Voir la version complète : Mon achat chez FL-GAMES SupercardCD&superpass2
Je viens temoigner de mon achat d'un pack superpass2+supercardSD chez FL-GAMES.
Je commande mon pack jour J pour un montant de 85.40 euros FDP Inclut
J+2: Je recois un jolie pacquet, a l'interieur .... 1 superpass2, le cable USB et ... rien
Telephone illico, on vous l'envoie ....
J+6: Je recois un pacquet, j'ouvre, un superpass2 ....
Retelephone: Il faut que je renvoie le 2eme superpass2 pour avoir mon supercard
J+7: je renvoie le colis (+ de 5 euros d'envoi a mes frais)
J+17: je recois mon supercard !!!
17 jours pour avoir ma commande complete ...
Bon tout marche je vais pas me plaindre.
Programmation superpass2: apres quelques echecs; j'y suis arrivé avec le logiciel standard (Windows XP + port // en mode EPP dans le BIOS)
Supercard: en version 1.54, upgrade en 1.60 sans soucis.
cyberfred91
10/02/2006, 16h13
Sinon j'ai achete ici :)
Tres rapide et serieux
Gamelandshop (http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr)
Et bien moins cher. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester le service apres vente ^^
Tres rapide et serieux
Gamelandshop (http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr)
Et bien moins cher. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester le service apres vente ^^
+1
Très sympa !!
Tres rapide et serieux
+1
commandé lundi,recu vendredi,rien a dire et moins cher
j'ai commandé un ensemble superpass+supercard+1go sd sur fl-games-->2 semaines pour etre livré ;)
N64Francois
10/02/2006, 17h52
J'ai fait 4 achats sur fl-games et je n'ai jamais eu de problème (superpass + accessoires PS2).
Toutes mes commandes sont arrivées en moins d'une semaine.
Bond@007
10/02/2006, 17h53
Moi j'ai commandé de Belgique une SC version SD et une carte SD Sandisk de 1 Go sur Gamelandshop.
C'était mercredi et je trépigne d'impatience (même si j'ai pas encore ma DS de flashée v_v )
Plus viteeeeeeeee :p
Tres rapide et serieux
+1 j'ai prit ma sc sd en passant par ebay
bosscolor
10/02/2006, 18h44
o la la comment je suis degouté...
je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site avt parce que ce sont des sacrés voleurs chez fl-games . J'ai payer au total 185 euros tout l'attirail supercard sd + sd card 1go + superpass 2 + usb sd writer alors que pour exactement la meme chose sur gameland ca fait 154 euros...
A bat FL-games >(
archilolo
10/02/2006, 18h49
o la la comment je suis degouté...
je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site avt parce que ce sont des sacrés voleurs chez fl-games . J'ai payer au total 185 euros tout l'attirail supercard sd + sd card 1go + superpass 2 + usb sd writer alors que pour exactement la meme chose sur gameland ca fait 154 euros...
A bat FL-games >(
Le site a ouvert lundi dernier... mais le vendeur était déjà présent sur Ebay et 2xmoinscher.
Sinon, 30 euros, c'est pas non plus la pirouette ; mais c'est vrai que c'est rageant...
perso , j'ai déja commander chez euxet mis a part les tarifs; les frais de port et les délais (surtout les delais) R.A.S , aucuns prob !
Moi aussi j'ai commandé de Belgique sur fl-games et j'ai pas eu de problème (superpass-supercard).
Tout est arrivés en moins d'une semaine.
bosscolor
11/02/2006, 05h08
ouais mais le prix c pas pareil en + gameland propose une notice totallement en fr pour les debutants comme moi par exemple !
encore heureux que ce forum existe pour pouvoir en savoir plus sinon...
ouep, mais pour moi perso je ne fais pas confiance au Paypal et rien ne remplace un interlocuteur en cas de probléme
j'ai deja commandé 2 trucs chez fl-games, ca s'est toujours bien passé :whst:
supercard commandé egalement a gameland en passant par 2xmoinscher avec une reduc en plus le site de gameland etait pas ouvert encore, mon superpass2 de chez flgames na jamais marcher chez moi ,interupteur qui c casser egalement ,maintenant jai mon passkey2 qui et mieux je trouve
Moi j'ai été impressionné. Je commande ma Supercard sur fl-games un samedi, et je la recois le ... lundi ! Jamais vu des temps de livraison aussi rapides. Pour le reste je sais pas (au niveau du SAV y parait que c'est pas terrible ...)
