PDA

Voir la version complète : rom mario 64

typon3
11/02/2006, 00h49
Bobjour
quelqu'un a t il reussi à faire fonctionner cette rom?

Costello
11/02/2006, 01h09
tout le monde, je pense... sauf toi?

gee_love
11/02/2006, 01h12
nan je crois qu'il y en a d'autres...

KerneL
11/02/2006, 01h15
Disons que:

-Bonjour c'est bien (surtout avec un 'n').
-Les virgules, les majuscules, les traits d'union,... des fois c'est pas mal.

Mise à part ça, si tu pouvais être un peu plus vague si possible ^^...

A la rigueur, dis nous qu'est ce qui bloque, sur quel support, etc...là tu auras peut être une réponse ;).

typon3
11/02/2006, 01h33
Disons que:

-Bonjour c'est bien (surtout avec un 'n').
-Les virgules, les majuscules, les traits d'union,... des fois c'est pas mal.

Mise à part ça, si tu pouvais être un peu plus vague si possible ^^...

A la rigueur, dis nous qu'est ce qui bloque, sur quel support, etc...là tu auras peut être une réponse ;).
BoNjour à toi grand inquisiteur, chantre de la prose et du bien rédigé, je prend ma plus belle plume pour te narrer mon problème... (ça va aller là ou t'en veux encore!)
Donc j'ai une "nintendo ds grise" "superpass1 supercard cf " et une rom patchée d'un poids d'environ 16284ko qui ne fonctionne pas, donc pour ne pas me prendre la tête pendant trois plombes à en chercher une autre qui ne fonctionnera peut être pas mieux, je demande tout simplement si quelqu'un en a déjà vu une tourner.
C'est assez clair ou il faut que je développe encore...
Merci d'avance

Et arrêtes de prendre les gents pour des cons ce sera pas plus mal...
Aussi valable pour l'autre blaireau de costello...

LaBoule
11/02/2006, 01h39

Il est aussi administrateur :whst:

DJP
11/02/2006, 01h58
Et le plus méchant va te botter le cul si tu n'es pas plus aimable avec les autres. Tu poses une question de merde avec aucune donnée, ne t'étonnes pas de t'en prendre un peu dans la gueule !

billwabo
11/02/2006, 02h08
Il y a eu un redump de certains mario 64. Ils avaient été mal dumpés. Tu peu trouver un fichier IPS qui corrigera la rom. Va voir par la.
http://www.retrocovers.com/advanscene/
Trouve ton jeu et tu devrais trouver l'IPS qui reglera ton probleme.
USA
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0040
JAPAN
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0027
Europe
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0024
USA 1.1
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0059

gee_love
11/02/2006, 10h20

ha bin non ! le blaireau c'est mon animal totem à moi ! Pas à
Costello...tu mélanges tout ! :blink:

typon3
11/02/2006, 10h41
Il y a eu un redump de certains mario 64. Ils avaient été mal dumpés. Tu peu trouver un fichier IPS qui corrigera la rom. Va voir par la.
http://www.retrocovers.com/advanscene/
Trouve ton jeu et tu devrais trouver l'IPS qui reglera ton probleme.
USA
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0040
JAPAN
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0027
Europe
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0024
USA 1.1
hxxp://www.retrocovers.com/advanscene/html/Releases/dbrelds.php?id=0059
Merci beaucoup pour ta réponse simple et concise.

ike 0
11/02/2006, 10h45
Franchement, créer un topic en mettant juste :
"Bobjour
quelqu'un a t il reussi à faire fonctionner cette rom?"
C'est normal que tu te fasse chambrer, c'est pas une raison pour répondre comme ça.:hum:

gee_love
11/02/2006, 10h47
C'est normal que tu te fasse chambrer, c'est pas une raison pour répondre comme ça.:hum:

c'est vrai que le "merci pour ta réponse simple et concise" est de trop !! :D:D
Bon allez ...lachage d'affaire ? :)

typon3
11/02/2006, 10h58
Il est aussi administrateur :whst:
Le fait qu'il soit administrateur rend son intervention encore plus inadapté.
Ma question était simple et précise, d'ailleurs il l'a compris (malgré l'absence de trait d'union et la faute de frappe), donc si le but d'un forum est d'aider soit il sait et il répond soit il l'a ferme. Tout administrateur qu'il est.
Maintenant c'est peut être une question de merde comme le dit " phantom" mais malgré tout il y d'autre que moi qui ont rencontré le probleme.
Dans tout les cas il n'est pas necessaire de répondre de la sorte a quelqu'un qui demande de l'aide.
Pour certain leur manque d'humilité traduit leur absence de maturité.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé.
Et tant pis si je me fais virer...

