Voir la version complète : Flashage et MKDS
Salut,
Je vous exposer un cas particulier:
J'ai la DS et Mariokart DS, je compte flasher le firmware de la DS, mais je me pose une question: est ce que le fait de flasher la DS va effacer tout les records et circuits débloqués ou non ?
Merci :)
gee_love
12/02/2006, 21h46
??
non... les sauvegardes sont dans ta cartouche pas dans ta DS
Merci pour ta réponse :) C' est bon je vais pouvoir flasher sereinement :)
histoire d'élargir la question : ca change le code ami ou pas ? (ou alors le code ami est à partir d'un numéro de cartouche et d'un numéro de DS, et donc aucun soucis ?)
Pourquoi ils n'ont pas fait un seul et meme code ami pour tous les jeux, d'ailleurs ? :S
gee_love
12/02/2006, 23h12
Pourquoi ils n'ont pas fait un seul et meme code ami pour tous les jeux, d'ailleurs ? :S
bin vu que (pour moi) c'est géré par ta cartouche justement ça empeche le même code ami pour tous...un quelconque algorythme basé sur je-ne-sais-quoi sur ta DS (l'adresse mac ?)...plusieurs éditeurs, plusieurs algorythme... :|
Je Up le topic car je me pose la Même question que Mollusk.
Est-ce que le code amis change lorsque l'on flash notre DS et que l'on a ouvert notre compte sur la même DS non flashée ? :)
Merci pour les éventuelles réponses ;)
Je vais m'autorépondre a ma question, mais le flashage ne change rien a la configuration des codes sous mario kart.. Bonne nouvelle donc. :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org