Par contre c'est vrai que c'est plus cher.
snk4ever
11/02/2006, 13h16
Service pourri pour moi aussi : commande de superpass, cable svideo saturn, cable svideo dreamcast.
Je vouloais le superpass le plus vite possible, donc j'ai commandé chez flgaes qui livre soit du=isnat en 48h.
le jour où je devais recevoir mon colis, mail de leur part : ils n'ont pas tous les objets de ma commande disponibles. Il faudra que j'attende. J'écris à leur service clients pour raler et demander un envoi du superpass avant le reste, que je suis allé chez eux malgré les prix pour la rapidité de livraison.
Résultat des courses, pas de réponses, et colis obtenu 3 semaines apres commande, sans le cable svideo saturn, sans remise sur les frais de port, sans geste commercial, seulement remboursement de l'objet non livré.
Service A CHIER ! Je ne recommenderai JAMAIS chez fl-games.
(j'avais déja fait une 1ere commande il y a 4 ans, elle s'était bien passée mais là c'est innadmissible)
MrSlip!!
11/02/2006, 13h17
Salut,
en ce qui me concerne j'ai fait le pire achat de ma vie chez fl games
j'ai passé commande d'une manette wavebird silver (gamecube) via 2xmoinscher.com. Comme d'habitude je pose une question au vendeur avant de commander pour vérifier sa réactivité et la disponibilité du produit.
- Le vendeur confirme la commande
- 1 semaine après, le vendeur m'envoie des relances pour confirmer la réception alors que je n'ai encore rien reçu
- 3 semaines apres ma commande initiale, je peux enfin ouvrir un litige sur le site pour annoncer le probleme
- suite à l'ouverture du litige le vendeur envoie enfin le produit (fils de p...) et fournit le numéro de suivi alors qu'il avait déclaré avoir traité la commande 3 semaines auparavant, j'étais en ébulittion
- presque 1 mois après la commande initiale, je recois le colis (!!!)
Mais ce n'est pas fini................ mauvaise surprise en ouvrant le paquet: c'est la wavebird normale et non la wavebird silver (la wavebird normale est vendu 20 euro moins cher alors que la silver coute cher - import usa)
l
Mon achat initiale date du 5 janvier et suite aux diverses mails envoyés a 2xmoinscher.com je viens de recevoir hier la confirmation du site du remboursement de ma commande si je renvoie le produit sous recommandé au vendeur (à mes frais bien sûr)
FL GAMES PLUS JAMAIS
j'aurais mieux fait de commander la wavebird silver sur liksang , c'est ce que je ferais une fois que ce litige sera réglé
Bonne idée pour le post it Costello, ça serait bien de mettre en garde les acheteurs potentiels
Je vous bat tous ^^
J'ai recu mon FA linker 3 mois après sa commande sur FL-Games...
Bon, c'était y'a longtemps, mais bon, ca marque quand même. Jamais j'oublierai, c'est sûr... :-*
Bobby Sixkilla
11/02/2006, 15h03
Je vous bat tous ^^
J'ai recu mon FA linker 3 mois après sa commande sur FL-Games...
Bon, c'était y'a longtemps, mais bon, ca marque quand même. Jamais j'oublierai, c'est sûr... :-*
J'avais commandé mon EZFA en Chine et je l'avais reçu en une semaine. :)
j'ai pas d'interêts chez Fl games, et franchement si je vous avais lu au préalable je n'aurais pas commandé là bas.
J'ai acheté chez eux une supercard et un superpass reçues en 2 jours parfaitement fonctionnels ==> je ne peux que les recommanders
fyrovingien
11/02/2006, 23h09
Bonjours a tous je suis nouveau posteur sur ce forum mais je sui les articles depuis pas mal de temps ( en gros je me suis procuré une supercard DS un peu grace à ce site v_v )
Donc je me sentais obliger de rajouter ma propre expérience de commande chez FL Games.
Fin décembre je reserve 2 jeu Bleach DS (qui sortait le 26 janvier) sur leurs sites pour n'avoir aucun problème de douane et sutout recevoir le jeu plus rapidement.
62 euros le jeu alors que sur les sites d'importation on le trouve à 42 euros, mais étant fan je pensais êtres sur de l'avoir dans de bonne condition
Donc j'ecrit debut janvier a leurs site pour savoir generalement combien de temps il mettent à envoyer des jeu japonais et il me dise que c'est l'affaire de 2 ou 3 jours. cool.
