PDA

Voir la version complète : Dare Demo Asobi Taizen : trad?

Hebus San
13/02/2006, 13h12
Voilà. Ce petit recueil de mini-jeux a l'air bougrement intéressant, mais niveau menu c'ets l'horreur absolue. Et rien sur gamefaqs.

Quelqu'un saurait-il où trouver une traduction sommaire des menus? (en VF ou en anglais, peu importe.)

Bodom-Child
13/02/2006, 13h47
Pas de site mais une petite info : ce jeu va sortir en europe courant printemps/été :)

Hebus San
13/02/2006, 14h20
C'est toujours ça de pris.
Et s'il bénéficie de la même politique tarifaire qu'au pays du soleil levant, c'est du tout bon.

Mais printemps/été c'est d'une part vague, et d'autre part (et surtout) loin...

billwabo
13/02/2006, 20h34
J'adore ce petit jeu, on peut y jouer en multi une cartouche sans aucune restriction. On a l'heure affiché, on peut pictochatter avec nos adversaires. Voici la liste des jeux que j'ai trouvé jouable.

1ere section: 2ieme jeux : La salade
3ieme : Memory
5ieme jeux: Ordre-marde (hehe ce sont mes traductions personelle)
7ieme jeux: le 8 (jeu de carte qui ressemble a UNO)

2ieme section: 3ieme jeux: Blackjack

4ieme section: 6ieme jeux: vieux jaune, bonhomme rose (hehe)

5ieme section: 1er jeux: Othello
2ieme jeux: Backgammon
3ieme jeux: Etoile piton
4ieme jeux: Echec
6eme jeux: Serpent-echelles

6ieme section: 1er jeux: Quilles
2ieme jeux: Fléchette
3ieme jeux: Mini Golf
4ieme jeux: Billard
5ieme jeux: Plateforme-bille

Excellent jeu, j'ai hate quil arrive en anglais ou francias pour pouvoir enfin profiter des autres mini-jeux.

Yu-ji
14/02/2006, 00h29
oublie pas aussi les Dames Chinoises, le Hasami Shogi le Go, le Shogi, le Mahjong ;)
plus ou moins facile d'accès...
j'ai un peu peur qu'on les sucre dans la version EUR. <_<
au moins il restera mon jeu préféré (celui où l'on secoue une bouteille d'eau gazeuse à tour de rôle http://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gif)

[EDIT] Si la règle d'un des jeux vous semble obscur, il n'y a qu'à demander. ;)
Par contre pour les raisons citées plus haut (principalement sortie Euro) j'ai pas dans mes projets de faire un tuto pour ce jeu. Mais après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis ça m'empècheras pas de répondre aux questions, vous savez où me trouver ! :lol: