PDA

Voir la version complète : Plusieurs skins (R4)

Ryle
13/10/2007, 22h22
Bonsoir tout le monde !
Je suis possesseur d'un R4 avec le Kernel 1.11 et j'ai décidé de la "tuné" (Pimp My DS :rolleyes: )

Je suis allé sur le topic des Skins de M3/R4 (en y passant elles sont vraiment très belles pour certaines) et j'en ai pris plusieur .

Alors voilà mon probleme ==> Je suis allé trifouillé ma carte mémoire et je suis allé dans _System_ et ensuite je suis allé C/C les 4 images directement dans le fichier _System_ sans créer de fichier pour les 4 images (sinon ça marche pas o_o ) et hop ça marche ! (cool)

Mais j'aimerai mettre plusieurs skins sans pour autant remplacer les autres (et ça marche pas) pour que quand j'appuie sur SELECT je puisse choisir !
Alors comment faire ? >_<

Si j'ai mal expliqué je vais le faire globalement ==>

J'arrive à mettre UNE skin dans mon R4 (dans le fichier _System_ ) mais je n'arrive pas à en mettre plusieurs ce qui fait que quand je suis dans le menu du R4 je n'ai qu'un choix de skin et non plusieur (comme dans les anciennes version du R4 quand on appui sur SELECT ) ==> comment faire ?

Merci =)

[EDIT]

En y passant je vais aussi poser une autre question concernant aussi les skins (mieux j'en saurai mieux ce sera :) )
J'aimerai bien avoir mes propres skins mais il y a une étape que j'ai pas compris ==>
"Pour changer l'apparence graphique du M3, rien de plus simple : il suffit de mettre 4 images "bmp" dans un répertoire à la racine de la µSD."

Qu'est-ce que la racine de la micro SD ?

J'espere ne pas être trop embêtant avec mes questions ^^"

destroyer
13/10/2007, 23h15
Les skins change automatiquement en fonction du mois , et part la touche "Select".

Si tu regarde il y a un dossier Theme 1 , theme 2 , etc... (enfin il me semble)
Tu change juste les fichiers qu'il y a dedans normalement sa devrait aller.

Et pour l'info il s'agit d'un skin il me semple :p

Aller salut ^^

Ryle
13/10/2007, 23h21
Oui je sais pour le select ^^
Mais sur la nouvelle mise à jour je n'ai eu kle droit qu'à une skin (j'appuyais sur select mais y'avais rien d'autre q'une unique skin) donc je l'ai changé et ça a marché ... mais je ne peut pas mettre d'autre skin sinon ça remplace l'autre skin >.<
Et donc pour te dire ... je ne vois pas de dossier Theme 1, Theme 2, ect...

Et tu dis que la racine de la micro SD est une skin ?
J'ai pas bien compris :hmm:

Merci en tout cas je vais mieux chercher et essayer de voir si je ne vois pas de dossier Theme1 ou 2 ect... mais je ne pense pas d'après ce que j'ai vu :/

Ryle
14/10/2007, 00h56
J'ai reussi, enfin un pote m'a aidé =)
Enfait le probleme viens du nouveau Kernel car il n'y a qu'une skin disponible donc on ne peut en changer qu'une .

Pour resoudre ce probleme il faut mettre le CD de votre R4 (le petit CD) et c/c le Dossier Theme (qui se trouve dans le dossier _System_ du CD ) et le remplacer par la skin du Kernel .

Par contre je n'ai toujours pas trouvé la réponse concernant la racine de la micro SD :hmm:

archilolo
14/10/2007, 01h42
La racine de la Micro SD, c'est tout simplement le premier dossier dans lequel tu te trouves quand tu entres dans ta Micro SD avec ton ordinateur.

Ryle
14/10/2007, 02h33
Ok merci beaucoup ! :D