Je recois un mail 2 jours avant la sortie du jeu pour me dire qu'il n'arrive pas a trouver le jeu bleach (normal il n'etait pas sortit)... et on me propose un remboursement
mais 1h plus tard un autre mail de leurs part me disait que ma commande a bien ete envoyer <_<
Je me rensigne donc et il me disent qu'il s'etait tromper et que mon cols allais arriver dans 1 ou 2 jours. la je suis bien content et me dit que c'est des rapide chez fl game
Bref je recois bien le colis et finalement c'etait pas du tout mes jeux bleach DS ( c'etait des breaker pro pour ceux qui connaise)
Je les appel direct et il me demande de renvoyer le colis et que j'aurais mes jeux dans 3 jours.
Je renvoi et j'attend les jeux 1 semaine apres je les recontacte et il me disent qu'il ont eu des retard dans leurs livrason et que je dois attendre 2 jours....
1 semaine plus tard je les réappel et la il me disent qu'il ont "oublié" de me mettre mes jeux de coter et qu'il sont en rupture :whst:
J'ai bien , bien enerver j'ai demander un remboursement et donc je ne recommande PAS ce site.
bosscolor
11/02/2006, 23h18
alors la...c'est vraiment un sale coup se qu'ils t'ont fait ! le meilleur site pour l'import c'est lik-sang ! donc va dessus prendre tes bleach . Y'a aussi playasia qui est tres profesionnel
fyrovingien
11/02/2006, 23h37
Je ne peux pas commander ni sur link sang ni play asia, ma carte bancaire ne me le permet pas.
Je les ai commandé sur 2 fois moins cher.
labelle rouge
17/02/2006, 13h19
Voilà ma version :
Commande : housse cristal, Sc SD, Passkey2, SD card 512 : 136 €
Deux semaine pour avoir le colis puisqu'ils attendaient d'avoir la putain de housse en stock. Evidement, il n'y a pas de check temps reel des disponibilites sur le site. Ils previennent pas non plus.
livraison 24/48H sur la france : publicite mensongere : j'ai commandé un lundi, le jeudi ils m'envoyaient un mail pour me dire qu'il ne pourait pas assurer la livraison dans les 24 h lol... En fait, le vendeur m'explique que les livraison garantie 24h c'est juste la poste quoi..
Je reçois ma commande deux semaines apres (sic !) j'ouvre et.. surprise ! y'a tout ! Ouf !.. heu non pas ouf... la Sc SD est une SC CF ! RArrraaaaaAAAAA :chaise:
j'apelle et on m'explique qu'il va falloir renvoyer la Sc CF.. Ils me remboursent les frais de port parait-il (j'attends de voir). Je propose (méfiant) de venir leur apporter en main propre et là blocus sur toute la ligne "ce n'est pas POSSIBLE d'accueillir les clients" apres quelques recoupements, je m'apperçois que leur adresse n'est qu'une boite postale. En gros FL games c'est un mec dans son appart qui n'a pas de locaux ni d'employé...
A la limite on s'en fou sauf si on a envie de remettre le truc en main propre pour etre sur de ne pas avoir d'embrouilles... Une fois encore je vais etre dependant de la poste. Dégouté je suis...
Le seul point positif pour eux c'est que les reponse que ce soit au tel ou par mail sont rapides.
FL Games ? A eviter d'urgence...
fyrovingien
17/02/2006, 21h14
oui bhen moi j'attend toujours les frais de port qu'ils aurait "soit disant" dû me rembourser.....
j'avais eu un probleme avec eu il y a quelque temps, javais commandé les maracas pour samba de amigo sur leur site (hé oui la dreamcast...) en contre remboursement.Je suis aller chercher mon colis a la poste je mapprete a donner les sous quand je vois que le colis nest quune petite boite alors que les maracas pesait 2 Kg a elles seules et etaient de taille relle...
apres plusieur negociation le postier ouvre le colis pour voir ce quil y a dedans et trouve la facture (plus dautre objet commander) avec marqué au stylo un truc du genre "les maracas arriveront bientot"...
apres quelque deboire par mail et telephone les maracas sont bien arriver mais elle mont tres vite laché (ne marchais plus 2 mois apres...)
depuis jevite fl games comme la peste sachant que dautre magasin a letranger fournisse de meilleur services et pour moins cher!