typon3
11/02/2006, 10h59
c'est vrai que le "merci pour ta réponse simple et concise" est de trop !! :D:D
Bon allez ...lachage d'affaire ? :)
c'est ça lache

Zepman
11/02/2006, 10h59
:lol:
ca fait 3 jours que je suis pas venu et 1er truc que je lis: un noobs qui traite Costello de blaireau:w00t:
je m'absenterai plus souvent, c'est tordant.
Il mérite meme pas d'etre banni juste pour qu'il se rende un peu compte de qui il parles et que la honte tombe sur lui et sa descendance sur 7 générations :devil:

MaXleBourrin
11/02/2006, 11h55
Ouah, il a été un peu direct, mais il mérite pas du tout d'être dégagé, y'a des personnes sur ce forum, qui y sont depuis assez longtemps qui sont pires que lui, et que tout le monde laisse içi!

Bobby Sixkilla
11/02/2006, 14h56
On peut locker le sujet je pense... v_v typon3, tes insultes et tes petites formules, tu peux te les garder. <_<

Costello
11/02/2006, 15h19
si ça venait de la part de quelqu'un que je connais (et qui me connait), ça m'aurait touché, mais c'est pas le cas :p

de toute façon, ma réponse n'était pas idiote, la rom Mario 64x4 fonctionne sur tous les supports (Supercard, M3, NDSpatcher, etc..) alors je vois pas pourquoi toi tu n'y arrives pas. Faut voir si tu as les derniers softs Supercard ainsi que le dernier firmware...

edit: si on me traite de blaireau c'est peut être à cause de ma signature? je vais l'enlever :berk:

AzOmAn
12/02/2006, 13h46
Moi j'ai reussi à faire fonctionner le jeu, ouais.

J'ai mis la cartouche du jeu dans la DS, et hop, Power, et le jeu se lance, MIRACLE, c'est beau la technologie :D

The Wise
12/02/2006, 13h59
:lol:
ca fait 3 jours que je suis pas venu et 1er truc que je lis: un noobs qui traite Costello de blaireau:w00t:
je m'absenterai plus souvent, c'est tordant.
Il mérite meme pas d'etre banni juste pour qu'il se rende un peu compte de qui il parles
Je trouve ça débile, franchement je vois pas en quoi il devrait le respect à Costello plus qu'à un autre...

De toute façon, rien que le fait qu'il y ai (eu ?) une catégorie de membre "Elite" sur ce forum me gêne alors, c'est peut être moi :p

Moi j'ai reussi à faire fonctionner le jeu, ouais.

J'ai mis la cartouche du jeu dans la DS, et hop, Power, et le jeu se lance, MIRACLE, c'est beau la technologie :D
loule, tu vas vraiment le faire à chaque fois ?

Au fait, quand est-ce que vous locker le topic ?

P.s : Ne m'en voulez pas, je suis malade :)

Costello
12/02/2006, 14h03
Je trouve ça débile, franchement je vois pas en quoi il devrait le respect à Costello plus qu'à un autre...
tout à fait d'accord, que je sois admin ou simple membre, c'est pareil, on évite de traiter les gens de "blaireau" en général

De toute façon, rien que le fait qu'il y ai (eu ?) une catégorie de membre "Elite" sur ce forum me gêne alors, c'est peut être moi
il y en a toujours une, si elle te gêne c'est peut-être parce que tu n'en fais pas partie? :p en réalité, c'est juste une sélection de membres qui viennent ou sont susceptibles de venir aux "PA day" (les rencontres des membres de PA)

The Wise
12/02/2006, 14h11
tout à fait d'accord, que je sois admin ou simple membre, c'est pareil, on évite de traiter les gens de "blaireau" en général
Il me semble bien que j'ai quoter le post de Zepman qui apparament te considère comme quelqu'un de supérieur :p
Evidemment on traite pas les gens de blaireau (je n'aprouve pas l'attitude de typon3), seulement là c'est Costello alors c'est un véritable blasphème v_v

Je prends aucun parti ici, je dis ce que je pense.

il y en a toujours une, si elle te gêne c'est peut-être parce que tu n'en fais pas partie? :p
Mouais, plutôt facile.

en réalité, c'est juste une sélection de membres qui viennent ou sont susceptibles de venir aux "PA day" (les rencontres des membres de PA)
Elle s'appelle quand même Elite (c'est pas comme si c'était anodin) ;) :p

Costello
12/02/2006, 14h17
si tu as un autre nom à suggérer, on cherche encore quelque chose de moins pompeux :p

Zepman
12/02/2006, 14h34
Costello c'est mon idole :ph34r:

DJP
12/02/2006, 15h12
On doit a en grande partie à Costello le fonctionnement du site alors OUI il mérite le respect "plus" qu'un autre membre, sans compter tout le reste qui le place, dans la communauté GBA, pas mal au dessus des petits leechers ...

