PDA

Voir la version complète : supercard sur paris

supershinobi
16/02/2006, 14h46
bonjour comme je n'achette pas sur le net , j'aimerais savoir si il y a des magasins a paris ( republique) qui vendent des supercard sd ???

merci !! :)

crabos
16/02/2006, 14h49
non

Bap65
16/02/2006, 14h51
Personnellement, je ne connais pas vraiment Paris pour pouvoir te répondre. Pourtant, je ne peux que te rassurer pour ce qui est de l'achat online, j'étais comme toi auparavant et je n'osais pas vraiment achetter chez des personne que l'on ne visualise pas :lol:.
Pourtant si tu as un chéquier cela suffit. Tu peux même faire tes achats en contre-remboursement, qu'est-ce que ça signifie ? Tu prend ta commande sur le site web, tu attend qu'elle arrive chez toi, et tu payes le facteur pour recevoir le colis, ainsi c'est comme si tu achettais chez toi, et tu es vraiment sur d'avoir ton colis ;) Je faisais ça au tout début :)
Les achat Online sont vraiment pratiques.
Sur ce, bonne chance pour ta recherche.

PS: bienvenue sur le forum ;)

supershinobi
16/02/2006, 16h42
merci pour vos reponses

si il n'y a pas de supercard sd a paris est ce qu'il a d'autres linker compatibles nds ??

shinset
16/02/2006, 21h56
si yen a chez plugin mais attention au prix $$$$

70E si je me souvient bien donc te voila prevenus

par contre pour des linker je sais pas

supershinobi
16/02/2006, 22h51
ok merci shinset

plugin c donc un magasin qu'on peut trouver sur le boulvard republique a paris ??
70 euro c pas tres grave du moment que je l'ai directement dans mes mains ca me convient =_=
sinon je prendrais un autre linker compatible nds moin cher... si il y en a. :unsure:

neby
17/02/2006, 11h09
Salut,
tu peux trouver des SC aussi rue voltaire, je me souvien plus du magasin exactement mais c je crois le troisieme sur la rue de gauche en partant de la place de la republique. Par contre c 80 euros. C pour ca ke je n'ai pas gardé le nom. Mais je suis kazi sur c'est le 3 eme (ou 4 eme)...