meme souci 3semaines pour recevoir mon SP2 ... FL-games a fuir !!! Car obligé de raler pour savoir ou en est la commande, un comble... Il manque un suivi de commande et une disponibilité des stocks en temps réel à la commande
Le.Schtroumpf.J
21/02/2006, 12h36
Fl-games c'est les rois de l'emballage et de la mauvaise foi
-1ere commande : boite du fal déchirée
-2eme commande : BBA déjà déballé
A éviter
Pour ma part, j'avais commandé chez eux, il y a un an, des tapis de danse avec adaptateur (pour stepmania :D) et je n'ai pas eut de soucis de délai de livraison ou d'emballage.
Ce qui est tres étrange chez FL-games c'est que leur service apres vente fonctionne le dimanche : j'ai commandé un SC CF, pas de retard, mais elle était defectueuse, je mail le SAV et me repond un dimanche : renvoie de tout le matos puis je recois une supercard CF fonctionnelle.
Bref ma commande chez FL-games ne c'est pas trop mal passée (bon SAV)
Bonjour a tous
jaimerais savoir combien ca me couterai environ pour pouvoir hacker ma console ?
gee_love
21/02/2006, 22h04
Bonjour a tous
jaimerais savoir combien ca me couterai environ pour pouvoir hacker ma console ?
rhaaaa bordel !! le principe d'un forum c'est qu'il y a des messages dessus... tu remontes le chtit nascenceur qu'il y a à droite de ta fenetre et tu vas au premier message...après ça tu lis le deuxième (seulement si tu as pas peur) et tu tentes le combo avec un enchainement rapide sur le 3eme...tu verras au fur et à mesure tu vas apprendre pleins de trucs qui t'éviteront de poser sans fin la même question et de systématiquement te faire plomber... ce qui est bien dans ce truc c'est que ça ne marche pas qu'ici !
Chuttttttttt!!!!!!
Fallait pas lui dire je lui aurai flashé sa DS pour 20€
lol :devil:
beniouse
26/02/2006, 13h30
Salut,
La permière cartouche flash que je me suis acheté c'était chez eux, et vu qu'au début on est un peu presser on ne connait pas forcemment la taille des cartouches réelle. Pour ma part j'avais acheté une f2a ultra 64 Mb, bien evidemment j'ai pris au moin 2 jours avant d'avoir compris que je m'était fait entuber bien comme y faut. Alors en même temps ces petits cons n'avaient même pas indiqué à l'époque les taille des rom et a combien equivalait une 64Mb = 8 mo.
Alors, j'espère que mes débutants verront bien mon message pour pas qu'ils se fassent à leur tour avoir par ces escros.
Ps: Je conseille vivement si c'est juste pour jouer sur gba d'aller sur : http://www.xgflash.net qui est tres sérieux et vraiment géniale pour ceux qui ne souhaitent pas payer par paypal.
Ps2: Je conseille également le site : http://www.gameland-shop.fr pour acheter une supercard sd ou cf + un superpass 1 ou 2 à des prix vraiment intéressant si vous voulez recevoir très vite votre colis pour un peu plus cher que les chinois ( pour moi j'ai payé 70 euros pour une sc sd + superpass 1 + cd KDO tt cela en 1 jours : commandé jeudi matin et reçu vendredi matin ! hallucinant !)
Voilà je pense que j'ai bien détaillé le must de la DS et GBA !
A bon entendeur :)
Moi, je vends supercard et superpass2 mois cher que le gameland!!!
www.europeflash.net
j'ai commandé un swap magic + facade ps2 : aucun probleme :)
Bobby Sixkilla
13/03/2006, 01h17
www.europeflash.net
En même temps, ton site est assez douteux... :hum:
Bodom-Child
13/03/2006, 10h44
www.europeflash.net
Mon product ne fonctionne pas correctement. À où devrais-je le renvoyer ?
Nous vérifions toutes les cartouches instantanées pour les assurer travaillons avant qu'ils soient envoyés, ainsi il est fortement peu probable que votre unité ne fonctionnera pas. Veuillez s'assurer vous avoir suivi les instructions du manuel d'installation avant que vous nous contactiez au sujet de renvoyer une unité défectueuse
:lol:
Rigolo ton site :p
Et je n'aurais pas confiance une seule seconde :| ...
ça sent mauvais tout ça , tu viens en parlant de la boutique ebay jeuxvideopascher qui ferme pas longtemps apres, tu reviens en representant encore un autre site.
