Voir la version complète : "best of the Mario Kart best"
Closing Comments
After experiencing Mario Kart DS, it's hard to imagine how Nintendo's going to improve on what they've done for this stunning portable rendition. There's so much gameplay and depth in this design, moreso than the series has ever had in the past. It's an amazingly addictive racer both in single and multiplayer modes, and even with the limitations of the online functions, it's impossible to avoid becoming addicted to the long distance Mario Kart match-ups. The only way to finish this review is just to say it: this is the greatest Mario Kart game ever developed, and is without a doubt the best DS game of 2005.
IGN rating 9.5 - incredible
http://ds.ign.com/articles/666/666125p1.html
Et oui, comme prévu, ca va être du lourd :)
J - 13 les gars, on y croit :)
A mon avis, le mec se trompe, ce n'est pas le meilleur Mario Kart :D. Le mode Multi de la version Arcade est trop génial :p
N64Francois
12/11/2005, 17h21
C'est la meilleur note que IGN a mis pour l'instant à un jeu DS.
Vivement sa sortie en France !!! :w00t:
Aaargh j'ai trop hate.. plus que deux petites semaines :cry:
Trop dur de patienter :cry:
Tout ça, avec le online, ça va faire des week end de folie !! :sorcerer:
billwabo
13/11/2005, 22h29
Officiellement, pour nous (canadiens), c'est demain :)
Faudrait s'attendre a des retards possible en magasin mais au plus tard vendredi.
C'est la meilleur note que IGN a mis pour l'instant à un jeu DS.
Vivement sa sortie en France !!! :w00t:
Non, Sonic a la meme note :p
A mon avis, le mec se trompe, ce n'est pas le meilleur Mario Kart :D. Le mode Multi de la version Arcade est trop génial :p
Tu l'as testé ? :o
Chanceux :p
Non, Sonic a la meme note :p
Tu l'as testé ? :o
Chanceux :p
Oui, dans la boite où je bossais l'année dernière un client (qui n'avait pas internet) leur a fait commander une borne 2 joueurs (plusieurs milliers d'euros et c'est un particulier) on a été l'installer et on a fait une partie vite fait (après avoir passer une demi heure a voir comme faire sauter le detecteur de pièces)
A propos des la cup reto.... Normalement, ce sont les meilleurs circuits des anciennes versions.
Est-ce que je suis le seul a trouver, par exemple, que ce ne sont pas vraiment les meilleurs circuits de la N64 qui ont ete pris ? Par exemple, Banshee Boardwalk est loin d'etre le meilleur circuit sur N64.
Et quand je vois GCN Baby Park, je me dis que si ca fait partie des meilleurs circuits.... qu'est-ce que ca doit etre les autres circuits...
( je sais tres bien tout est question de gout, mais j'avais envie de faire cette remarque )
Pour les circuit N64 je suis d'accord, il y en avait des mieux, par contre, je trouve Parc Baby excellent, c'est presque un circuit de batlle.:lol:
A 8 dessus, il y a des carapaces et des bananes partout, c'est ça qui fait son charme.(après, c'est sur que niveau finesse de pilotage il y a beaucoup mieux.:lol: )
C'est bien le commercial ça, au lieu de dire "des" anciens circuits, on dit "les meilleurs" anciens circuits :lol:
Mais je sais pas, j'ai trouvé l'opus N64 frustrant au possible, avec les adversaires qui te dépassent même si tu joue comme un demi-dieu et quand à l'opus GC, mis à part la course DK sur la montagne et les circuits de la spéciale, ils sont effectivement pas tellement plus amusants que Babby Mario :-*
Sinon, sans faire le réac, à chaque nouveau mariokart, je suis décu du mode battle, avec des circuits toujours plus vastes et complexes et la disposition des ballons... suis je le seul à considerer le mode battle de Super Mario Kart (et spécialement le 1er circuit) comme le meilleur ?
Avec, on passe pas 50ans à chercher l'adversaire, des tas de possibilités d'éviter les attaques en tournant rapidement dans couloirs, en sautant avec la plume, etc...
nimport nawak
27/11/2005, 14h57
En tout cas moi ca me fais plaisir de retrouver le circuit "Meuh Meuh Farm"
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org