Voir la version complète : Quelle marque de SD 1 Go acehter pour Supercard ?
Salut à tous !
Je compte m'acheter prochainement une carte mémoire SD de 1 Go pour mettre dans ma SuperCard.
Je me pose la question, si toutes les marques sont compatibles avec cette supercard, Corsair, SanDisk, etc etc ...
Je sais que SanDisk c'est du bon, mais, que me conseillez vous d'autre ?
Merci @ vous ;)
cyberfred91
10/02/2006, 16h17
Je te conseile un carte pas trop rapide en X.
J'ai teste une kingston, et elle marche :)
Dane elec 512Mo ca marche (toshiba Inside)
J'ai vu cette pub dans le métro, je sais pas ce que ca vaut...
http://www.e-soph.com/pub/Memoire_SD_Card_1Go_Generique_en-sec-produit-cat-15-id-4882.htm
Tembargo
10/02/2006, 16h40
A mon humble avis toutes les SD sont compatibles d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche. (Dans le doute, je prendrais pas une no name c'est tout).
Mais si qqun recommande une marque par rapport à une autre. Par ex si ça SD est la plus rapide du monde, pourrait il donner des chiffres ? Parceque si c'est gagner 2min de transfert pour 50€ de plus. Moi par ex, ça m'intéresse pas.
Je te conseile un carte pas trop rapide en X.
J'ai teste une kingston, et elle marche :)
D'après un test sur le lien suivant : http://www.scdev.org/forum/viewtopic.php?t=2694
Il conseil plutot d'acheter une carte SD la plus rapide possible. Lui est passé d'une 50x à une 150x et a constater des différences nottables.
Apparement ça fluidifie les passages de certains jeux.
Mon esperience personnelle me dit qu'il faut le croire car j'ai une 66x SD 512Mo et avec Metriod Prime Pinball lorsque la pluie tombe sur le flipper je sens que l'affichage n'est plus aussi fuilde.
Mais bien sur la vitesse a un prix, pour une 150x il faut douiller sec.
Ryo
Tembargo
10/02/2006, 16h57
Dans ton lien bitblt lui répond que I'll say it again . . . SuperCard may not use more than 60X, but the 150X speed comes in handy for copying files from PC to SD. I also use my 2GB SD for other things besides SuperCard (dig cam, Mp3, vid cam, etc.). I expect devices in the future (SuperCard II ?) will benifit from the extra speed also.
Donc qqun pourrait confirmer les dire de l'un ou l'autre ? :hum:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org