Bond@007
13/03/2006, 12h34
j'ai commandé un swap magic + facade ps2 : aucun probleme :)
Tu m'intéresses car j'envisage d'acquérir une PSTwo et le Swap Magic me fait de l'oeil ;)
Quand penses-tu à l'usage ? Durabilité du produit ?
Je me dis qu'à force de le manipuler, on risque de le rendre HS ...
pour la pstwo, c'est un peu la merde
il faut installer un dispositif ( fournit avec ) pour appuyer sur le "detecteur d'ouverture du capot" afin de réaliser le swap
personellement, avec la ps2, tout passe tranquille ( sur une V3 en + ^^ )
tu mets le dvd ou le cd swap ( si ton jeu PS2 est en dvd ou en cd ( rare ) ), à l'ecran ou tu choisis la type video ( pal, ntsc, normal ), tu remplace le swap par ton backup ( sans appuyer sur le bouton eject de la console ) et apres t'appuis sur X
tadaaaaaaa
Swap magic , me souviens comment on a galérés pour comprendre comment ca marché ! Fin au bout du compte on a réussi et on etait tous content !
En gros FL games c'est un mec dans son appart qui n'a pas de locaux ni d'employé...
C'est pas tout à fait vrai j'ai eu un problème avec une guitare pour playstation plus d'un mois pour la faire changer, ils ont mis le temps.
Ils sont 2 au moins, j'ai eu deux personnes différentes au téléphone dans mes souvenirs, maintenant effectivement tout se passe peut être dans un appartement éé
J'ai fait 4 achats sur fl-games et je n'ai jamais eu de problème (superpass + accessoires PS2).
Toutes mes commandes sont arrivées en moins d'une semaine.
Pareil, 2 commandes chez eux, et vraiment aucuns problèmes, ça avait été rapide, bon je dit pas c'est plus cher qu'ailleur, mais quand on cherche le contre remboursement.. :o
yannibus
13/03/2006, 19h32
la vache, mais c'est tendu tendu FL GAMES...moi j'ai pas eu ces pb avec gameland (comme bcp d'autres ici il me semble)...
Bond@007
13/03/2006, 21h36
pour la pstwo, c'est un peu la merde
il faut installer un dispositif ( fournit avec ) pour appuyer sur le "detecteur d'ouverture du capot" afin de réaliser le swap
personellement, avec la ps2, tout passe tranquille ( sur une V3 en + ^^ )
tu mets le dvd ou le cd swap ( si ton jeu PS2 est en dvd ou en cd ( rare ) ), à l'ecran ou tu choisis la type video ( pal, ntsc, normal ), tu remplace le swap par ton backup ( sans appuyer sur le bouton eject de la console ) et apres t'appuis sur X
tadaaaaaaa
Ok mais à force de le manipuler, çà risque de réduire sa durée de vie non ? Tout les backups passent-ils et quid du dvd9 ?
A part les magics switch, en quoi est-ce plus galère sur une PSTwo (j'ai craqué pour son look :-' )?
que les magic switch :p
sinon tout pareil
pour la manipulation, tout ce que tu fais c'est enlever un cd et en mettre un autre ( le dvd est arreté bien sur )
les dvd9 passent pas ( si je dis pas de connerie )
l'usure de la lentille peut arriver si tu utilises des dvd caca ( je prends des verbatim -R, aucun probleme sur 7 gravures pour le moment )
Bond@007
14/03/2006, 09h58
Oky doky, tu finirais presque à me convaincre ;)
Le swap c'est vraiment de la merde :/
Perso je fais tourner mes backups ps2 grâce au HD loader, ce qui 1/ Ne modifie en rien la console 2/ ne nique pas le capot 3/ les chargements des jeux sont plus rapides car le principe du HDloader, c'est d'avoir mis les backups sur un Disque Dur DANS la ps2 ! (perso j'ai mis un 120go Hitachi 8Mo cache, cest impec) par contre quelques jeux sont imcompatibles evidemment ....mais tout les jeux sur le disque dur, pas besoin de trimballer ses dvd-r, et surtout pas d'usure de la lentille !
