Voir la version complète : accesoires GBM
salut, est ce que qq'un aurait pas hasard acheter le pack big ben d'accesoires pour 30€ environ.. j'aimerais un feel back sur la petite house genre silicone pour proteger ma GBM.... la housse est si bien que cela ????
vous amateur d'accesoires faites vous connaitre ^^ :wub:
http://www.bigben.fr/ressources/access/fiches_produit/gbm/gbmpack2.pdf
pour le visuel meme si c'est pas exactement le meme :whst:
kamansan
16/02/2006, 15h08
Aucun problème avec la housse, elle protège très bien!
Pour en être l'heureux possesseur, je peux affirmer qu'il n'y a pas de problème, la coque est très dur et de ce fait protège bien la console. De plus il y a un filet à l'intérieur pour ranger UN jeu (et pas plus). Que dire d'autre... y a une grande dragonne.
Pour ce qui est de la protection en siliconne pour la console en elle même, elle est pas mal; bon ça fait moins classe mais ça amortit en cas de coups... pour les chutes, ça m'a l'air un peu léger, mais c'est à voir (j'ai pas tester :ange: ...). Les boutons et connecteurs sont accessibles. Bon on perd juste au niveau d'un des avantages de la micro, les bouton a et b ressortent moins... bon y en a à qui ça fera ni chaud ni froid, mais il faut le savoir.
Sinon, y a tous les autres trucs, cable link, écouteurs... si on les a pas déjà c'est sympa! :)
Voilà voilà:w00t:
kamansan
16/02/2006, 15h10
Ha oui la protection en silicone aussi.. Je sais pas si elle protège en cas de chute, d'ailleurs ca m'étonnerait beaucoup, elle est très fine, moi je la mets surtout pour pas avoir des traces de doigts partout ;)
je l'ai acheté il y a 2 jours justement ^^
je l'ai acheté parcequ'il y a le chargeur USB, le protege ecran, une petite dragonne (il y en a une grosse pour mettre autour du cou aussi) et la petite sacoche
la petite sacoche est pas top je trouve, tu peux vraiment mettre que la console.
le truc en silicone, mouais, ele est super moche ta GBM avec ca quand meme! je me souviens avoir eu le meme style de pack pour la GBA et avoir mis cette chaussette visceuse, c'est pas géniale je trouve, donc j'ai meme pas essayé pour la GBM.
Mirada2000
16/02/2006, 22h13
Le chargeur USB c'est merdique, car il faut le double de temps pour rechargé une console avec et pire si on l'utilise alors que la DS est allumé je soupsonne un probléme d'alimentation, car celle-ci ce decharge plus vite qu'elle se recharge donc cela reduit certainement le niveau de vie des batteries.
hum c'est pas du DS mais GBM ici... sinon je suis d'accord avec toi ^^
bon voila après pas mal d'hésitation je me suis acheté le pack protection pour ma gmµ chez micromania (pas tapé hein pas tapé) pour la modique somme de 15€.
Et bien je ne suis pas déçu du tout ^^ la coque de protection en silicone est parfaite pas de soucis de ce coté. La housse de transport est vraiment faite pour la gmµ et rien d'autre. Deux cordons, l'un tour de cou et l'autre pour le poigné, de qualité convenable aussi.
Trois boites de rangement en plastique, dont je me servirais pour autre chose ^^ et sinon la surprise de ce pack, un protége écran qui semble etre du BRANDO ^^ les autocolant sont en tout cas les memes, je n'ai pas eu encore le temps de le mettre, je vous en dirais plus lorsque j'aurais le temps..
En bref, je pense que ce pack faut le coup si comme moi vous voulez préserver l'éclat de votre gmµ le plus longtemps possible ^^
kamansan
24/02/2006, 21h52
Ha, le protège écran... je sais pas pour toi, mais je l'ai trouvé assez chiant à installer. Tout plein de bulles d'air à chaque fois o_O (Chuis ptet nul, qui sait? ;) )
hum ce ne sera pas mon premier que j'installe ^^ palm * 2 et mon k750i aussi donc ca va je pense maitriser pour le moment..
Dès que je l'installe je te dis ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org