Voir la version complète : 2308 - Drill Dozer (U)
patnable et robiche
15/02/2006, 22h11
Putain ce jeu me fait chier je suis bloqué pour un truc et j'arrive pas à trouvé la solution :
une fois el jeu fini on a le truc qui permet de casser les blocs "durs" et ainsi accèder aux endroits secrets. ya un endroit secret dans le premier tableau le "training" avec un truc chelou où il faut rentrer un code ... ben ce code je le trouve pas !!
quelqu'un peut m'aider ?
Putain ce jeu me fait chier je suis bloqué pour un truc et j'arrive pas à trouvé la solution :
une fois el jeu fini on a le truc qui permet de casser les blocs "durs" et ainsi accèder aux endroits secrets. ya un endroit secret dans le premier tableau le "training" avec un truc chelou où il faut rentrer un code ... ben ce code je le trouve pas !!
quelqu'un peut m'aider ?
Set 3rd number to 1, set 1st number to 2, set 4th number to 3, set 2nd number
to 4: final displayed number is 2413 ~ Allow level 1 codes.
Set 3rd number to 8, set 1st number to 6, set 4th number to 5, set 2nd number
to 3: final displayed number is 6385 ~ Allow level 1 and 2 codes.
Set 2nd number to 8, set 4th number to 2, set 1st number to 3, set 3rd number
to 5: final displayed number is 3852 ~ Allow level 1, 2 and 3 codes.
Sekkyumu
15/02/2006, 22h18
Pas de rapport avec ton problème, mais le jeu est- il vraiment bien ? J'ai joué au moins 1h30 et je le trouve quand même assez répétitif. Ca s'améliore ou c'est toujours la même chose ?
patnable et robiche
15/02/2006, 22h21
merci Refix : j'ai trouvé les codes sur gamespot (Google est mon ami j'avais oublié) mais je suis hypra vex' !! ils sont introuvables ces codes !! moi j'avais cherché partout genre dans le menu déroulant du staff mais rien du tout !! c'est nul nul nul !! :(
patnable et robiche
16/02/2006, 09h43
sinon pour répondre à SeKuM : le jeu est de difficulté progressive donc c'est vrai qu'il est assez répétitif au début mais par la suité ça se corse et ça devient assez intéressant. puis ya le passage sous l'eau et celui dans les airs qui changent un peu la façon de jouer. les niveaux supplémentaires (ceux qu'on achète à la boutique) sont quant à eux ultra balèze !!!
mais bon ça m'a pas empêché de finir le jeu à 100% :p B)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org