Voir la version complète : Max Media Player pour DS
Datel va sortir un nouvelle accessoire pour la DS. Il s'agit d'un disque dur d'une capacité de 4GB qui s'insére dans le port GBA. Il sera livré avec un passme et un logiciel de conversion video. Le MMP pourra lire tout type de film, préalablement convertie, les photo Jpg et les mp3. Le tout utilisera l'ecran tactile de la DS. Le transfert de fichier se fera par cable USB 2.0 pour envoyer les données dans le HDD.
Le Max Média Player sera vendue 129£ soit 190€
Sortie prevu en Mars.
http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/media_control_on_ds.jpg
http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/MMP4DS_all_items_s.jpg http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/MMP4DS_Hard_Drive_s.jpg
http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/ds_media_control_screen.JPG http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/MMP4DS_cartridge_s.jpg
plus d'info sur le site officiel. ;)
http://uk.codejunkies.com/news_reviews.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=17&i=8952&s=8
200€ oO ils ne se font pas chier, autant se trouver un petit PMP pour ce prix là
Ca m'a l'air intéressant, dommage que ce soit si cher par contre :/ En meme temps, t'as 4Go, donc 200 euros est un prix normal...
Ca m'a l'air intéressant, dommage que ce soit si cher par contre :/ En meme temps, t'as 4Go, donc 200 euros est un prix normal...
4go et devoir tout reconvertir, génial... Surtout que les écran RGB/BGR de la DS vont "vachement bien rendre" ... Honnetement je trouve que c'est du foutage de gueule...
Mirada2000
14/02/2006, 01h28
Surtout vu la qualité des ecrans des portables, vive les fantômes pour ceux qui connaisse les ecrans plat.
Moonshell en payant ...
Il est livré avec passme et 4Go moonshell ???
t'achète une sd ou une CF 4go et t'auras le meme résultat :/
A quel prix vous achetez le passme, la supercard, plus 4Go de mémoire, juste pour que je me fasse une idée ?
A quel prix vous achetez le passme, la supercard, plus 4Go de mémoire, juste pour que je me fasse une idée ?
Vu la qualité final je ne suis pas assez con pour acheter tout ça et le balancer dans un tirroir au bout d'une semaine parceque ce n'est pas pratique et que la qualité est trop faible par rapport au temps passé...
mastertop101
14/02/2006, 05h12
plus de 200 euros en tout cas (environ 150euros HT pour une CF 4GB )
et ya aussi un truc intéressant : You can even use the browser to activate executable programs!
homebrews ? :ph34r:
TheStick
14/02/2006, 05h57
4Go de mémoire, déjà, c'est énorme, et pas si utile que ça. Qui a envie de stocker 10 films sur sa DS?
Avec mes deux CF 512Mo j'ai stocké 12 épisodes d'anime (6 heures donc) de bonne qualité, et j'avais encore beaucoup de place pour mettre des jeux.
Paré pour faire 6 heures de route aller-retour. C'est dans ces conditions qu'on se rend compte qu'un écran de DS, c'est petit et pas vraiment l'idéal pour mater des vidéos. C'est un petit plus sympa, mais je me vois mal acheter un accessoire (cher) juste pour ça.
Et quand je vois le prix de ce truc, faut pas exagérer. Achetez un lecteur DVD/DivX portable à la place, le stockage sera infini, l'image bien meilleure, et pas de conversion nécessaire :p
Mouais, une bonne CF/SD 1Go, MoonShell, et c'est parti, non?:w00t:
Et au fait, le mini disque dur PSP de 4Go il fait quel prix ?...
La saison 2 de lost est déjà sortie en DVD ?
ahahah
question subsidiare : Vous qui regardez des animés sur votre DS, es ce que les sous titres "passent" bien ? Cela ne fais pas trop mal aux yeux ?
question subsidiare 2: C'est un peu idiot, comme question, car pas très pratique au final, mais est il possible de mettre les sous titres sur l'écran du bas ?
Aux US probablement
cyberfred91
14/02/2006, 12h37
Moi je trouve ca pas mal...
Mais ca fait cherot.
Quant a regarder un film d'heure trente sur un ecran aussi petit, ca me laisse perplexe...
Mais bon, maintenant pour ceux que cela interesse ;) bravo l'initiative.
Et y a des chances que moonshell repompe l'interface :) :) :)
TheStick
14/02/2006, 12h49
ahahah
question subsidiare : Vous qui regardez des animés sur votre DS, es ce que les sous titres "passent" bien ? Cela ne fais pas trop mal aux yeux ?
Sur la grande majorité d'animes oui, pas de soucis, c'est parfaitement lisible, et ça ne fait pas mal aux n'oeils si tu restes raisonnable (ne pas enchainer une dizaine d'épisodes dessus, quoi :D )
question subsidiare 2: C'est un peu idiot, comme question, car pas très pratique au final, mais est il possible de mettre les sous titres sur l'écran du bas ?