EDIT; à part beniouse, qui a déjà commandé sur http://www.gameland-shop.fr ?
hd loader original je présume alors :)
perso, le swap magic, c'est "en attendant"
des que je peux, je m'achete le connecteur disque dur ps2 et c'est parti
vu que j'ai hd loader sur ma memory card, niquel :)
Bond@007
14/03/2006, 13h48
C'est vraiment la jungle en matière de PS2 et PSTwo ... Y a tellement de méthodes - noms différents ... J'y perds quelque peu mon latin mais je vais persévérer car la PSTwo me fait les yeux doux :wub:
L'emplacement du HDD en interne sur la PS2 est un avantage car l'usb 1 de la PSTwo n'est pas suffisant mais que voulez-vous elle me plait cette petite crêpe ;)
Pour Gamelandshop, ma SC version SD et ma SD 1 Go viennent de là-bas.
Ouai mais pour le swap ca fais plus styl de faire ca petite collect' de backup , tu peux te faire des jolies boites et tt :)
Qinglong
14/03/2006, 20h10
C'est vraiment la jungle en matière de PS2 et PSTwo ... Y a tellement de méthodes - noms différents ... J'y perds quelque peu mon latin ...
Oulaaa d'accord avec toi !! J'ai d'ailleurs renoncé pour l'instant en attendant d'y voir plus clair :) .
Allez je te mets un petit lien histoire d'augmenter la confusion si tu n'es pas encore tomber sur ces produits :
http://www.hdadvance.com/index.htm
L'USBeXtreme comme méthode avec HDD sans modif semblait un temps intéressante ... mais je n'ai pas regardé depuis longtemps ses évolutions.
Au niveau swap vérifie la version de ta PSTwo car il y a 2 ou 3 mois les versions 14 n'étaient pas compatibles avec le swap magic (La silver neuve que l'on achète en france en ce moment me semble être une version 14 ainsi que certaines noires il me semble)
hdadvance c'est aussi hdloader
c'est pareil ;)
Superfamishop épuise ses stock de Supercard
supercard CF 39,90€
Supercard SD 39,90€..
Il est basé à Nantes, envoi à partir de 6€ je crois.. donc 46€ a peu près fdpin pour un supercard sd..je me demande pourquoi j'ai pas attendu xD.
www.superfamishop.com
Donc pour ceux qui veulent un supercard en attendant l'EZ4 ou le ninjaDs ^^ :D
Superfamishop épuise ses stock de Supercard
Y a une raison particulière ?
nettoyage de printemps :lol:
Apparement il voulait revendre son affaire....soit il en a marre, soit cest de moins en moins rentable, soit il importe ca de manière pas légale et il veut se ranger..mais bon c'est là...et j'ai déjà commandé sur ce site. Pour moi il n'y a pas eu de problêmes. Je recommande.
samy2910
07/04/2006, 20h06
quand à moi par rapport à Fl-Games de m...,
j'ai commandé un gbamovie player (je ne connaissais pas la supercard...),
tout s'est bien passé, je reçois mon colis...
je remarque que la vidéo est un peu naze mais ce n'est pas de leur faute.
bref, nickel.
au bout d'une semaine j'allume ma DS et bam !
message d'erreur de compatibilité avec nintendo. je remet le firmware à jour,
mais rien n'y fait.
je me dit "dommage" et j'envoie un e-mail à fl-games pour un remboursement ou avoir...
malgré le délai de rétraction de 7 jours (je crois), ils ont refuser de me rembourser.
ils m'en ont quand même renvoyé un autre.
2 jours, et re bam ! donc re mail et refus de remboursement.
au bout de 11 mails, j'obtiens un remboursement!
résumé: à bas fl-games !!!!!!!!!
Costello
07/04/2006, 20h13
je vois pas en quoi c'est la faute de FL-games... c'est plutôt le fabriquant du GBAMP qui est à blamer non?
si leurs produits ne tiennent pas longtemps, c'est pas la faute de FL-games...
d'accord avec costello.
Moi j'ai commandé superpass2 + supercard chez fl games pour 70 euros.
J'ai tout recu ce matin donc en 48h00.
Donc, merci Fl Games
Ziggy
alaingui
10/05/2006, 08h43
Bonjour
j'en profite ...
qqu'un a une adresse pour un EZ Flash 4 ?
choupette
10/05/2006, 09h01
Ok mais à force de le manipuler, çà risque de réduire sa durée de vie non ? Tout les backups passent-ils et quid du dvd9 ?
