PDA

Voir la version complète : quelle gameboy micro avez-vous ?

puzznic
12/11/2005, 15h59
j'hésite dans mon choix, et vous allez peut-être m'aider :-)

DJP
12/11/2005, 16h32
Argent, car la noire n'est pas dispo en europe et que c'est la couleur qui a mon avis se mélangera le plus facilement avec les facades d'autres couleurs.

Yodajr
12/11/2005, 16h33
Si j'avais eu autant de choix, j'aurai pris la noire sans hésiter (ou la famicom tiens...)
Mais en europe on n'a que 4 choix (si je ne me trompe pas) rose, bleu, vert et argent... les 3 autres étant tellement jolies ( :berk: ), j'ai pris l'argent par élimination ^^

[edit] Bah tiens, pareil que phantom

puzznic
12/11/2005, 16h41
tout pareil aussi :class:
je remarquais d'ailleurs qu'aux us (outre le fait qu'ils n'aient que 2 couleurs) la noire est vendue avec la façade argentée, et l'argentée avec la façade noire - et avec 2 autres façades un peu trop flashy à mon goût, mais cadeau quand même.
je me demande comment et qui a choisi celles que seraient en vente où... <_<

MaXleBourrin
12/11/2005, 17h56
La noire est tellement classe :class:
Mais c'est sur que l'argenté se mélange mieux après si tu veut faire du tunning :)

Smealum
13/11/2005, 20h38
Famicom Jap ou Final Fantasy IV Jap (pas encore sortie par contre ^^)

wass
13/11/2005, 21h37
Au début, je voulais prendre la noire sur japonmania.com, mais j'ai finalement attendu la sortie européenne et j'ai pris l'argentée (mon second choix).

Finalement, au vu des photos sur internet, la noire fait trop "PSP wannabe" à mon goût, donc je suis content de mon argentée.