tant que l'on a pas décidé de bouger.

On aura la paix avec les "gamers" (ces guillemets sont là pour en signe de mépris) qui pouvaient accessoirement râler jusque là!!

A acheter de toute urgence!!

omg
26/10/2007, 17h03
Arg!!!
Il me le faut!
Mais j'ai pas les fonds nécessaire...
Je vais devoir revendre mon Budokai 2 :whst: hum....

kinski
26/10/2007, 18h32
On aura la paix avec les "gamers" (ces guillemets sont là pour en signe de mépris) qui pouvaient accessoirement râler jusque là!!

???

PaaD
26/10/2007, 19h07
Je pense que je vais l'acheter^^

Bobby Sixkilla
26/10/2007, 19h10
???

Peut-être veut-il parler des possesseurs de Wii qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de vrais jeux sur cette console...

K-nar2
26/10/2007, 20h49
C'est de la merde ce jeu :(

Bien sur, je dis des conneries, toutefois, je suis super dessus (déçu :p) de ne pas voir le logo wifi connection

:chaise:

Krazplay
26/10/2007, 22h58
Bien sur, je dis des conneries, toutefois, je suis super dessus de ne pas voir le logo wifi connection
Moi aussi je suis dessous (:lol:) qu'il n'y ait pas de mode multijoueur :oha:

Je n'ai pas touché aux épisodes gamecube qui m'attiraient pas plus que ça (en partie à cause de son gameplay étrange), mais je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier (en partie grâce à son gameplay à la wii-mote)

K-nar2
26/10/2007, 23h08
lol, je viens juste de remarquer, cela montre ma déception... :D

K-nar2
31/10/2007, 15h49
Avez vous vu la pub TV ?

La wiimote est équipé de la "capote"

... et c'est une fille qui joue avec... :lol:

Bap65
31/10/2007, 16h16
Ouep

Sinon j'ai également cette bombe, et ça en est vraiment une ! :)
Les graphismes sont sublimes ! Vraiment, et les effets de blurs rendent vraiment bien.
Un jeu agréable à jouer, agéable à regarder. Bref, c'est une bombe !! :p

neby
09/11/2007, 20h10
Aller hop, je précise que tous ceux qui comme moi ont acheté ce jeu, ils ne pourront désormais plus rejouer aux autres Metroid sur game cube.
Comme j'avais les deux précédent, j'ai relancé un pour voir... Injouable!... Je me demande même comment j'ai pu passer des heures là dessus, c'est horripilant!! Faites l'expérience, ceux qui ont gardé leur jeux!

C'est là ou on mesure toute l'efficacité de la wiimote... et le bien fondé de cette technologie!

Bap65
09/11/2007, 21h01
Ben perso j'arrive à distinguer les deux maniabilités sans trop de problème. Une quoi que l'on à bien intégré que métroïd se joue pas comme un FPS ordinaire, mais comme un jeu à la 3ème personne, ou à la tomb raider. :ninja:

M'enfin c'est clair que la wiimote est vraiment l'engin idéal pour les FPS consoles, ce jeu est une belle démonstration de maniabilité ! :)

Ca augure que du bon pour la suite !

Ceci-dit mine de rien j'approche de la fin à grand pas, l'armée a lancée l'assaut contre la planète des pirates :)