Bobby Sixkilla
12/02/2006, 15h26
Et en plus, c'est un beau gosse! :p

Zepman
12/02/2006, 17h02
On doit a en grande partie à Costello le fonctionnement du site alors OUI il mérite le respect "plus" qu'un autre membre, sans compter tout le reste qui le place, dans la communauté GBA, pas mal au dessus des petits leechers ...
+1
j'arrivais pas à trouver les mots pour exprimer ca
Costello on t'aime :wub:

Flocoon
12/02/2006, 18h11

Désolé mais personnelement je considère ne pas devoir plus de respect a quelqu'un qui a eu un prix nobel qu'a quelqu'un d'autre.
Le respect c'est pour tout le monde ^^

DJP
12/02/2006, 18h42
Désolé mais personnelement je considère ne pas devoir plus de respect a quelqu'un qui a eu un prix nobel qu'a quelqu'un d'autre.

J'estime devoir plus de respect a une personne qui fait quelquechose pour les autres que quelqu'un qui n'offre rien et qui se permet de se plaindre... Différente manière de penser, pour moi le respect ça se mérite et ça se perd, ce n'est pas pour tout le monde

Zepman
12/02/2006, 18h59

OK...
Hitler mérite donc ton respect :hum:
Sartre disait un truc du style "on reconnait la valeur d'une personne à ses actes"
je ne me prononcerai pas plus dans ce débat stérilev_v

Flocoon
12/02/2006, 19h03
OK...
Hitler mérite donc ton respect :hum:

je ne me prononcerai pas plus dans ce débat stérilev_v

Rien a ajouter.

gnocchi
12/02/2006, 19h06
Zepman, voila pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Flocoon
12/02/2006, 19h09
Zepman, voila pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Lol c'est joli ca ! :w00t:

gee_love
12/02/2006, 20h19
Rien a ajouter.

si tu sais lire tu verras "pas plus" et non pas "pas"... en gros ton truc tombe à l'eau... mais bon comme de toute façon cette discussion est sans interêt ni rapport avec le post de base...pourquoi ne pas continuer à nous épouiller sur irc ou msn plutot ? :) le prochain sujet sera "la vie : pour ou contre"...

Bobby Sixkilla
12/02/2006, 20h26
On peut locker le sujet, non? :-'

archilolo
12/02/2006, 20h30
le prochain sujet sera "la vie : pour ou contre"...

Résolument contre.

...

Bon, on locke ? :-'

peewey
12/02/2006, 20h47
Pour en revenir au sujet.
Quelle est la différence entre la rom Super Mario DS et Super Mario 64 DS v1.1 ?
Merci d'avance ;)

Costello
12/02/2006, 21h00
j'ai jamais demandé à avoir plus de respect que quelqu'un d'autre... arrêtez vos posts pour dire que je mérite + de respect ou quoi que ça soit, je suis plutôt d'accord avec "tout le monde mérite le respect" ... je pense que celui qui m'a traité de blaireau l'a fait car il a mal interprété mon post, c'est vrai que je n'ai pas été clair, j'aurais dû mettre un smiley ou quelque chose qui indique que je n'avais pas de mauvaises intentions :) pour le coup, dans ma réponse j'ai essayé de faire preuve d'une concision aussi balèze que la question de monsieur, et ça n'a pas plu.

et puis, pourquoi fermer le topic? j'aime bien lire des posts comme ça moi
Et en plus, c'est un beau gosse!
:lol: spoiler: même si ceux qui me connaissent savent que c pas tout à fait vrai

allez, on répond au sujet:

Quelle est la différence entre la rom Super Mario DS et Super Mario 64 DS v1.1 ?
je pense qu'il n'y a que des corrections de bugs, comme c'est le cas souvent pour les nouvelles versions de roms. En tout cas, rien de visible en surface, je pense :)

billwabo
12/02/2006, 21h40
Il n'y avait pas un histoire comme de quoi si on ne prenait pas l'etoile que donne le gros Boo au milieu du chateau avant un certain moment on etait dans l'impossibilité d'avoir 150 etoiles?

Je ne suis plus sur, me semble meme que peut etre Toad la donnait pour compenser et ce n'amenait pas vraiment une etoile de moins. Du moins, il y avait eu des discussions sur le sujet a l'époque.