Voir la version complète : Pb DOTT en SCUMMVM Supercard SD
J'ai SCUMMVM pour Supercard SD
J'ai un petit soucis sur Day of the tentacle.
Tout marche tres bien jusqu'au moment où il faut rentrer les codes anticopies (avec les croutons et les niveaux des bouteilles). je rentre le bon code je clique dans un coin pour sortir et la:
un beau message d'erreur, not find tentacle.cd0 (ou tentacle.C00 c'est pas tres claire avec la police) et je reste bloqué.
Qlq'un pour m'aider ?
Dr.Vince
13/02/2006, 17h59
t'as testé d'autres jeux ?? car je croyait que SCUMMVM n'était par compatible avec la version SD de la SC ??
Effectivement :
Please note that Supercard SD is not yet supported!
j'ai pas essayé d'autres jeux pour l'instant.
Il y a maintenant une version SD (y a un post sur le forum) mais qui ne supporte pas l'ecriture sur SD.
Ptet que mon probleme vient de la, c'est pour ca que je cherche d'autres temoignages.
Dr.Vince
14/02/2006, 12h06
tu peux mettre le lien pour la nouvelle version ???
comme ça j'essayerais de tester
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2569
J'ais le supercard sd avec le super pass ds.J'ais la rom de DOTT en fr et je n'ais obsolument aucun probleme, aucun code ne mets demande, le jeu demarre tous de suite.
C'est tres simple il te manque simplement un fichier du jeux. Vas le retelecharger. Ca devrait marcher.
En revanche j'ais une petite qustion comment vous faites pour sauvegarder ???
il te demande un code, apres l'intro, lorsque tu retrouves les plans du docteur.
j'essaie et je te dit quoi
Y'a t'il une facon speciale pour sauvegader sur SC SD ou est-ce simplement pas encore possible.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org