Non, et c'est une idée totalement ridicule :p
Non, et c'est une idée totalement ridicule :p
Lol, et bah en même temps c'est mon frère qui m'a dit, trop cool, quand j'aurais ma supercard, je pourrais mettre les sous titres sur l'écran en bas.
Je me demandais que ce n'était peut être pas le seul à y penser
Moué bof, de plus je trouve le système un peu encombrant :(
Aux US probablement
elle est actuellement diffusée aux US :p
ah, autant pour moi. Ils l'ont peut-etre enregistré alors (comme on peut faire avec la freebox maintenant...) ;)
darkbubu
14/02/2006, 16h31
euh....je regarde la saison deux en ce moment...;)
biensur qu'elle est enregistrer...et releaser ;)
Tembargo
14/02/2006, 16h32
D'ailleurs je sais pas comment les gens peuvent attendre la sortie française :w00t:
c'est une chose mais s'en servir pour faire la promo officielle d'un truc ca l'est moins :p
de toute facon ca ressemble surtout à un pauvre montage avec la photo d'une serie qui a du succès et un tag inventé à l'arrache. Je suis sur qu'en se rendant à 51.21 de l'episode 7 de la saison 2 on tombe pas là dessus :D
Le produit est sympa mais bien trop cher, qui mettrait une somme superieure au prix de la console pour voir du contenu multimedia qui ne rendra pas des masses?
En fait, il faudraient qu'ils sortent la meme chose en version 1 et 2 Go, donc a des prix abordables. Encore une fois, je ne trouve pas que le produit soit trop cher pour ce que c'est... juste que moins cher avec moins d'espace ca le ferait
Je suis sur qu'en se rendant à 51.21 de l'episode 7 de la saison 2 on tombe pas là dessus :DJe confirme, cet épisode dure 45 minutes
hmm... donc ca serait un montage ? donc le stylet on peut pas le faire tenir debout tout seul non plus avec leur truc ? :/
Je confirme, cet épisode dure 45 minutes
c'est 51 secondes eventuellement
hmm... donc ca serait un montage ? donc le stylet on peut pas le faire tenir debout tout seul non plus avec leur truc ? :/
quand on fait un montage, autant en faire un qui tienne la route, ca apporte plus de crédit au produit.
N.Master
14/02/2006, 20h18
Si ça peut faire office de linker et lancer des homebrews, alors c'est pas tant de la merde que ça !
en plus le passme fourni est propre et ne nécessite pas de bricolages.
On se demande où ils ont trouvés leur image (http://images.google.fr/images?q=lost&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi)! :devil:
Si ça fait en plus homebrew+romz c'est cool :)
lol, bien vu birslip !
par contre, ca ne fera pas rom... en tout cas pas de base, apres on verra ce qu'on peut en tirer
D'ailleurs je sais pas comment les gens peuvent attendre la sortie française :w00t:
Cette marque a réussi à faire débarquer son DD pour PSP, donc on a peut être une chance de voi celui-ce dans certains magazins chez nous B)
euh, il parlait de la saison 2 de lost, non ??? :S
archilolo
14/02/2006, 20h58
:D +1 me semble-t-il
Ouuuullalalaaaaaaaa Faut que j'aille me coucher moi. :confused2
Désolé :roll1:
mastertop101
15/02/2006, 01h33
150 euros en pré vente sur lik sang
TheStick
12/05/2006, 13h31
Review du Datel 4GB Max Media Player (http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7135)
Pas de lecteur vidéo ni audio fourni, faut utiliser MoonShell (donc pas de hardware de décompression vidéo?), plusieurs homebrews passent pas...
C'est de l'arnaque quoi :o
snk4ever
12/05/2006, 17h14
d'autant plus qu'avec la 2go à 40 €, ça fait 80 € plus une supercard plus un passme, on retse en dessous du prix pour unne bien meilleure qualité, autonomie, portabilité, etc...
Sauf que là c'est 4Go, donc faut voir à taille comparable... Je trouve que le prix reste correct (reste à savoir si ça sert d'avoir autant de place, certes) pour la taille... Peut-etre qu'avec un meilleur soft ca sera très bien... Chaque nouvelle carte a eu de gros défauts de jeunesse (MK2 par exemple, etc...), faut savoir laisser un peu de temps et de recul.
snk4ever
13/05/2006, 01h08
Sauf que là c'est 4Go, donc faut voir à taille comparable...
on ne peut pas comparer 2+2 = 4 et 4 ?
Je parle bien de cartes 4 Go...
MrZeroo00
20/07/2006, 23h58
Et que pensez vous de cette version (http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ds-dmd) ?
Avec une carte mémoire CF 1 Go à 35 Euro a peu pres :D !
Alors ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org