Voir la version complète : Avant de finir Zelda Minish Cap
Dreamkey
15/10/2007, 12h42
Bonjour,
je suis bientôt à la fin de Zelda Minish Cap, c'est à dire que j'ai la clé du boss mais je n'y suis pas encore entré ; en fait je voudrais savoir sans m'en dire sur le scénario si c'est possible d'avoir fait tout les assemblages de fragments (il m'en reste 12) et tous les coeurs (il m'en manque 2 et 1/2) avant d'aller battre le boss, vu que certaines personnes ne font que des assemblages (ou les figurines) qu'après avoir fait certain truc.
Merci d'avance :)
PS : et surtout j'insiste bien de ne me rien dire sur l'histoire, sinon je me met au vaudou :devil:
Ben de ce que je me rappelle a partir d'un certain moment tu l'as dans le cul pour tout chopper et je crois que c'est avant la fin de l'avant dernier donjon... a vérifier..
Bref, déjà faut faire un choix pour les maisons des trois nymphes et y'en a une qui reste sans maison (jamais réussi a trouver ce qu'il faut faire). Sinon l'assemblage des fragments doit etre fait pour vraiment tout avoir dans le jeu.
Vraiment génial cet épisode en tout cas.
Pour moi meilleur que Zelda 3 (sans lancer de polémique).
Sinon pour le spoil a la fin Death Maul il meurt coupé en deux... :)
Miles teg
15/10/2007, 14h14
Zelda 3
Link to the past? (sur snes)
Oui j'ai vraiment adoré.
Après c'est sur que c'est pas l'avis à tout le monde! :D
Mais y'a pas mal de petites améliorations qui font que je le préfère!
Miles teg
15/10/2007, 15h19
Moi je partage ton avis.
Je refais link to the past sur gba (assez peu différent de la version snes), et je le trouve terrible, mais je préfère minish cap, car plus abouti techniquement, et avec une gestion monde normal/monde minish meilleure que light world/dark world de link to the past (plus équilibrée dans le jeu, plus adaptée aux énigmes...).
Mais il faut avoir fait les 2 quoi qu'il arrive.
Dreamkey
16/10/2007, 16h47
J'ai déjà fini A link to the past (enfin il ne me reste qu'une quête à débloquer en Four Swords), mais Minish Cap il fait "kawaï" :-'
Donc pour en revenir à ma question, je peux avoir fini toutes les quêtes annexes avant d'aller délivrer Zelda ou pas ?
Ouep! C'est même un devoir!
Dreamkey
16/10/2007, 18h40
D'accord Chef :lol:
Par contre faut que je fouille tout le jeu (fainéant inside)
PypeBros
18/10/2007, 14h41
Ouep! C'est même un devoir!
Moi, j'ai fini par laisser tomber les gorons. Quoi que je fasse, c'est impossible d'atteindre leur caverne :P (enfin, j'y arrive pas, perso).
Miles teg
18/10/2007, 14h51
Moi je suis Goro-link! (mais dans phantom hourglass...)
Je partage votre avis !!
Minish Cap est un poil au dessus de A Link to the Past.
Mais la je viens d'acheter Phatom Hourglass et il est en passe de devenir MON épisode (bien sur, sans parler de Wind Waker et Twilight Princess...)
En plus, j'adore son mode multi !!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org