A part les magics switch, en quoi est-ce plus galère sur une PSTwo (j'ai craqué pour son look :-' )?
j ai du magic switch sur pstwo, aucun probleme du tout (ni a installer, ni a utiliser, et la console est transportable, installation en vraiment 2 minutes), je ne suis pas assez un gros joueurs ps2 pour necessiter une puce, un bon swap pour mes jeux imports ou non officiels, et c'est parti.
Salut,
Moi pour EZFlash4 j'ai acheté-là -> http://www.ezflash3.com/ezstore/home.php
Si tout va bien je l'ai lundi (suivi DHL), çà a l'air sûr bon j'ai trouvé çà sur le forum sosuke.
Je te confirme le tout dès réception.;)
par contre moi je trouve que fl games est plutot fiable ..
je m'explique : j'ai acheté ma premiere supercard chez superfamishop, erreur grave , la supercard etait defectueuse j'envoie donc un mail, ils me disent que ca doit etre mauvaise manip, je finit par leur dire que leur attitude n'est pas tres commerciale et la c'etait fini : plus aucune reponse !! ce sont de veritables escrocs !!
je recommande donc une supercard sur fl games et la aucun probleme plus tard je commande un superpass, toujours chez eux, la un petit probleme je recoit le superpass avec l'interupteur cassé :( je leur telephone la personne au telephone est tres comprehensive et me dit de renvoyer le superpass (cool) et peu de temps apres je recoit un nouveau superpass !! merci fl games :D
(ceci dit il me reste toujours une supercard en vrac ... )
moi aussi, j'ai commander un supercard SD dimanche ma commande a été envoyé le mercredi et je l'a reçoit aujourd'hui soit le ce vendredi, donc pas trop long!!
mais je ne sait pas si mon supercard SD marche car j'attends encore ma carte SD que j'ai commandé ailleurs!!:D
+1
commandé lundi,recu vendredi,rien a dire et moins cher
j'ai commandé un ensemble superpass+supercard+1go sd sur fl-games-->2 semaines pour etre livré ;)
+1
Gameland ca défonce :D
schwaxpl
16/06/2006, 21h02
Commande de EZ4 + passme 2 + miniSD 1GO passée a l'instant sur http://www.ezflash3.com/ezstore/home.php
Je suis febrile :wub: tellement de temps que j'attends ça :-'
schwaxpl
toi et moi on vas bien s'entendre mo ncoco :) a tu payé avec paypal sur ez store ? tu en a eu pour combien fpp in ?
je compte commander la meme chose que toi, seulement je voudrais ce pack :
EZ-FLASH IV + MiniSD 80X 1-GB- + EZ PASS II (c'est ça que tu apelle le passme2 le ze pass ???) ici : http://www.ezflash3.com/ezstore/product.php?productid=193&cat=0&page=1&featured
voila, c'est bon, absolument TOUS est inclu et pret a etre utiliser la dans ce superbe pack ????
un grand merci, repondez moi vite je commande peu etre lundi
schwaxpl
17/06/2006, 00h59
C'est exactement ce que j'ai commandé oui , payement par carte bleue sécurisé , 85.99 €FDP in :wub: , maintenant , j'espere que les delais de livraison sont rapides ( depuis l'espagne ? ) , sinon , oui , TOUT est inclus ( enfin j'espère ^^ ) :D
Je reconfirmerais à la reception de ma commande , mon ezfa 256 commençait à se faire vieux et ne sauvegardait plus :( , la semaine prochaine qui va etre ma première semaine de vacances va etre le bonheur :rolleyes: , en plus le bac était trop facile et tout , ahlala c'est beau ma vie :lol:
schwaxpl haa je t'adore !!!
oui on drais que c basé en espagne, c assez cheros non 15 dollards de frais de ports, mais bon
au fait, c 86 dollard, donc 86 *0,80 = 68 €, FDP in, si mes calcul son bon ? :)
edit : ha non.. c bien des €, arghht...
edit 2 : merde, le ez pass 2 est belle et bien un passme 2, dans la commande il marquent :
"Options choisi:
JUEGO SELECCIONADO EZ PASSME2: AWRP-0 Advance Wars - Dual Strike (E)"
pfffff, a l'heure des nopass ca fiche un froids :(
tu a bien le jeu Advance Wars - Dual Strike (E) j'espere ? :w00t:
schwaxpl
17/06/2006, 12h49
Oui oui , j'ai bien ce jeu , et si on l'a pas on peut changer dans les options ;) et 15€de frais de port pour une livraison en 48h moi je dit :wub:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org